Bonsoir à tous!
Arrivés ici Lundi, nous sommes ravis!!!!

Tout se passe à merveille!
L'arrivée à
Los Angeles s'est super bien déroulée: en une demi-heure nous avions passé l'immigration office
et récupérés nos bagages;

Chez Alamo, ça n'a pas loupé, on a essayé de nous fourguer une catégorie supérieure, ce que nous avons refusé; et bien fait: nous avons choisi une Nissan Altima (super

); en revanche, ils nous ont mis le roadservice (supplément débile, mais bon... quand on est fatigués, on se dépêche un peu trop souvent de dire, OK OK...

La visite du
Grand Canyon : arrivée en fin d'après midi sous la pluie (donc déception: beaucoup de brume), mais le lendemain matin, le survol en hélico avec un super beau temps cette fois çi, a été un moment de pur bonheur!
Hier nous avons visité Horseshoe Bend (j'y reviendrais dans un Carnet de Voyage, mais d'ores et déjà: un endroit de toute beauté
Antelope Canyon, évidemment chouette, mais le monde...

(franchement, si c'était à refaire, je réfléchirais; à moins d'y aller hors saison)
Monument Valley : Extra ordinaire ! Amazing! La scenic drive m'a fait penser à Itat: je n'arrêtais pas de dire à mon mari de rouler doucement;
Tout à l'heure, nous allons monter à Delicate Arch pour le sunset: il fait une chaleur épouvantable à
Moab; mais Dieu que c'est beau par ici!
D'autres nouvelles un peu plus tard! en tout cas, ce pays est merveilleux
A bientôt