Bonjour à tous,
Voila je viens de revenir de mon voyage à l'est ! tout s'est bien passé, je pourrai répondre à des personnes partant sur la cote est...
Mon parcours de l'année derniere a été de faire : NYork,
Washington,
Orlando, Saraota,
NAples,
Miami, KeyWest,
Miami (3 semaine)
Gros coup de coeur pour
sarasota, petit bémol seulement pour
miami, keywest, NY fabuleux et
Orlando (disneyworld, Universal, Seaworld) géant LoL
Outre les conseils que je peux donné pour l'est, je vais planifié un nouveau séjour dans l'ouest que je connais déja quand meme un peu mais j'aurai besoin de vos conseils avisés sur les hotels et sens de circuit : (pour aout - septembre environ)
Car je souhaite faire découvrir comme chaque année à des amis l'ouest, alors je compte faire évidemment le sud ouest que je connais déja assez bien c'est à dire (L.A, L.V, S.F, GC, MV, LP, BC, Z, CR
Moab...)
Mais aussi arrivé a voir
grand teton et
yellowstone, mais la se pose le pbm, j'ai environ 3 semaines pour faire le tout, pour faire le sud ouest pas de probleme mais coment organisé la remontée vers
Yellowstone ? avion de SLC ? passage par
denver ? je sais pas trop...
Alors déja si vous pouvez m'épauler pour m'aidé a construire le circuit ce serait trés gentils ! (
Je compte essayé de resté a L.A (3n), LAughlin ou autre étape interdmédiare (1n), GC (1n), MV (1n),
Moab (2n), PAge (1n),
Bryce C (1n), LV (2n),
Yellowstone (2n), 4 Nuit d'étape intermédiare, S-f (3n) et si possible
Yosemite et
Death valley (1n chacune) mais la aucun sens n'a été respectée....
Ainsi que pour ceux qui connaissent, que pensez vous de ces choix d hotels pour certaines étapes, (j en conais certains)
Grand Canyon : BW squire Inn
ou Maswik Lodge
ou Yavapai Lodge East
je connais le quality inn and suites...
Monument valley :
San Juan Inn
ou BW wethrill Inn
ou ??
Moab :
Moab valley Inn
ou ???
Yellowstone : Stage Coach Inn
ou BW
mammoth Hot Spring
ou ???
Par contre je souhaiterai attérir à L.A que je pense que c'est le moins cher pour l'avion mais je sais pas si il est préférable de passé aprés par
denver ? SLC ? avion ? jour de route et si en 21 jours c'est faisable
Merci j'atend votre aide et vos questions pour l'est et meme l'ouest le sud que je connais mieux
Amicalement