Ninou98 · 15 avril 2011 à 3:42 · 34 photos 751 messages · 42 participants · 71 722 affichages | | | | À: Ninou98 · 19 mai 2012 à 13:13 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 401 de 751 · Page 21 de 38 · 1 087 affichages · Partager C'était beau ? Chaud ?
non et.. non, il fait meilleur dans mon Alsace Natale 
Prends tout ton temps j'arrive seulement à Moab dans l'écriture...
voilà ce qui arrive quand on part aussi longtemps  
Travaille bien  
Maxou | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Max68 · 19 mai 2012 à 13:26 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 402 de 751 · Page 21 de 38 · 1 082 affichages · Partager Ca me travaille ce que tu m'as dit dans ton message précédent  J'ai pas l'impression de me plaindre, tu trouves que je me plains tout le temps ??? Je dis juste qu'on a eu froid, et du vent, et qu'on n'a pas pu faire une bonne partie des choses que l'on voulait faire, mais ça ce n'est pas se plaindre, c'est juste dire ce qui s'est passé LOL !
Bises Ninou | | | À: Ninou98 · 19 mai 2012 à 13:39 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 403 de 751 · Page 21 de 38 · 1 079 affichages · Partager tu trouves que je me plains tout le temps ???
en tout cas tu ne t'es jamais plainte durant tout le temps que l'on a passé ensemble à Death Valley. Ah si, les pâtes du restaurant du Stovepipe Wells n'étaient pas excellentes, mais j'étais d'accord avec toi 
Bises
PS: bravo pour la suite autour d'Escalante!
Re PS: j'ai mis sur mon blog un lien pour ton FABULEUX site
encore bises | | | À: Itat · 19 mai 2012 à 14:04 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 404 de 751 · Page 21 de 38 · 1 074 affichages · Partager En tout cas tu ne t'es jamais plainte durant tout le temps que l'on a passé ensemble à Death Valley. Ah si, les pâtes du restaurant du Stovepipe Wells n'étaient pas excellentes, mais j'étais d'accord avec toi 
Ah tu vois  ! Merci de me défendre MCT !
PS: bravo pour la suite autour d'Escalante!
Merci
Re PS: j'ai mis sur mon blog un lien pour ton FABULEUX site
Oups c'est peut être un peu tôt non ? Mais ça me fait très plaisir
encore bises
Moi aussi, tout plein. Ninou | | | À: Ninou98 · 19 mai 2012 à 14:10 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 405 de 751 · Page 21 de 38 · 1 071 affichages · Partager Ah tu vois  ! Merci de me défendre MCT !
Je crois que j'aurais encore plus pété les plombs que toi avec un temps pareil 
Oups c'est peut être un peu tôt non ? Mais ça me fait très plaisir
Mais non puisqu'il est déjà très réussi!
Vivement Moab 
Bises | | | À: Max68 · 19 mai 2012 à 14:48 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 406 de 751 · Page 21 de 38 · 1 055 affichages · Partager salut jean-françois,
ça fait plaisir ses contacts avec les fidèles de VF
le programme 2012 ???? heu, je peux pas l'écrire sur VF sans etre definitivement grillé
si ninou a essuyé la tempete en 2011, moi, j'ai eu droit à un crise d'adolescentite aigue (sauf quand vous etiez là, elle a pas osée...) et je suis pas sur que la tempete soit pire......
a bientot jc | | | À: Jc33 · 19 mai 2012 à 15:03 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 407 de 751 · Page 21 de 38 · 1 050 affichages · Partager si ninou a essuyé la tempete en 2011, moi, j'ai eu droit à un crise d'adolescentite aigue (sauf quand vous etiez là, elle a pas osée...) et je suis pas sur que la tempete soit pire......
bon courage 
a+
JF | | | À: Jc33 · 19 mai 2012 à 15:28 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 408 de 751 · Page 21 de 38 · 1 044 affichages · Partager Aie ! Oui c'est pire, si c'est bonne mémoire !
Bon courage, le Club Med c'est bien aussi MDR
Plein de bises Ninou | | | À: Ninou98 · 19 mai 2012 à 15:31 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 409 de 751 · Page 21 de 38 · 1 042 affichages · Partager Hello
J'ai besoin d'un petit coup de main pour me rafraîchir la mémoire. Dans quel carnet le Spartiate a-t-il raconté sa descente épique du Shafer Trail puis sa balade inopinée en bateau sur le Colorado ?
Si quelqu'un avait ça sous la main ça m'arrangerait...
D'avance merci Ninou | | | À: Ninou98 · 19 mai 2012 à 15:55 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 410 de 751 · Page 21 de 38 · 1 028 affichages · Partager Au sujet de Carrizozo www.patetninou.net/...cappella/page07.html je suis heureux que tu lèves le coin du voile, car le tigre se fait un malin plaisir à augmenter le mystère autour de cette ville, (" première règle du Carrizozo club, c'est qu'on ne parle pas de Carrizozo") son carnet de voyage en témoigne largement !  Bon, j'espère qu'il n'y aura pas de représailles pour révéler la vérité sur Carrizozo ! | | | À: Pong · 19 mai 2012 à 16:10 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 411 de 751 · Page 21 de 38 · 1 015 affichages · Partager Aie... je vais me faire eng.... ! Je croyais que tout le monde savait...
Qui peut encore ignorer que Carrizozo est la plus grande ville des Etats-Unis. Qu'elle offre à ses visiteurs nombre de petits restau sympa, des hôtels de luxe ou de charme pour tous les goûts et que ses musées regorgent de curiosités qu'on ne trouve nulle part ailleurs et que ses églises sont plus belles et plus grandes encore qu'à Rome ?
Ninou | | | À: Ninou98 · 19 mai 2012 à 16:20 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 412 de 751 · Page 21 de 38 · 1 008 affichages · Partager Mystère sur Carrizozo entretenu par le Spartiate (comme tu avais dû t'en douter !  )
C'est vrai que le secret de Carizozo est bien gardé par les baroudeurs du wilderness mais aussi des habitants de Carizozo qui voient d'un sale œil, et même des deux yeux, les touristes avec les appareils photo. La prudence est de rigueur. L'essentiel, est de ne pas se faire repérer! Rien que photographier le site mythique (panneau limite de city), j'ai failli avoir des problèmes (je pourrai raconter The adventure plus tard)... Heureusement que la douceur de Laurence et ses talents de diplomate ont fait des miracles, car je pense qu'on aurait retrouvé un cadavre de Spartiate dans le wilderness
voyageforum.com/...ats-unis_D4875010-3/
J'attends avec impatience le récit de Coyote Gulch qui reste un grand moment de mon dernier séjour en mai dernier ! | | | À: Ninou98 · 19 mai 2012 à 16:32 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 413 de 751 · Page 21 de 38 · 1 000 affichages · Partager Bonjour,
Avant tout, quel plaisir de vous retrouver sur ce forum. Voilà plusieurs mois que je lisais vos posts sans oser intervenir. Et puis, suite à votre long voyage, plus rien.
J'ai deviné votre déception, voire votre frustation face à une météo plus que capricieuse. Comme je vous comprends ! Quand on a mis tant de coeur et d'énergie à préparer un voyage, quand on a rêvé si longtemps devant les magnifiques carnets de voyage rédigés par les fidèles de ce site, comment ne pas être dépitée quand tout ne se déroule pas comme espéré...
Mais, à présent, vous devez garder de beaux souvenirs. Je n'ai encore eu le temps que de lire vos pages sur le grand canyon. BRAVO! Quel exploit ! Vous pouvez être fiers de vous deux. Oubliée la souffrance, ne restent que le souvenir et les photos de moments inoubliables que vous avez partagés avec votre mari.
Alors, merci de nous les faire partager.
Quant au post du Spartiate, je pense qu'il s'agit de : voyageforum.com/...etats-unis_D2691345/
(J'espère que le lien fonstionnera, je ne suis pas vraiment familière de ces choses-là !)
Bon courage pour la suite de votre rédaction.
Nathalie | | | Hello Nathalie,
Merci de m'être une si fidèle lectrice. j'espère que ce nouveau carnet vous plaira.
J'ai deviné votre déception, voire votre frustation face à une météo plus que capricieuse. Comme je vous comprends ! Quand on a mis tant de coeur et d'énergie à préparer un voyage, quand on a rêvé si longtemps devant les magnifiques carnets de voyage rédigés par les fidèles de ce site, comment ne pas être dépitée quand tout ne se déroule pas comme espéré...
Oui vous avez bien deviné mais je suis en train de récupérer et, étonnamment, mon meilleur remède, c'est celui que je vis depuis hier avec ces @amis qui reviennent qui lisent, qui aiment. Ca fait un bien fou ! Merci à vous (et à tous)
Mais, à présent, vous devez garder de beaux souvenirs. Je n'ai encore eu le temps que de lire vos pages sur le grand canyon. BRAVO! Quel exploit ! Vous pouvez être fiers de vous deux. Oubliée la souffrance, ne restent que le souvenir et les photos de moments inoubliables que vous avez partagés avec votre mari.
C'est vrai que peu à peu les "vilaines" choses s'effacent, ne restent que les grands bonheurs que nous avons eu la chance de vivre là-bas.
Alors, merci de nous les faire partager.
J'espère que ça vous plaira 
Quant au post du Spartiate, je pense qu'il s'agit de : voyageforum.com/...etats-unis_D2691345/
(J'espère que le lien fonstionnera, je ne suis pas vraiment familière de ces choses-là !)
C'est bien ce que je cherchais et le lien fonctionne parfaitement. Merci 
Amicalement Ninou | | | À: Pong · 19 mai 2012 à 17:12 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 415 de 751 · Page 21 de 38 · 976 affichages · Partager Mystère sur Carrizozo entretenu par le Spartiate (comme tu avais dû t'en douter !  )
C'est vrai que le secret de Carizozo est bien gardé par les baroudeurs du wilderness mais aussi des habitants de Carizozo qui voient d'un sale œil, et même des deux yeux, les touristes avec les appareils photo. La prudence est de rigueur. L'essentiel, est de ne pas se faire repérer! Rien que photographier le site mythique (panneau limite de city), j'ai failli avoir des problèmes (je pourrai raconter The adventure plus tard)... Heureusement que la douceur de Laurence et ses talents de diplomate ont fait des miracles, car je pense qu'on aurait retrouvé un cadavre de Spartiate dans le wilderness
voyageforum.com/...ats-unis_D4875010-3/
J'attends avec impatience le récit de Coyote Gulch qui reste un grand moment de mon dernier séjour en mai dernier ! 
Ben... on va essayer de ne rien leur dire ! Le Spartiate doit être occupé et Le Tigre... ben... ca hiberne par ce temps un tigre non ?
Vous risquez d'être déçu par notre expérience à Coyote Gulch. Ca ne s'est pas passé exactement comme on le voulait. Et puis grosse erreur on est entré par Red Well. Ce n'est pas l'idéal, d'après ce que j'ai pu lire sur d'autres carnets (celui de Mlefevre ou celui de Laurence) Nettement plus sympa de passer par en haut.
Ninou | | | À: Ninou98 · 19 mai 2012 à 17:53 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 416 de 751 · Page 21 de 38 · 966 affichages · Partager MAGNIFIQUE votre récit, je me régale ! | | | MAGNIFIQUE votre récit, je me régale ! 
Génial ! Il est fait pour ça. Et puis c'est sympa de venir me le dire, ça me pousse pour la suite et ça me fait un plaisir immense Merci Bonne lecture Ninou | | | À: Ninou98 · 19 mai 2012 à 20:30 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 418 de 751 · Page 21 de 38 · 927 affichages · Partager La première partie de Moab est en ligne!!! En plus sous le beau temps. Le Spartiate dira qu'il faut toujours beau à Moab mais je démens  . Que ça doit être grandiose de dormir à l'intérieur de Canyonlands, loin de tout! Je t'envie pour le ciel étoilé 
Bises | | | À: Itat · 19 mai 2012 à 20:35 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 419 de 751 · Page 21 de 38 · 924 affichages · Partager La première partie de Moab est en ligne!!! En plus sous le beau temps. Le Spartiate dira qu'il faut toujours beau à Moab mais je démens  . Que ça doit être grandiose de dormir à l'intérieur de Canyonlands, loin de tout! Je t'envie pour le ciel étoilé 
Bises
MDR ! On ne peut rien te cacher. Dire que je craignais que ce carnet ne soit pas bien accueilli, à cause du vent et du froid !
Oui, ça a été grandiose. Et ce ciel... mais tu vas voir, j'en ai eu un encore plus beau. Tellement que je ne n'en croyais pas mes yeux !
Plein de bises mon Thibaud Ninou | | | À: Itat · 19 mai 2012 à 21:38 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 420 de 751 · Page 21 de 38 · 910 affichages · Partager Merci pour l'info : comme les pages ne défilent plus à la fin de Goblin Valley, je pensais que c'était en attente,  mais en repassant par le sommaire j'ai "débloqué" Moab (grâce à ton post) !  C'est un peu trompeur dans le défilement des pages du blog, non ?...
Sinon pour les photos :
" les gros nuages qui courent dans le ciel et qui dessinent des ombres affreuses, je crois que je vais me mettre à pleurer de rage"
je trouve que ça rend plutôt bien : je préfère la photo avec les nuages !  (ça me rappelle ma semaine à NYC sous la pluie, et ma contrariété d'avoir l' Empire State Building à contre jour...  (en haut du Rockfeller center) mais finalement, ça rend pas si mal...) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 22 928 visiteurs en ligne depuis une heure! |