Ninou98 · 15 avril 2011 à 3:42 · 34 photos 751 messages · 42 participants · 71 750 affichages | | | | À: Veileen · 9 juin 2012 à 9:35 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 701 de 751 · Page 36 de 38 · 1 355 affichages · Partager Hello,
Tiens, j'ai pensé aussi à une autre solution qui ne fonctionne pas pour moi : ton grand n'aurait-il pu faire des AR pour les sacs, puis t'embarquer comme une jeune mariée dans ses bras tout en hauteur ? (mon grand à moi n'a pas la taille requise  )
MDR ! Pauvre Grand, manifestement les photos qu'il a prises m'avantagent gentiment. Non, il ne pourrait plus me porter dans ses grands "comme une jeune mariée"... je rigole tellement en imaginant le tableau que je n'arrive plus à écrire
Je voulais non pas m'extasier sur mon bol,
Oui, j'imagine bien que tu te t'extasies pas sur ton bol, par contre moi je suis très heureuse pour les @amis qui décrochent "la timbale". C'est un peu "nunuche" comme sentiment mais chaque fois que je connais quelqu'un qui arrive à y aller, ça me rejouit. Je me dis qu'il va penser à moi là-bas et qu'à force ça va me porter chance LOL
mais insister sur le fait qu'on peut faire la loterie sur place pour ceux qui passent un peu de temps dans la région.
Moi, j'avais très envie de la tenter et j'ai l'impression que c'est encore plus "festif" quand tu tentes sur place en sachant que si ça marche : c'est pour le lendemain...
Et comme toi, je trouve que la zone est si riche qu'on peut vraiment y rester plusieurs jours sans s'ennuyer un moment ce qui donne évidemment de nouvelles chances par rapport à internet.
Oui et il y a aussi toute la partie nord est du Lac - un peu plus facile d'accès que le nord ouest par la HITRR - et qui doit être très belle aussi. Ca "alimente" quelques uns de mes rêves actuellement même si l'ambiance ici est plutôt tournée vers l'Asie.
Sinon, grand merci pour avoir agrandi cette photo. C'est un vrai bijou et j'espère vraiment pouvoir accéder à ce site le prochain coup !
Contente qu'elle te plaise, je la laisse donc comme ça et je vais aller mettre un peu d'ordre du coup dans la mise en page.
Bonne journée Ninou | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Xfg59 · 9 juin 2012 à 9:42 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 702 de 751 · Page 36 de 38 · 1 350 affichages · Partager Je n'arrêtais pas de chanter "Moi, mes souliers ont beaucoupnavigué..." j'étais aux anges ! Plus personne ne connaît cette chanson, dommage elle était jolie
Tiens,
, rien que pour toi  !
Superbe MERCI ! J'adore cette chanson et de lui aussi Le P'tit Bonheur. Quand nous étions à Québec, nous étions allés sur sa tombe dans l'Ile d' Orléans (pas sure du nom faudra que je vérifie). C'est étonnant, les gens viennent là et déposent un soulier. Il y en a plein autour de sa tombe.
Merci encore Bon début de journée Ninou | | | À: Ninou98 · 25 juin 2012 à 18:08 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 703 de 751 · Page 36 de 38 · 1 263 affichages · Partager Je réponds ici à un MP, ça me paraît plus "utile". D'autres pourront ajouter leur expérience à la mienne et donner leur avis. C'est toujours utile.
salut ninou,
j'espere que tu vas bien,
Ça pourrait aller mieux... Mais bon... Je m'évade sur mon carnet Egypte qui sera fini cette nuit OUFFFF !
je voulais te demander si tu pouvais nous faire un petit retour/debrief /conseil sur ton mode d'hebergement aux us
je m'explique; dans ton 1er carnet, tu disais n'avoir jamais campé (comme moi en fait)
Non seulement avant le premier voyage je n'avais jamais campé, mais surtout je n'imaginais pas qu'un jour je camperai LOL. Le principe était aussi éloigné de moi que faire 2 heures de sport tous les matins par exemple 
et maintenant etre accro de ce mode d'hebergement ;
euh.... faut pas exagérer non plus. J'ai adoré certaines nuits de camping : au White Wolf au Yosemite ou sur la White Rim à Canyonlands et d'autres. J'en ai détesté certaines, soit parce qu'il y avait trop de monde autour, soit parce qu'il faisait froid, etc.
de plus tu ne reserves pas (ou tres peu...)
On n'a jamais réservé un camping. Dans les NP on a toujours trouvé de la place à part à Canyonlands - Island in the Sky cette année. On s'est arrangé avec deux canadiennes qui partaient le lendemain, elles nous ont gardé la place pour le lendemain et on est reparti à Dead Horse pour une nuit. Par contre, du fait qu'on n'ait pas réservé on n'a pas pu dormir à Arches NP.
je pense que ce serait interessant de savoir comment tu t'es organise pour le matos,
A part la tente, je tiens à la tente Decat parce qu'elle est fermée de partout, pas de passage pour les bestioles une fois la porte moustiquaire fermée et autant te dire que je suis très vigilante à ce sujet dès que la porte moustiquaire restait ouverte plus de 2 mn je piquais une crise LOL. Pour le reste on achète en arrivant une poêle, un petit fait-tout, quelques assiettes et quelques verres. En général, je "cuisine" le soir. Pour le midi je préparais des salades ou des sandwichs.
mais aussi pour trouver des campings au dernier moment; autant je sais faire un planning en reservant tout, autant partir sans "resa", ça me destabilise et je pense ne pas etre le seul dans ce cas là
Des campings dans l'ouest tu en trouves facilement un petit peu partout. Et quand on n'en trouvait pas, on cherchait un p'tit hôtel. On n'a galéré qu'une seule fois. Le jour où on a piqué vers le sud de 1000 miles en 2005 à partir de Rocky Mountains. On avait dormi ce soir là dans un hôtel vraiment moche, mais en général on a toujours trouvé de la place et plus tu arrives tard dans les hôtels plus tu peux monter en gamme, la négo est beaucoup plus facile  .
Ce serait super de profiter de ton expérience.
J'espère que mon "expérience" te rassurera. Même si c'est un peu "aventureux" on a toujours pu dormir et se laver  Plein de bises aussi Ninou | | | À: Ninou98 · 26 juin 2012 à 21:30 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 704 de 751 · Page 36 de 38 · 1 207 affichages · Partager merci
biz et bon courage
jc | | | À: Ninou98 · 3 juillet 2012 à 11:03 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 705 de 751 · Page 36 de 38 · 1 155 affichages · Partager Hello Ninou!
J'ai quitté Bornéo hier soir et j'arrive ce matin à Grand Canyon, et sans jet lag !
Ah, cette descente et cette remontée ! J’ai souffert avec toi et du coup j’ai trouvé ton exploit exceptionnel, tu y es arrivée et c’est ce qui compte. Et puis tu as permis à Patrick de faire de très belles photos en attendant  . Comme je te l'ai déjà dit ça m'a encore plus donné envie de descendre tout en bas. 
Le Grand ressemble à Robocop, moi je dois ressembler au petit bonhomme Cetelem. Un couple d’enfer !

Les photos prises de Plateau Point sont vraiment magnifiques et en plus on n’en voit quasi jamais de ce point de vue-là. Il y en a deux qui ont quelque chose du Black Canyon  .
Ayé, je suis au sommet (j'avais oublié ces deux « portes »), et pendant que vous prenez votre douche, moi je vais boire un thé. 
A bientôt!
Pascale | | | À: Kashtin · 3 juillet 2012 à 11:09 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 706 de 751 · Page 36 de 38 · 1 150 affichages · Partager Hello,
Bien contente que cela t'ait plu. Mais au GC, mon appareil marchait encore et c'est moi qui prenais les photos LOL
Le Grand impossible de le convaincre pour le Chili- Argentine- Bolivie  Il reste sur son idée de l'Asie mais je viens de lire un très beau carnet sur le Laos - pays qui me tentait le plus et la minette dit texto "[qu'elle] voit les rats pris la veille en train de griller sur le bbq... et qu'elle a de la chance d'être végétarienne" Au secours...
A bientôt, plein de bises Ninou | | | À: Ninou98 · 3 juillet 2012 à 21:53 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 707 de 751 · Page 36 de 38 · 1 098 affichages · Partager Je quitte la Chine (pour mon boulot) et retrouve l’Apache Trail avec grand plaisir, l’arboretum (moi aussi j’adore les eucalyptus et leur tronc lisse  ) et toujours de très belles photos et une mise en page aux petits oignons.
Tu me fais rire avec le méchant de Goldfield Ghost Town   ! Et malgré la pluie, tu ne dis pas si tu l’as trouvé bien, Lost Dutchman.
C’est sur le parking de San Xavier Mission qu’on a crevé la seule et unique fois depuis qu’on voyage... On avait très moyennement apprécié ce mélange des genres. J’avais écrit dans le carnet :
La mission, en cours de ravalement, n’est pas en pleine nature mais borde une réserve indienne – qui, comme souvent, est sinistre et poussiéreuse – et le mélange des styles est à notre goût particulièrement inesthétique. A l’intérieur, des saints, des saintes..., ce qui n’est pas étonnant vu le contexte, une frise de cubes en perspective assez jolie.
Tout d’un coup je me dis que ce serait bien que tu ajoutes les dates, qu’on voit à quel moment on est susceptibles de trouver un temps aussi enthousiasmant  . Remarque, en mai, je sais déjà qu’il y a de grandes chances pour...
A Carlsbad Caverns, où sont passées les chauves-souris ?? En plus ça ne devait pas sentir la rose, là-dedans... 
A Santa Fe, la plupart des maisons sont en « style adobe », béton recouvert d’un crépi ocre. Mais c’est vrai, elles sont quand même très belles.
Dommage que vous n’ayez pu aller au musée de Millicent Rogers. Entre autres, les poteries noires de Maria Martinez sont magnifiques.
Pour ce soir, j’arrête là, et repart en Chine... 
A demain (et bravo encore pour les photos, très réussies, belle lumière et tout et tout  !),
Bizzzz,
Pascale | | | À: Kashtin · 3 juillet 2012 à 22:47 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 708 de 751 · Page 36 de 38 · 1 086 affichages · Partager Je quitte la Chine (pour mon boulot) et retrouve l’Apache Trail avec grand plaisir, l’arboretum (moi aussi j’adore les eucalyptus et leur tronc lisse  ) et toujours de très belles photos et une mise en page aux petits oignons.
Merci Merci
Tu me fais rire avec le méchant de Goldfield Ghost Town   !
MDR
Et malgré la pluie, tu ne dis pas si tu l’as trouvé bien, Lost Dutchman.
A cause du temps, on n'a pas pu faire de balade et on devient exigent "à force" et un parc juste effleuré ça n'a pas la même saveur que lorsqu'on s'y enfonce/ Mais il fait partie des parc que nous irons revoir si on retourne là-bas. Le campground est effectivement sympa. J'avais mes notes et je savais que je pouvais y aller "les yeux fermés".
C’est sur le parking de San Xavier Mission qu’on a crevé la seule et unique fois depuis qu’on voyage... On avait très moyennement apprécié ce mélange des genres. J’avais écrit dans le carnet :
La mission, en cours de ravalement, n’est pas en pleine nature mais borde une réserve indienne – qui, comme souvent, est sinistre et poussiéreuse – et le mélange des styles est à notre goût particulièrement inesthétique. A l’intérieur, des saints, des saintes..., ce qui n’est pas étonnant vu le contexte, une frise de cubes en perspective assez jolie.
On est bien d'accord...
Tout d’un coup je me dis que ce serait bien que tu ajoutes les dates, qu’on voit à quel moment on est susceptibles de trouver un temps aussi enthousiasmant  . Remarque, en mai, je sais déjà qu’il y a de grandes chances pour...
Tu es la deuxième à me le demander et... tes souhaits... je vais m'en occuper
A Carlsbad Caverns, où sont passées les chauves-souris ?? En plus ça ne devait pas sentir la rose, là-dedans... 
Les chauve souris on ne les voit que le soir et elles sont dans la première grotte, celle qui est le plus en surface. Celles que nous avons visitées sont bcp plus profondes, plus belles aussi et il y a pas de kk des p'tits monstres donc ça ne sent rien.
A Santa Fe, la plupart des maisons sont en « style adobe », béton recouvert d’un crépi ocre. Mais c’est vrai, elles sont quand même très belles.
Ces constructions toutes arrondies m'ont vraiment fait craquer même si maintenant c'est vrai il n'y en a plus en abode véritable. Heureusement quelques églises entre Santa Fé et Taos résistent.
Dommage que vous n’ayez pu aller au musée de Millicent Rogers. Entre autres, les poteries noires de Maria Martinez sont magnifiques.
Oui, on n'a mal calculé notre temps ce jour-là et, surtout, je n'imaginais pas que le vertige allait me couper en deux de cette manière là sur le Pont. Mais comme il faudra bien un jour que l'on aille à Bitsi on en profitera à ce moment là...
Pour ce soir, j’arrête là, et repart en Chine... 
Courage...
A demain (et bravo encore pour les photos, très réussies, belle lumière et tout et tout  !),
Merci et Bizzz à partager
Ninou | | | À: Ninou98 · 7 juillet 2012 à 23:15 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 709 de 751 · Page 36 de 38 · 1 030 affichages · Partager Hello Ninou !
Me revoilà, entre-temps j’ai quitté Paris et n’ai pas eu le temps de revenir plus tôt dans l’Ouest (on a bien nos squatteuses dans la cheminée, installées avec armes et bagages  ).
Au Nouveau-Mexique, on a eu quelques points communs, à ce que je vois  .
Alors un petit tour à Bandelier me fait très plaisir, on avait bien aimé cet endroit.
A Chaco, je trouvais que les demoiselles wapitis, malgré (ou à cause de) leurs colliers, faisaient vraiment décaties  . Non? Et on a pris quasi la même photo des petites pièces en enfilade. On la voit sur cette page (je n’arrive plus à charger la photo sur Imageshack  , il faut "que je passe à Premium"  .
www.carnetsdameriquesetdailleurs.fr/crbst_24.html
Au fait, comment vous avez trouvé le camping ? Nous c’était poussière et grands corbeaux dévoreurs de gallons... 
Shiprock sous la pluie, vous n'avez pas eu de chance... tout comme nous... (dernière photo de la page)
www.carnetsdameriquesetdailleurs.fr/crbst_27.html
Au Canyon de Chelly, vous étiez dans le camping juste à côté du Thunderbird ?
Est-ce que nous avons eu de la chance ? J'avais lu tellement de choses peu amènes sur les Visitor Tours du Thunderbird que je suis contente de pouvoir dire ici que nous avons passé un après-midi très plaisant. Les camions ne sont pas si inconfortables, bien sûr on est parfois un peu éclaboussé, mais c'est plus rigolo qu'autre chose et notre guide est vraiment charmant. Nos compagnons d'équipée, tous américains, sont très sympas et aux petits soins pour ces pauvres frenchies qui ne comprennent pas tout et ils s'efforcent de nous expliquer ce qui nous échappe.
Peut-être que oui. En tout cas on en avait moins eu que vous, mais c’était quand même bien. En 2005, j’avais écrit dans mon carnet (toujours pas publié):
Nous repartons au fond du canyon, cette fois avec un Tour. $ 87 pour deux la demi-journée, c’est-à-dire trois heures trente. Peu après le départ, le petit camion s’ensable. Impossible de redémarrer. Nous poussons, en vain. Alain, moi et une autre personne essayons à la main de désensabler les roues arrière, pendant que les autres – une dizaine de personnes, la trentaine, avec leurs enfants – s’installent à quelques mètres à l’ombre des falaises et nous regardent... No comment. Nos efforts permettent de redémarrer mais, peu après, rebelote. Finalement, un antique véhicule du type bétaillère viendra remplacer celui-ci et nous pourrons repartir. A un arrêt, le chauffeur navajo m’a tendu la main alors que je m’apprêtais à sortir du camion, et je la lui ai serrée, me rendant compte trop tard que c’était pour m’aider à descendre. Mais il est resté impassible, le regard perdu sur la ligne bleue des Vosges.
Je ne savais pas que Kokopelli était le père Noël  . Ta seconde photo de Spider Rock, avec l'éclat de soleil, est magnifique (mais il y en a plein d'autres de très belles), vous avez bien fait de vous geler pour qu'on puisse l'admirer confortablement installés... bien au chaud  .
J'arrête là pour ce soir, et j'espère bien revenir dès demain pour un tour dans Mule Canyon!
Bises,
Pascale | | | À: Kashtin · 8 juillet 2012 à 9:27 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 710 de 751 · Page 36 de 38 · 1 005 affichages · Partager Hello Ma Belle !
Me revoilà, entre-temps j’ai quitté Paris et n’ai pas eu le temps de revenir plus tôt dans l’Ouest (on a bien nos squatteuses dans la cheminée, installées avec armes et bagages  ).
Quelle voyageuse tu es lol même en France tu ne tiens pas en place. Courage pour te débarrasser des squatteuses. Ici aussi nous sommes enquiquinés par des bestioles, il doit y avoir un nid de frelons tout près de la maison mais nous n'avons pas encore réussi à le localiser. Le soir quand les lumières sont allumées c'est effrayant, ils se cognent contre les vitres de la verrière et nous sommes obligés de tout fermer. Hier nous avons été "sauvés" de leurs attaques par de beaux orages  . Impossible de rester ici comme j'avais prévu de le faire 
A Chaco, je trouvais que les demoiselles wapitis, malgré (ou à cause de) leurs colliers, faisaient vraiment décaties  . Non?
Oups c'est donc une wapiti et non une dame daim  je vais rectifier. La tienne c'est une vieille, on dirait, alors que la mienne était tout pimpante je trouve.
Et on a pris quasi la même photo des petites pièces en enfilade. On la voit sur cette page (je n’arrive plus à charger la photo sur Imageshack  , il faut "que je passe à Premium"  .
Non seulement les pièces en enfilade mais aussi la "meurtrière en coin" et bien d'autres. Un peu normal tu me diras que sur le même lieu on prenne presque les mêmes photos. Ca me donne envie de relire ton carnet que j'avais adoré. Il faudrait que mes journées fassent 78 heures...
Au fait, comment vous avez trouvé le camping ? Nous c’était poussière et grands corbeaux dévoreurs de gallons... 
Nous avons eu plus de chance, pas de poussière ni de corbeaux. Par contre, j'ai toujours du mal dans ces campings sans douche, même si cette année, j'étais équipée. Mais à Chaco comment faire autrement ? Sinon l'ambiance était vraiment sympa (peut être parce que c'était la pleine lune et que les visiteurs étaient tous des passionnés d'astronomie).
Shiprock sous la pluie, vous n'avez pas eu de chance... tout comme nous... (dernière photo de la page)
Mdr il ne faut pas que l'on parte ensemble nous avons le chic pour attirer les ciels gris ! Qu'est-ce que j'ai pu râler ce jour-là, rien n'allait comme il fallait et d'y repenser aujourd'hui j'ai l'impression que le sens encore les morsures du sable soulevé par le vent quand je suis sortie de la voiture pour prendre quelques photos.
Au Canyon de Chelly, vous étiez dans le camping juste à côté du Thunderbird ?
Au début oui. Très très moche 
Visitor Tours du Thunderbird
Peut-être que oui. En tout cas on en avait moins eu que vous, mais c’était quand même bien. En 2005, j’avais écrit dans mon carnet (toujours pas publié):
Nous repartons au fond du canyon, cette fois avec un Tour. $ 87 pour deux la demi-journée, c’est-à-dire trois heures trente. Peu après le départ, le petit camion s’ensable. Impossible de redémarrer. Nous poussons, en vain. Alain, moi et une autre personne essayons à la main de désensabler les roues arrière, pendant que les autres – une dizaine de personnes, la trentaine, avec leurs enfants – s’installent à quelques mètres à l’ombre des falaises et nous regardent... No comment. Nos efforts permettent de redémarrer mais, peu après, rebelote. Finalement, un antique véhicule du type bétaillère viendra remplacer celui-ci et nous pourrons repartir. A un arrêt, le chauffeur navajo m’a tendu la main alors que je m’apprêtais à sortir du camion, et je la lui ai serrée, me rendant compte trop tard que c’était pour m’aider à descendre. Mais il est resté impassible, le regard perdu sur la ligne bleue des Vosges.
Nous avons, nous, passé une très belle après midi. Il me semble qu'on a payé 60 $ par pers. Au départ, on a été doublé par un petit 4X4 avec un couple et un chauffeur guide. Je les regardais avec envie en me disant qu'ils allaient voir beaucoup plus de choses que nous. En fait, on les a retrouvé sur chaque "étape", ils partaient au moment où nous arrivions. Après White House, ils nous ont doublé et sont sortis du Canyon avant nous. Donc aucun regret sur le choix que nous avons fait.
Je ne savais pas que Kokopelli était le père Noël  .
Et plus encore...
Ta seconde photo de Spider Rock, avec l'éclat de soleil, est magnifique (mais il y en a plein d'autres de très belles), vous avez bien fait de vous geler pour qu'on puisse l'admirer confortablement installés... bien au chaud  .
Merci, très flattée que certaines de mes photos te plaisent, je suis toujours tellement émerveillée par les tiennes que je ne pensais pas que tu aimerais mes petites modestes. Dommage que nous soyons si loin tu me donnerais quelques conseils... Bises, Bon dimanche Ninou | | | À: Ninou98 · 8 juillet 2012 à 10:50 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 711 de 751 · Page 36 de 38 · 986 affichages · Partager Hello MCN
J'ai lu ton carnet 2005 jusqu'au Yellowstone. Tu m'as fait rêver, quel temps superbe sur la côte et dans les Redwoods (nous ça a été brouillard  ) et à Glacier j'espère avoir un ciel si bleu que ce que tu as eu!
J'avais déjà lu ton carnet que tu avais posté ici même, d'ailleurs c'est grâce à lui qu'on a pu faire connaissance  mais je me suis régalé à le redécouvrir, en plus, plein de photos en plus, moi ça me va 
Hells Canyon, dommage mais je n'y passerai pas cette fois ci.
Plein de bises! | | | À: Ninou98 · 8 juillet 2012 à 14:12 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 712 de 751 · Page 36 de 38 · 964 affichages · Partager je suis toujours tellement émerveillée par les tiennes que je ne pensais pas que tu aimerais mes petites modestes. Dommage que nous soyons si loin tu me donnerais quelques conseils...
Ben, quelle drôle d'idée... D'une part tes photos sont très belles et pas du tout "petites modestes"  , et d'autre part je ne suis pas du tout du genre à dédaigner quoi (ou qui) que ce soit!  Et à ce que je vois, je n'ai aucun conseil à te donner  .
Bizzzzz,
Pascale | | | À: Kashtin · 8 juillet 2012 à 20:31 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 713 de 751 · Page 36 de 38 · 937 affichages · Partager je suis toujours tellement émerveillée par les tiennes que je ne pensais pas que tu aimerais mes petites modestes. Dommage que nous soyons si loin tu me donnerais quelques conseils...
Ben, quelle drôle d'idée... D'une part tes photos sont très belles et pas du tout "petites modestes"  , et d'autre part je ne suis pas du tout du genre à dédaigner quoi (ou qui) que ce soit!  Et à ce que je vois, je n'ai aucun conseil à te donner  .
Bizzzzz,
Pascale
Je sais bien ma toute Belle je ne pensais pas du tout en terme de dédain. Je suis toujours tellement scotchée par les couleurs, les angles de prise des tiennes, le cadrage, etc que je n'imaginais pas que tu pouvais apprécier les miennes mais quand tu les apprécies ça me fait très plaisir. Prends, par exemple Upheaval Dome, mets les tiennes et les miennes à côté les unes des autres et tu verras yapasphoto ou plutôt si LOL. Tu as su faire ressortir toutes les strates de couleurs différentes, tu sais donner du relief, à tel point qu'après avoir vu tes photos il n'était pas question pour moi d'aller à Canyonlands sans aller sur cet étrange cratère.
Ceci dit, je ne renie pas les miennes, je sais que certaines sont réussies - voire très réussies lol - et je sais très bien que d'autres méritent quelques efforts de ma part (cadrage en particulier), mais bon ça ne me traumatise pas outre mesure. Peu à peu j'apprivoise mon D90 et un jour je pourrai dire : regarde comme elle est belle ! Et tu verras j'aurai fait des progrès.
Moi j'aime bien tes conseils, sans toi mon site ne serait pas si beau. Et même j'aurai dû les suivre davantage (trop de ciel... tu me l'as dit, j'ai un peu rectifié mais pas assez, encore aujourd'hui on me l'a dit...).
J'espère que la journée a été bonne Plein de bises Ninou | | | À: Itat · 8 juillet 2012 à 20:34 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 714 de 751 · Page 36 de 38 · 932 affichages · Partager Hello MCT
J'ai lu ton carnet 2005 jusqu'au Yellowstone. Tu m'as fait rêver, quel temps superbe sur la côte et dans les Redwoods (nous ça a été brouillard  ) et à Glacier j'espère avoir un ciel si bleu que ce que tu as eu!
J'avais déjà lu ton carnet que tu avais posté ici même, d'ailleurs c'est grâce à lui qu'on a pu faire connaissance  mais je me suis régalé à le redécouvrir, en plus, plein de photos en plus, moi ça me va 
MDR je t'en avais parlé en MP juste pour Glacier parce que tu y vas dans qq jours, mais il n'est pas prêt loin de là.
Hells Canyon, dommage mais je n'y passerai pas cette fois ci.
C'est superbe c'est sûr mais c'est tellement loin de tout qu'il faut vraiment avoir l'occasion d'y aller.
Plein de bises! Ninou | | | À: Ninou98 · 8 juillet 2012 à 20:51 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 715 de 751 · Page 36 de 38 · 925 affichages · Partager MDR je t'en avais parlé en MP juste pour Glacier parce que tu y vas dans qq jours, mais il n'est pas prêt loin de là.
Oupsss j'ai gaffé alors! Désolé 
Plein de bises!
Ps: bon courage avec le temps dans le Nooooord, j'ai vu qu'il allait encore faire mauvais toute la semaine. | | | À: Itat · 8 juillet 2012 à 20:57 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 716 de 751 · Page 36 de 38 · 923 affichages · Partager Oupsss j'ai gaffé alors! Désolé 
Pas grave je n'avais qu'à te le préciser, je fais toujours les choses à moitié 
Ps: bon courage avec le temps dans le Nooooord, j'ai vu qu'il allait encore faire mauvais toute la semaine.
Oui, il fait vraiment un temps dégueu. On n'a pas pu déjeuner une seule fois dehors, vent, pluie, orage. Eté pourri. Mais le temps malheureusement on ne peut rien faire contre, donc patience... Ca finira bien par s'arranger.
On part en fin de semaine prochaine quelques jours à Argentière, là-bas il fera beau...
Plein de bises à toi, éclate toi et rapporte nous de belles photos, de belles histoires. Fais toi du bien !!!
Ninou | | | À: Ninou98 · 8 juillet 2012 à 21:06 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 717 de 751 · Page 36 de 38 · 920 affichages · Partager je fais toujours les choses à moitié
Mais non!!!!
Ca finira bien par s'arranger.
J'espère.. En tout cas ici on n'a pas à se plaindre!
On part en fin de semaine prochaine quelques jours à Argentière, là-bas il fera beau...
Enjoy! 
Plein de bises à toi, éclate toi et rapporte nous de belles photos, de belles histoires. Fais toi du bien !!!
Merci! Fingers crossed  . Plein de bises | | | À: Itat · 8 juillet 2012 à 23:36 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 718 de 751 · Page 36 de 38 · 893 affichages · Partager Ca finira bien par s'arranger.
J'espère.. En tout cas ici on n'a pas à se plaindre!
Nous non plus : ici il fait beau plusieurs fois par jour   ! | | | À: Itat · 8 juillet 2012 à 23:46 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 719 de 751 · Page 36 de 38 · 885 affichages · Partager On part en fin de semaine prochaine quelques jours à Argentière, là-bas il fera beau...
Enjoy! 
Merci et toi Excellent voyage, dis bonjour à la Going-to-the-sun-road de ma part, prends plein de photo du versant ouest au soleil parce que les miennes sont dans l'ombre. Many Glacier aussi c'est superbe beaucoup plus sauvage que de l'autre côté. Mais je n'avais pas fait de photos trop de vent (déjà !). Eclate toi ! Comme j'aimerai partir demain aussi !
Enjoy and BE HAPPY TCN | | | À: Xfg59 · 8 juillet 2012 à 23:49 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 720 de 751 · Page 36 de 38 · 883 affichages · Partager Hello,
Il y avait longtemps.... Très belle ta photo de Mammoth !!
Oui mais à Cambrai on peut faire des bêtises pour se consoler des nuages, ici il n'y a rien pour nous mettre du baume au coeur. C'est gris, humide, et gadouilleux !
Tu pars bientôt ? Où ?
Plein de bises Ninou | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 005 visiteurs en ligne depuis une heure! |