Hello Bernard,
Merci pour tous tes renseignements...
Je reviendrai sûrement sur ton carnet unique en son genre, pour organiser notre 5 ème voyage..
Mais ce ne sera sans doute pas pour 2012 (à moins que je ne gagne au loto... ce qui est impossible puisque je n'y joue pas...)
Cette fois, on va, à notre tour, laisser passer une année?... pour voir d'autre contrées...
Mais à l'inverse de toi qui avait cru que le 5ème voyage serait le dernier, je sais déjà que ns, ns y retournerons (enfin, je l'espère très très très vivement

)... Y a trop de choses sur ma wish list... et en tout cas, suffisamment pour nous donner encore à tous les quatre l'envie de retourner le plus vite possible ds l'
ouest américain... (les enfants sont autant que moi séduits par cette merveilleuse région... d'ailleurs, ça les arrangerait bien que j'aille finir mes vieux jours à
Moab ou à
Sedona
...).
On espère juste que d'ici là, le wilderness reste le wilderness qu'on a connu cet été... et que l'€ reste tjs aussi avantageux par rapport au $...ce qui ns permettra de concrétiser plus vite nos espoirs

Bonne préparation pour ton futur périple... On y sera vite si tu le prévois déjà pour le printemps prochain... Comptes-tu, comme à ton habitude, faire une dizaine de milliers de Kms?