|  |  |
 | | | | Ninou98 · 15 avril 2011 à 3:42 · 34 photos 751 messages · 42 participants · 71 712 affichages | | | | À: Ninou98 · 12 juin 2011 à 15:49 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 321 de 751 · Page 17 de 38 · 2 807 affichages · Partager Salut Ninou, Je m'inquiétais un peu de ne plus avoir de vos nouvelles. Ravie de savoir que la fin du voyage a été moins rough que le début! Que de souvenirs engrangés en 74 jours! Il va falloir du temps pour laisser un peu décanter tout cela! Pas trop quand même hein car nous sommes tous impatients de lire le récit de vos péripéties! Bon retour chez nous! Marie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ninou98 · 12 juin 2011 à 15:58 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 322 de 751 · Page 17 de 38 · 2 802 affichages · Partager notre ordi a finalement rendu l'âme  !
pour trouver enfin du soleil et de la chaleur
mon appareil même macgyverisé a finalement refusé de continuer l'aventure
Hmmmm... Ninou tu as déjà entendu l'expression " chat noir " ??? | | | À: Ninou98 · 12 juin 2011 à 17:24 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 323 de 751 · Page 17 de 38 · 2 783 affichages · Partager salut à vous deux,
bon retour et bon courage pour le re-acclimatation 
a bientot
jc | | | À: Ninou98 · 12 juin 2011 à 19:45 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 324 de 751 · Page 17 de 38 · 2 745 affichages · Partager coucou... bon retour parmi nous.. je suis ravie de vous savoir en pleine forme car je commençais à m'inquiéter  je parlais encore de vous 2 cet après midi à ma "moitié" en me demandant si vous n'aviez pas encore eu quelques soucis..ouf ce n'était " que" l'ordinateur  Courage pour les valises et la lessive bonne récupération à très bientôt pour lire vos "zaventures" (pas de précipitation, prend ton temps, profite de ton home sweet home on attendra) | | | À: Ninou98 · 12 juin 2011 à 21:45 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 325 de 751 · Page 17 de 38 · 2 726 affichages · Partager Bonsoir Ninou,
Sa p'tite femme nous avait préparé un pique nique avocats, cailles aux p'tits pois, camembert
Accueil royal !  Ça ne fait peut-être pas oublier l'Ouest, mais quand même...
Bien sympathique votre "petite" balade, malgré le temps  . Octobre dernier a été parfait pour une virée dans l'Ouest  . Penses-y pour l'automne prochain  . | | | À: Ninou98 · 12 juin 2011 à 22:47 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 326 de 751 · Page 17 de 38 · 2 703 affichages · Partager Hello ma belle aux beaux yeux,
Contente que tu sois rentrée dans de bonnes conditions; je salive devant la petite caille noyée dans les petits pois... mais suis pas pressée de rentrer! Réinstallez-vous doucement car le gros labeur commence, maintenant ! Récup photos, Tri photos et écritures...Ouille, ouille, ouille vive les vacances loin de tout et surtout dans le Southwest Nous poursuivons notre périple et sommes installés à Page où nous avons fait connaissance avec Dusty et sa bande; Spunky et Photopolox Soirée aussi très agréable mais comment en être autrement lorsque de si hauts lieux sont évoqués... Poursuivons avec Photopolox sur petits trails, cool et humour très sympa
Bisous à vous deux et un bonjour à vous tous, Laurence
PS: @ Pascale une douce caresse sur ton "hymne à l'amour" @ Marie L je te recontacte par MP pour te préciser certaines précautions de passage dans Crack in The Wall (si vous prévoyez d'y passer) dés mon retour environ le 22/23 juin | | | À: Ninou98 · 13 juin 2011 à 0:12 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 327 de 751 · Page 17 de 38 · 2 684 affichages · Partager salut Ninou Croft,
Bon!!! nous avons eu toujours..soleil Maintenant que tu es partie du Southwest, il est fait encore plus chaud et le vent est calme   
bon courage.. avec une petite caille, du camembert..ça devrait le faire
@+ le spartiate | | | À: Ninou98 · 13 juin 2011 à 3:01 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 328 de 751 · Page 17 de 38 · 2 669 affichages · Partager Bon retour au pays et à ses produits du terroir, les vrais ! (cf photo au marché de San Francisco) Vivement de lire tes aventures en détails...
Patrick
| | | À: Ninou98 · 13 juin 2011 à 9:21 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 329 de 751 · Page 17 de 38 · 2 641 affichages · Partager Bienvenue parmi nous "sur terre" et au revoir stars and stripes...A très bientôt de te lire Amicalement | | | Salut Laurence, Ca c'est gentil d'être notre éclaireuse! Oui on prévoit d'y passer et on prévoit aussi de sortir du Gulch à Jacob Hamblin Arch : si vous n'y êtes pas encore allés, pense à me faire une petite photo de la grimpette pour que je puisse m'y préparer psychologiquement! Amusez-vous bien! Marie | | | Coucou Laurence! 
Ah, tu les as trouvés?  Facilement? Tu as vu, ils sont tout près des « œufs » et pourtant personne ne les voit...
Bons trails, petits et grands! Bisous bisous,
Pascale | | | À: Ninou98 · 13 juin 2011 à 21:37 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 332 de 751 · Page 17 de 38 · 2 547 affichages · Partager Hello Ninou,
Bon retour parmi nous    Ok pour la lessive et la ré-acclimatation... mais ne nous fais pas languir trop longtemps  hi, hi, hi
bises à tous les deux
Maxou | | | À: Ninou98 · 13 juin 2011 à 22:54 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 333 de 751 · Page 17 de 38 · 2 522 affichages · Partager Salut vous!
Bon retour chez vous ! Pas facil de se remettre dans le bain après un si beau périple... En tout cas nous avons bien hâte de vois vos photos et de te lire! Ne nous fait pas trop languir ! LOL ! Biz Mel | | | À: LeTigre · 14 juin 2011 à 0:40 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 334 de 751 · Page 17 de 38 · 2 506 affichages · Partager Hmmmm... Ninou tu as déjà entendu l'expression " chat noir " ??? 
Hello Sher Khan,
Oui, j'avais déjà entendu mais pas encore testé ! Maintenant c'est fait LOL ! On a accumulé les em... mais dans des paysages pareils, les emmerdes on s'en fout !
Bises, j'espère que tu vas bien Ninou | | | À: Bastinj · 14 juin 2011 à 0:44 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 335 de 751 · Page 17 de 38 · 2 502 affichages · Partager Hello Ninou,
Bon retour parmi nous  Ds les prochains jours, tu vas en avoir des choses à nous raconter après un si long voyage..
Bonne ré-acclimatation... bon déballage de valises et bonnes lessives  
Bisous Jacqueline
Hello Dame Jacqueline,
La ré-acclimatation n'est pas trop difficile... le mauvais temps nous a suivi  Les valises sont rangées et nettoyées, pour le prochain voyage il n'y aura plus qu'à les ressortir des housses. Les lessives sont presque finies ouf !
Demain, on s'occupe de l'ordi de voyage pour essayer de récupérer ce qu'il a dans le ventre. J'ai visionné ce soir les photos du Grand. Il s'est éclaté preque 3000 photos en 1 mois  Va falloir trier mais j'ai de quoi vous faire un beau carnet 
Bises ma Belle Ninou | | | À: Isap29 · 14 juin 2011 à 0:48 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 336 de 751 · Page 17 de 38 · 2 499 affichages · Partager Bonjour Ninou et au Grand,
même si je ne suis pratiquement pas intervenu sur ta discussion, je vous ai suivi pas à pas et ai vraiment regretté vos aléas météo.
récupérer les photos du premier mois
Ne te fais pas trop de soucis ; sauf catastrophe de grande ampleur, tes photos sont récupérables. Il devrait suffire de démonter l'ordi, enlever le disque dur et le remonter sur un autre pc et le tour est joué.
Notre dernière soirée à Death Valley s'est déroulée en compagnie de Thibaud
J'imagine  .
Je retourne défaire les dernières valises et je reviens dès que possible
Prends quand même le temps de souffler     .
A bientôt.
Bonsoir Alain Pierre,
Merci pour tes paroles rassurantes au sujet des photos dans le micromort  On va contacter un type qu'on connait et qui est théoriquement doué avec les micro. J'espère qu'il pourra sauver les photos.
C'est vrai que la soirée à Death Valley avec Thibaud a été un beau moment. La façon dont on s'est retrouvé a été assez comique... mais... chaque chose en son temps, j'ai 72 jours à raconter avant d'en arriver là !
Bises Ninou | | | Salut Ninou, Je m'inquiétais un peu de ne plus avoir de vos nouvelles. Ravie de savoir que la fin du voyage a été moins rough que le début! Que de souvenirs engrangés en 74 jours! Il va falloir du temps pour laisser un peu décanter tout cela! Pas trop quand même hein car nous sommes tous impatients de lire le récit de vos péripéties! Bon retour chez nous! Marie
Salut Belle Marie,
Oui, nous avons engrangés de quoi rêver pendant quelques temps. En numéro 1 bien-sûr les paysages, mais l'accueil des américains vient juste derrière. Nous avons fait des rencontres " absolument" géniales. J'espère que nous resterons en contact avec eux.
Tu approches du départ non ? Tout est prêt ? Bises Ninou | | | À: Jc33 · 14 juin 2011 à 0:55 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 338 de 751 · Page 17 de 38 · 2 888 affichages · Partager salut à vous deux,
bon retour et bon courage pour le re-acclimatation 
a bientot
jc
Merci JC,
Tu sais que tu es l'homme auquel j'ai le plus pensé dans la descente - et surtout la remontée du Grand Canyon ! Je sais que tu aurais aimé être à ma place mais tu ne sais pas à quel point j'aurai préféré effectivement que tu y sois. Même si les courbatures sont oubliées, j'ai encore le coeur serré quand j'y repense ! Souvenir grandiose certes, mais... Je ne suis pas encore arrivée à gommer les moins pour ne garder que les plus LOL Il va me falloir encore un peu de temps.
Bises Ninou | | | coucou... bon retour parmi nous.. je suis ravie de vous savoir en pleine forme car je commençais à m'inquiéter  je parlais encore de vous 2 cet après midi à ma "moitié" en me demandant si vous n'aviez pas encore eu quelques soucis..ouf ce n'était " que" l'ordinateur  Courage pour les valises et la lessive bonne récupération à très bientôt pour lire vos "zaventures" (pas de précipitation, prend ton temps, profite de ton home sweet home on attendra)
Salut ma Jolie,
Désolée de vous avoir inquiétés, promis je ne le ferai plus  .
Pour le récit de nos aventures, ne t'impatiente pas mais sois déjà certaine que tu vas bien te marrer 
J'espère que tu vas bien Bises Ninou | | | Hello,
Accueil royal !  Ça ne fait peut-être pas oublier l'Ouest, mais quand même...
N'est-ce pas ! On a vraiment des voisins adorables. La pelouse était tondue, la maison fleurie, ca fait chaud au coeur et ca calme un peu le spleen.
Bien sympathique votre "petite" balade, malgré le temps  . Octobre dernier a été parfait pour une virée dans l'Ouest  . Penses-y pour l'automne prochain  .
LOL on va laisser passer un peu plus de 2 ou 3 mois avant de repartir quand même et je ne crois aps que l'on repartira si longtemps... quoique, il faudra en reparler dans quelques mois. Mais plus de 2 mois c'est tout de même très très long à certains moments.
Bises Ninou | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 175 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |