Non ce n'est pas uniquement pour mon plaisir car une copine veut absolument allé à
Yellowstone, efectivement j'ai fait plusieurs fois l ouest les classsique... et moins le nord que je souhaite faire la !
Mais avec l'expérience de la route que j'ai, je vais bien regarder les distances et voir si c'est faisable, je pense que 2 nuits à
las vegas peut bien servir de repos pour la piscine, à
Moab, j'irai cool et me reposeré, aprés on est jeune, plein d'energie
j'ai déja fait une boucle en 16 nuits des classique, franchement c'etait super, il est vrai que parfois j'aurai aimé resté plus de temps mais on a largement pu voir tous les points de vues, randonné un peu.. on pars tot le matin et il est vrai que défois je dépasse un peu la vitesse (désolé !!!)
Sinon dites moi ou ca semble super court et pourquoi ? le nombre de miles qui vous parait incroyable ? Si je suis la, c'est que je sais que vous copnnaissez aussi la région et que vous pouvez m'aidé, néanmoins je vais bien réfléchir... et compter les miles ect... (Pour info je suis arrivée a faire le retour keywest-
miami en 3h meme lol à sawgrass mill mdr) parti a 7h du mat arrivée a 10h15 a Sawgrass Mill (dégoute le dimanche ca ouvrait a 11h pfff contrairement au dolphin mall 10h)

ENVIRON !!

Denver (1n)
Etape entre
cheyenne et
cody (1n)
250 miles (ok ca sera le plus chaud ces 2 jours mais je pense partir trés tot les matin !) 5h+
Yelowstone (2n)
220 miles 4h30+-5h
Grand teton et etape intermédiaire avant
Salt Lake City (1n)
170 miles 3h-4h
Salt Lake City (1n)
170 miles (m'en fous un peu de SLC, les mormons LoL) 3h-4h
Moab (arches, canyonland) (2n)
250 miles (idem partir tot le matin pour arriver en début d aprem a moab 5hMonument Valley (1n)
140 miles 2h30-3h30Grand Canyon (1n)
123 miles 2h30-3h30
Page-
lake powell, antelope (1n)
110 miles 2hBryce Canyon (1n)
87 miles 1h-1h30
Zion,
LAs Vegas (2n)
200 miles (je l'ai déja fait et ca été super tranquille 5hLos Angeles (3n) (avion)
Santa barbara-san lui Obispo (1n)
180 miles 3h-3h30Monterey (1n)
200 miles 4h-5h
San Francisco (3n)
50 miles 1h
les miles sont un peu approximatifs, effectivement ya des etapes longues mais aussi des etapes cool, apres faut voir et savoir que ca va roulé assez vite et que les paysages sont superbe et que pour ma copine elle va pas aller 100 fois aux usa donc elle verra quand meme de superbe chose bref faut que j essaye de casé une nuit de plus pour faire moins de route
Amicalement