Ninou98 · 15 avril 2011 à 3:42 · 34 photos 751 messages · 42 participants · 71 751 affichages | | | | Salut ITATstone,
Que vois-je? Tu t'es laissé distancer par Ninou  À quelle vitesse, marches-tu? À 2 km/h   @+ le spartiate
Hello Son-Spartiate-au-caractère-de-grizzli,
Tu ne sais même pas lire, on était en voiture et c'était Il Grande qui conduisait  . Pour avoir la paix et pour pas que je veuille prendre le volant, il n'avait même pas voulu prendre le deuxième conducteur  . En tout et pour tout j'ai conduis 30 miles pendant tout le séjour dans Titus Canyon juste pour "essayer" le 4X4 de choc. Au retour, je ne savais presque plus conduire, comme je n'ai jamais bien su, ce n'est pas grave LOL
Plein de bises Ninou | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ninou98 · 5 juin 2012 à 9:35 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 642 de 751 · Page 33 de 38 · 1 180 affichages · Partager Hello Son-Spartiate-au-caractère-de-grizzli
T'as bien raison, il ne ferait pas tâche au Yellowstone! Je pense même que ça serait dangereux de randonner avec lui tellement il attirerait les femelles grizzlies à chaque détour de sentier | | | À: Ninou98 · 5 juin 2012 à 9:41 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 643 de 751 · Page 33 de 38 · 1 178 affichages · Partager Je vais peut-être reprendre celui de 2005 pour le mettre aussi sur le site avec bien plus de photos qu'à l'époque...
Super bonne idée! En plus avec des sites que j'affectionne particulièrement. Merci pour ce cadeau 
MDR ! J'aurai préféré avoir d'autres choses à raconter. Style on a rencontré Brad Pitt, il m'a prise dans ses bras et m'a emmenée danser. Mais non, j'ai failli nous perdre dans le désert, j'ai rencontré sur scorpion et j'ai rougi, pelé, etc... On fait ce qu'on peut
à défaut de Brad, tu auras eu Patrick puis Thibaud. On fait ce qu'on peut aussi  LOL
Je t'appelais à l'époque mon @fils, tu te souviens ?
oui 
Pendant des mois on s'est écrit presque tous les jours, sans jamais se voir, sans même s'entendre et là, paf tu étais là en vrai. Impressionnant. Tiens, au fait (deuxio) tu aurais être un peu plus z'ému toi aussi 
Oui et l'avantage que j'avais par rapport à vous c'est que j'avais vu des photos de vous grâce à ton carnet 2005. Moi aussi j'étais très ému mais il fallait bien que je fasse le check in au Stovepipe et que je fasse connaissance avec Le Grand. Et puis je suis sans doute de caractère moins démonstratif. C'est intérieur 
Bises bises | | | À: Ninou98 · 5 juin 2012 à 13:07 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 644 de 751 · Page 33 de 38 · 1 155 affichages · Partager J'ai sympa déjà de prendre sur ton temps pour le lire. Pour tes impressions tu auras tout le temps j'ai bien mis 1 an à m'y mettre LOL mais c'est vrai que quand tu auras le temps, ça serait sympa de commenter
Promis ! J'ai hâte d'arriver à la page 29, pleine de promesses apparemment, même si le suspense est un peu émoussé vu que tu es là aujourd'hui c'est que vous vous en êtes sortis  !
J'ai lu hier soir Joshua Tree, avec délectation, petit parc intimiste visité en février sous un grand soleil et sans vent (on avait des valises d'hiver, mais nous nous étions acheté des t-shirts sur place  ). Hidden Valley et Keys View, de très beaux souvenirs, merci de me les avoir rappelés, car on n'en parle pas souvent ici.
Et Alstrom Point !! Quelle beauté !! Je confirme qu'un jour faudra bien que je me décide à aller voir le lac Powell ! Est-ce que la dernière partie, la plus scabreuse à faire en 4x4, serait longue à faire à pied ?
@+
Xavier | | | À: Xfg59 · 5 juin 2012 à 15:25 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 645 de 751 · Page 33 de 38 · 1 143 affichages · Partager 4 km d'après Google maps ! 
| | | À: Itat · 5 juin 2012 à 20:45 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 646 de 751 · Page 33 de 38 · 1 124 affichages · Partager Super bonne idée! En plus avec des sites que j'affectionne particulièrement. Merci pour ce cadeau 
Va falloir être un petit peu patient qd même je vais prendre quelques jours de "vacances"
à défaut de Brad, tu auras eu Patrick puis Thibaud. On fait ce qu'on peut aussi  LOL
Vouais  vous ne faites pas le poids MDR !
Oui et l'avantage que j'avais par rapport à vous c'est que j'avais vu des photos de vous grâce à ton carnet 2005.
Je n'aurai pas dû mettre des photos on aurait été à égalité LOL. La nuit dernière d'ailleurs j'ai lu un carnet, j'ai vraiment été choquée, l'auteur met plein de photos des gens qu'ils rencontrent, ou juste qu'ils voient dans les rues et quand c'est leurs photos, il masque les visages. Respect de l'image quand c'est la leur, pour les autres on s'en fout. J'ai abandonné le carnet pourtant très intéressant.
Moi aussi j'étais très ému mais il fallait bien que je fasse le check in au Stovepipe et que je fasse connaissance avec Le Grand. Et puis je suis sans doute de caractère moins démonstratif. C'est intérieur 
MDR ! Le couplet c'est "intérieur" on connaît...
Bises bises Ninou | | | À: Xfg59 · 5 juin 2012 à 20:55 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 647 de 751 · Page 33 de 38 · 1 121 affichages · Partager
OK quand tu pourras
J'ai hâte d'arriver à la page 29, pleine de promesses apparemment, même si le suspense est un peu émoussé vu que tu es là aujourd'hui c'est que vous vous en êtes sortis  !
Tu aurais préféré qu'on fasse les gros titres ??? MDR Deux français morts dans DV elle voulait aller à gauche, pas lui. Lequel a tué l'autre ? Le mobile du meurtre : l'autre ne voulait que l'autre souffre ou a-t-il/elle cédé à un mouvement d'exaspération ? Personne ne le saura jamais mais on a retrouvé leurs deux cadavres secs comme des pruneaux 
J'ai lu hier soir Joshua Tree, avec délectation, petit parc intimiste visité en février sous un grand soleil et sans vent (on avait des valises d'hiver, mais nous nous étions acheté des t-shirts sur place  ). Hidden Valley et Keys View, de très beaux souvenirs, merci de me les avoir rappelés, car on n'en parle pas souvent ici.
C'est vrai que c'est un joli parc, mais comme White Sand loin de tout !
Et Alstrom Point !! Quelle beauté !! Je confirme qu'un jour faudra bien que je me décide à aller voir le lac Powell ! Est-ce que la dernière partie, la plus scabreuse à faire en 4x4, serait longue à faire à pied ?
Marrant ça ! Moi aussi avant j'étais réfractaire. J'imaginais ça comme un repère de snobinards et je zappais tout ce qui concernait Page et sa région. C'est Véronique (me souviens plus de son pseudo ici) qui m'a secouée en me disant que mes idées reçues étaient des idées à la c... On se connait bien, on s'est retrouvées ici par hasard, elle m'a reconnue sur mon premier carnet. Je l'ai écoutée et j'ai creusé > direction les files de Philippe où on trouve tout. Elle a bien fait ce jour là ! J'y retournerai certainement.
Bonne soirée Ninou
PS je ne te réponds pas sur la partie que tu veux faire à pied Pierre l'a déjà fait et il est nettement plus précis que moi  - Merci Pierre | | | Je ne suis pas encore mort 
C'est sûr ! Ca se saurait  !!
La descente de la Shafer en VTT reste pour moi un très bon souvenir...
Je viens de relire l'épisode. Je comprends que le souvenir en soit extraordinaire (au sens propre). | | | À: Ninou98 · 6 juin 2012 à 8:10 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 649 de 751 · Page 33 de 38 · 1 070 affichages · Partager Coucou MCN
Que de fleurs  , merci, merci merci  . Je sens que ça va jaser  .
La photo du jour, évidemment...
Un grand moment. J'aime bien celle des Dalton aussi  . Je suis déçu quand même de pas avoir sur le moment fait une photo de nous 4, sans doute dépassé par l'émotion de la rencontre et bouche bée devant le paysage qui s'étendait devant nous. Bon, pas grave, je suis certain que ce n'est que partie remise.
Plein de bises | | | À: Itat · 6 juin 2012 à 9:13 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 650 de 751 · Page 33 de 38 · 1 054 affichages · Partager fausse manip, message pour ninou
Salut Ninou,
Je me repete mais ton carnet est toujours aussi beau avec de superbes cliches de la DV entre autres, et surtout il est plein de rencontres toujours tres sympa, je suis sur qu'il va faire reference dans les carnets sur l'ouest
MAIS......... ben oui, cette fois y a un "mais", je suis un peu déçu, car il nous manque la photo d'un celebre forumeur, tu vois qui je veux dire, on le surnomme MCT, MBT, MPT, MPC ("a la creme ??) etc........
J'ai peut etre une explication, elle vaut ce qu'elle vaut : vu que tu as eu une insolation, tu as eu aussi des vertiges, des bouffées de chaleur etc... tu nous parle de quelqu'un de gentil, poli, le fils idéal, peut-etre, je dis bien peut-etre que.....Itat n'existe pas, il est le fruit de ton imagination.... Regardes, le spartite, lui au moins, il a plein de defauts (  ) mais au moins on l'a vu, en chair et en cote de maille, en train de crapahuter dans la désert de red rocks, et c'etait tres sympa 
Merci de ce beau boulot et de ces superbes photos, Vivement que tu nous fasse aussi celui, de la fois d'avant...
Bises JC | | | À: Ninou98 · 6 juin 2012 à 10:03 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 651 de 751 · Page 33 de 38 · 1 048 affichages · Partager Salut Ninou Croft
J'ai lu tes péripéties à DV. Sûr que le GPS est plus utile dans la valise qu'en rando   Deux Français perdus à DV, je me serai précipité à votre recherche, histoire de photographier deux momies desséchées  accrochées à la portière du 4x4. Tu as noté que je n'ai pas écrit " vieilles momies"... Ah! M... Je viens de l'écrire   On aurait échappé à ton carnet de voyage et à tes superbes photos et je n'aurai pas pu écrire quelques gentillesses.
Une photo pour voir à quoi ressemble le grand gourou de la secte des adorateurs du Yellowstone aurait été sympa. À moins, que tu préserves notre santé mentale 
@+ le spartiate au caractère de vieux grizzly | | | À: Itat · 6 juin 2012 à 10:11 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 652 de 751 · Page 33 de 38 · 1 043 affichages · Partager Coucou MCT
Que de fleurs  , merci, merci merci  .
De rien, c'est la vérité vraie
Je sens que ça va jaser  .
Mais non  "Ils" savent tous que c'est vrai
La photo du jour, évidemment...
Pareil mais j'ai eu du mal à choisir !
Un grand moment. J'aime bien celle des Dalton aussi  .
Pas mal hein ! En regardant bien on peut te reconnaître MDR
Je suis déçu quand même de pas avoir sur le moment fait une photo de nous 4, sans doute dépassé par l'émotion de la rencontre et bouche bée devant le paysage qui s'étendait devant nous. Bon, pas grave, je suis certain que ce n'est que partie remise.
A qui le dis tu !!
Maintenant, il ne me reste plus qu'à faire la page "mercis, mercis" il va y avoir du monde, fignoler le sommaire, et relire. Il paraît qu'il y a plein de fautes. On m'a dit ça au Bridge hier, mais "ils" se sont bien gardés de les noter donc il faut que je cherche 
Plein de bises, encore plus Ninou | | | À: Jc33 · 6 juin 2012 à 10:26 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 653 de 751 · Page 33 de 38 · 1 036 affichages · Partager Hello JC
Je me repete mais ton carnet est toujours aussi beau avec de superbes cliches de la DV entre autres, et surtout il est plein de rencontres toujours tres sympa,
Tu es bien trop sympa, mais je prends ça fait toujours plaisir. Merci
MAIS......... ben oui, cette fois y a un "mais", je suis un peu déçu, car il nous manque la photo d'un celebre forumeur, tu vois qui je veux dire, on le surnomme MCT, MBT, MPT, MPC ("a la creme ??) etc........
 Oui c'est vraiment dommage. Je ne l'ai jamais appelé M PT lol
J'ai peut etre une explication, elle vaut ce qu'elle vaut : vu que tu as eu une insolation,
oui
tu as eu aussi des vertiges,
oui
des bouffées de chaleur etc...
non
tu nous parle de quelqu'un de gentil, poli, le fils idéal, peut-etre, je dis bien peut-etre que.....Itat n'existe pas, il est le fruit de ton imagination....
Tu crois qu'il n'existe pas ? Que je l'ai rêvé ?? Oh NON ce serait trop dommage, non non il existe bien et il est encore plus gentil que ça !
Regardes, le spartiate, lui au moins, il a plein de defauts (  )
Ca c'est sûr
mais au moins on l'a vu, en chair et en cote de maille, en train de crapahuter dans la désert de red rocks, et c'etait tres sympa 
Qu'est-ce que tu es naïf ! Le vélo, la cote de maille c'est que pour les photos. Après le cliché son chauffeur remet le vélo dans le coffre de la Bentley et ils continuent leur route en regardant les paysages à travers de vitres fumées (sinon le rouge est trop violent, ça fatigue ses jolis yeux aux longs cils de gazelle)
Merci de ce beau boulot et de ces superbes photos, Vivement que tu nous fasse aussi celui, de la fois d'avant...
Merci à toi
Bises Ninou | | | Salut Son Spartiate !
J'ai lu tes péripéties à DV. Sûr que le GPS est plus utile dans la valise qu'en rando  
Ben il était sans doute fatigué il n'avait pas voulu venir avec nous.
Deux Français perdus à DV, je me serai précipité à votre recherche, histoire de photographier deux momies desséchées  accrochées à la portière du 4x4. Tu as noté que je n'ai pas écrit " vieilles momies"... Ah! M... Je viens de l'écrire  
malin, ça !
On aurait échappé à ton carnet de voyage et à tes superbes photos et je n'aurai pas pu écrire quelques gentillesses.
Ca aurait été dommage... pour tes gentillesses, j'entends.
Une photo pour voir à quoi ressemble le grand gourou de la secte des adorateurs du Yellowstone aurait été sympa. À moins, que tu préserves notre santé mentale 
 Il faut me croire sur parole : mon fils virtuel en nettement mieux que ce que j'aurai fait en vrai, tu imagines un peu ! Brad, à côté, peut aller se rhabiller !
@+ Cher Spartiate au caractère de vieux grizzly qui aurait mangé un bison enragé Bises Bises Ninou | | | À: Ninou98 · 6 juin 2012 à 12:06 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 655 de 751 · Page 33 de 38 · 1 016 affichages · Partager Il faut me croire sur parole : mon fils virtuel en nettement mieux que ce que j'aurai fait en vrai, tu imagines un peu ! Brad, à côté, peut aller se rhabiller !
Voilà, à tous les curieu (ses)x, il faut croire Ninou sur parole, elle m'a très bien décrit | | | À: Ninou98 · 6 juin 2012 à 17:39 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 656 de 751 · Page 33 de 38 · 981 affichages · Partager Ahlala ! Non c fini ? Snif snif ! Vos aventures vont me manquer, et tu racontes si bien, avec toujours plein d'humour ! Encore merci à toi de ce partage ! Bon ba y a plus qu'à relire ! Lol ! Bises | | | Ahlala ! Non c fini ? Snif snif ! Vos aventures vont me manquer, et tu racontes si bien, avec toujours plein d'humour ! Encore merci à toi de ce partage ! Bon ba y a plus qu'à relire ! Lol ! Bises
MDR ! Yapas... La prochaine fois il faut qu'on parte 6 mois  . Et si tu relis, merci de noter sur un p'tit bout de papier les fautes, il paraît qu'il en reste encore  , moi je ne les vois plus
Merci pour tes gentils compliments.
Bises Ninou | | | À: Ninou98 · 6 juin 2012 à 20:40 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 658 de 751 · Page 33 de 38 · 955 affichages · Partager Bonjour,
Eh bien moi aussi je suis déçue que ce soit déjà fini. Tous les jours je venais lire la suite de vos aventures.
1. Cela me rappelle de bons souvenirs 2. cela me donne envie de repartir de suite pour découvrir les parcs que je ne connais pas encore.
De toute façon, votre site restera dans mes favoris. Je le relirai bientôt pour préparer un futur voyage.
Merci de partager vos aventures (et de si bien les raconter). | | | À: Chrisda · 6 juin 2012 à 20:59 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 659 de 751 · Page 33 de 38 · 945 affichages · Partager Bonsoir Martine,
Contente de vous revoir ici et que mon récit vous ait plu. Merci pour vos si gentils commentaires. Quand vous repartirez, j'espère que vous aurez meilleur temps que nous, ça ne sera pas bien difficile.
Amicalement, Ninou | | | À: Itat · 6 juin 2012 à 23:31 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 660 de 751 · Page 33 de 38 · 916 affichages · Partager Il faut me croire sur parole : mon fils virtuel en nettement mieux que ce que j'aurai fait en vrai, tu imagines un peu ! Brad, à côté, peut aller se rhabiller !
Voilà, à tous les curieu (ses)x, il faut croire Ninou sur parole, elle m'a très bien décrit 
Mais moi je sais, Thibaud c'est une star du show-biz, ou un homme politique bien connu, qui passe incognito sur le forum. Voici donc une nouvelle énigme à résoudre : qui se cache derrière Itat ?? Tiens, c'est encore plus dur que Delta Pool, ça  .
Et bien sûr, Ninou, tu ne joues pas ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 005 visiteurs en ligne depuis une heure! |