Ninou98 · 15 avril 2011 à 3:42 · 34 photos 751 messages · 42 participants · 71 749 affichages | | | | À: Ninou98 · 9 juillet 2012 à 0:05 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 721 de 751 · Page 37 de 38 · 1 436 affichages · Partager Hello Ninoutchepsout  ,
Très belle ta photo de Mammoth !!
Merci  !
Oui mais à Cambrai on peut faire des bêtises
C'est même ma spécialité on dirait  !
Tu pars bientôt ? Où ?
Cette année, nouveau boulot, donc je n'ai le droit qu'à une petite semaine fin août. Cap sur Madère, pour de belles journées rando en famille !
Bises,
Xavier | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Xfg59 · 9 juillet 2012 à 0:09 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 722 de 751 · Page 37 de 38 · 1 432 affichages · Partager Hello Ninoutchepsout  ,
MDR
Cette année, nouveau boulot, donc je n'ai le droit qu'à une petite semaine fin août. Cap sur Madère, pour de belles journées rando en famille !
J'espère qu'il est sympa ce nouveau boulot.
Madère c'est chouette et pour les rando il y a de quoi faire.
Bises,
Ninou | | | À: Ninou98 · 9 juillet 2012 à 17:48 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 723 de 751 · Page 37 de 38 · 1 374 affichages · Partager Hello Ninou!
Prends, par exemple Upheaval Dome, mets les tiennes et les miennes à côté les unes des autres et tu verras yapasphoto ou plutôt si LOL.
Pour le coup l'exemple est mal choisi, parce qu'elles sont justement très réussies tes photos de Upheaval D.! La seule chose que j'ai faite c'est de prendre des détails au zoom...
J'espère que la journée a été bonne
Pour nous oui, pour les abeilles non, elles sont passés à la casserole  . Ça me rend malade à chaque fois... 
Bizzz
Pascale | | | À: Kashtin · 9 juillet 2012 à 21:53 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 724 de 751 · Page 37 de 38 · 1 347 affichages · Partager Pour nous oui, pour les abeilles non, elles sont passés à la casserole  . Ça me rend malade à chaque fois... 
Vous les mangez ?  Faudrait tester en confiture, c'est plus digeste. | | | À: Herikles · 9 juillet 2012 à 22:09 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 725 de 751 · Page 37 de 38 · 1 338 affichages · Partager Le petit smiley plié en quatre me fait rire  (tu l'as trouvé où celui-là?  ), mais pas du tout la mort de tout un essaim d'abeilles qui, comme chaque année, font le mauvais choix. Déménager dans notre cheminée est la pire des choses – en plus c'est tout noir et ça sent la suie  . | | | À: Kashtin · 9 juillet 2012 à 22:39 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 726 de 751 · Page 37 de 38 · 1 334 affichages · Partager | | | À: Herikles · 9 juillet 2012 à 22:56 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 727 de 751 · Page 37 de 38 · 1 326 affichages · Partager Ah flûte, c'est que pour PC... | | | À: Ninou98 · 9 juillet 2012 à 23:26 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 728 de 751 · Page 37 de 38 · 1 318 affichages · Partager Hello Ninou!
Toute la page de Monument Valley est magnifique ! Quelle lumière !! Je me suis régalée ! 
(Au fait, il y a un ascenseur à côté du « pauvre toutou »  !)
J’aime beaucoup la photo, à Betatakin, avec le gros rocher orangé au premier plan à gauche et la rivière qui serpente au-dessous.
Demain, Mossy Cave...
Bizzzzz
Pascale | | | À: Kashtin · 10 juillet 2012 à 0:26 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 729 de 751 · Page 37 de 38 · 1 309 affichages · Partager Hello ma belle,
Pour le coup l'exemple est mal choisi, parce qu'elles sont justement très réussies tes photos de Upheaval D.! La seule chose que j'ai faite c'est de prendre des détails au zoom...
Merci, mais je persiste à dire que les couleurs et les reliefs ressortent bien mieux sur les tiennes 
Pour nous oui, pour les abeilles non, elles sont passés à la casserole  . Ça me rend malade à chaque fois... 
 J'imagine, c'est plus facile quand il s'agit de guêpes ou de frelons...
Toute la page de Monument Valley est magnifique ! Quelle lumière !! Je me suis régalée ! 
Merci, Merci, Contente que cela te plaise.
(Au fait, il y a un ascenseur à côté du « pauvre toutou »  !)
J'ai essayé de réparer mais comme chez moi, je ne les vois pas... Dans le prochain j'essaye de laisser plus d'espace
J’aime beaucoup la photo, à Betatakin, avec le gros rocher orangé au premier plan à gauche et la rivière qui serpente au-dessous.
Moi aussi je l'aime bien celle-la.
Couvre toi bien, il fait très froid LOL
Douce nuit, Beaux rêves Ninou | | | À: Herikles · 10 juillet 2012 à 0:32 · Modifié le 10 juil. 2012 à 0:52 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 730 de 751 · Page 37 de 38 · 1 308 affichages · Partager Hello,
J'ai téléchargé le "truc" mais... comment je fais maintenant pour les utiliser  ? Il y avait longtemps que je ne t'avais pas enquiquiné en te demandant quelque chose LOL ça devait te manquer
Plein de bises Ninou | | | À: Ninou98 · 10 juillet 2012 à 6:26 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 731 de 751 · Page 37 de 38 · 1 315 affichages · Partager Salut Ninou, 
ça devait te manquer
C'est vrai que j'étais un peu inquiet.  
J'ai téléchargé le "truc" mais... comment je fais maintenant pour les utiliser
Inutile de télécharger pour une utilisation dans un message mail ou web. Bouton droit sur l'image choisie sur le site, copier l'adresse de l'image, puis l'insérer dans le message avec l'icône prévue à cet effet. 
Je n'ai pas encore commencé la lecture de l'expédition 2005,  mais ça va venir. 
| | | À: Herikles · 10 juillet 2012 à 7:47 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 732 de 751 · Page 37 de 38 · 1 298 affichages · Partager Mais oui, c'est plus simple comme ça!! | | | À: Herikles · 10 juillet 2012 à 8:34 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 733 de 751 · Page 37 de 38 · 1 288 affichages · Partager Salut Erik, 
Un peu seulement 
Inutile de télécharger pour une utilisation dans un message mail ou web. Bouton droit sur l'image choisie sur le site, copier l'adresse de l'image, puis l'insérer dans le message avec l'icône prévue à cet effet. 
Je vais essayer...
Je n'ai pas encore commencé la lecture de l'expédition 2005,  mais ça va venir. 
Ohhh nooooon ne commence pas ce n'est pas prêt du tout, laisse moi un peu de temps siouplé
www.smiley-lol.com/smiley/cool/percing.gif
Bises Ninou
PS 2 mn plus tard : ben ça marche pas... Je sens qu'avec ce coup là je vais récupérer mon titre tant convoité de "Mamie Boulet" | | | À: Ninou98 · 10 juillet 2012 à 20:03 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 734 de 751 · Page 37 de 38 · 1 261 affichages · Partager Salut Mamie boulet dite la momie de Death Valley
Je sens qu'avec ce coup là je vais récupérer mon titre tant convoité de "Mamie Boulet"
Eh oui... t'as récupéré ton titre haut la main !
@+ le spartiate | | | À: Ninou98 · 10 juillet 2012 à 22:41 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 735 de 751 · Page 37 de 38 · 1 240 affichages · Partager Hello Ninou  ,
C'est les cadences infernales, l'ordi doit chauffer; 3 carnets en 2/3 mois 
A Argentière tu pourras avoir une pensée pour tous ceux qui ont transpiré en traversant le village pour le Marathon du Mont Blanc (j'y étais le 29 et le 30 juin) 
Ce soir j'avais Nadette à dîner 
Bizzz Alsaciennes
Maxou | | | À: Max68 · 10 juillet 2012 à 23:05 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 736 de 751 · Page 37 de 38 · 1 231 affichages · Partager Hello Maxou  ,
C'est les cadences infernales, l'ordi doit chauffer; 3 carnets en 2/3 mois 
Euh c'est plutôt 2 carnets en 3 mois, j'ai du mal avec celui de 2005, j'avais pris trop de photos à l'époque et comme je reprends tout pour mettre plus de photos pour faire plaisir à MCT... Je te laisse imaginer le binz. Rien qu'à Mammoth Springs j'ai pris plus de 100 photos je n'arrive pas à choisir...
A Argentière tu pourras avoir une pensée pour tous ceux qui ont transpiré en traversant le village pour le Marathon du Mont Blanc (j'y étais le 29 et le 30 juin) 
Je ne manquerai pas de penser à toi mon Maxou
Ce soir j'avais Nadette à dîner 
 Sympa ça. Je voulais essayer de la joindre avant de partir, je ne me rends pas bien compte si elle est loin d'Argentière et je voulais voir si je ne pouvais pas m'évader quelques heures pour aller papoter un peu avec elle. Mais puisqu'elle est en vacances... Ce sera pour une autre fois. Vous deviez être une joyeuse tablée. Petits veinards.
Bizzz Parigotes (je laisse les Normandes pour l'Affreux moi je suis à cheval sur le Calva et les douceurs parisiennes)
Ninou | | | À: Ninou98 · 17 juillet 2012 à 13:07 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 737 de 751 · Page 37 de 38 · 1 176 affichages · Partager coucou désolée je n'avais pas encore lu tes posts sur le forum lorsque je t'ai envoyé le mail (toujours difficiles ces retours de vacances  ) je confirme on a passé deux  supers soirées avec les "alsaciens" et grâce à leurs conseils avisés on a aussi passé une superbe semaine à découvrir une superbe région.   Bonnes vacances à Argentière et surtout n'oublie pas... pense à nous quand tu seras à Chamonix  bises stéphanoises au fait histoire d'en " rajouter une couche" ce week end on ne sera pas loin de chez vous puisque l'on sera à Disneyland  pas de chance ! | | | Hello,
a l'avenir on essaiera dq même de se synchroniser MDR ! si tu viens en région parisienne pendant que je pars dans l'est on ne risque pas de se voir "en vrai".
Pour le moment, l'échappée se passe super bien. Beau temps, on a laissé le vent dans le jardin. Etapes gourmandes : Saulieu, on a dévalisé la boutique de Loiseau à défaut de pouvoir y dîner. On dort à Chalon sur Saone dans un très joli hôtel - le Saint Georges - même s'il n'est pas idéalement situé (juste en face de la gare) mais les chambres sont spacieuses et jolies et le restaurant impeccable. Je ne suis pas près d'oublier le magret de canard de ce soir avec une petite sauce au cassis !!! UNE VRAIE MERVEILLE
Amuse toi bien chez Mickey et la prochaine fois que tu viendras par "chez nous" promets moi de me tenir au courant pour que je te montre les jolies choses du coin.
Plein de bises Ninou
PS Promis je pense à toi à Chamonix | | | À: Ninou98 · 19 juillet 2012 à 9:46 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 739 de 751 · Page 37 de 38 · 1 116 affichages · Partager zut alors !
je n'avais pas lu, mais cela ne change pas grand chose, nous sommes en Norvège et revenons dans 8 jours.
après le Grand Canyon, tu penses escalader le Mont-Blanc ?
bises
Véronique | | | À: Revil · 24 juillet 2012 à 23:55 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 740 de 751 · Page 37 de 38 · 1 053 affichages · Partager zut alors !
je n'avais pas lu, mais cela ne change pas grand chose, nous sommes en Norvège et revenons dans 8 jours.
Pas grave on reviendra... Le Grand est tombé amoureux des montagnes de chez toi. Profite de la Norvège sans souci, tout va bien Le Lac t'attend sagement.
après le Grand Canyon, tu penses escalader le Mont-Blanc ?
Moi ?? Non !!! Mais Le Grand s'est éclaté. Maintenant il parle comme les "pro" mdr ! Il ne dit plus qu'il a marché 10 ou 20 km mais il parle en dénivelé  . Moi aussi mais juste pour dire "non, ça je ne sais pas faire" lol. Alors qu'il commençait à oublier le Grand Canyon, quatre jours de crapahutage dans ces belles montagnes lui ont redonné envie d'y retourner.
On n'a pas pu monter à l'Aiguille du midi - trop de vent - mais on a pu faire la "traversée" Plan de l'Aiguille > Montenvert et j'ai revu la Mer de Glace que j'avais vu quand j'étais petite avec mes parents. Impressionnant ! Non pas tant la mer de glace elle-même mais la différence entre ce que j'avais vu il y a plus de 40 ans et maintenant. Le réchauffement climatique n'est pas qu'une "théorie fumeuse" comme certains essayent de le faire croire !!
On a fait, entre autres, un tour à Martigny pour le Musée. J'ai bien aimé quelques sculptures à l'extérieur - qui plus est, ils exposent une fontaine de Pol Bury je ne pouvais que craquer. Par contre l'expo actuelle... J'ai du mal... Mais si tu aimes le rouge faut y aller, c'est du rouge avec du rouge et encore un petit peu de rouge.
Plein de bises à très vite
Ninou | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 005 visiteurs en ligne depuis une heure! |