Message 141 de 141 · Page 8 de 8 · 596 affichages · Partager
Hi sap
Le seismosaurus est bien enfermé dans un musée. Les bébêtes, je ne sais pas, je n'avais rien vu. Mais les tireurs locaux ont été signalés pas un copain en soirée. J'ai bien vu des panneaux ajourés par là-bas Bern
Plus de 60 carnets de voyage sur les USA ont été publiés sur Voyage Forum depuis début 2014. La majorité sont des circuits "standards" dans le sud ouest avec les mêmes photos des mêmes lieux. Encore un? je me demande s'il faut vraiment que je me remette...
Suite en page 4 USA 2012 – Au long du Rio Grande J'avais dis à certains d'entre vous que notre 5ème voyage dans l'Ouest Américain était le dernier, que je pensais qu'il ne nous restait plus de visites à notre portée dans les National Parks et Monuments...
2018, 9ème voyage dans l'ouest américain, et toujours du nouveau Il y a 4 ans, j'avais dit que je ne retournerai plus aux États-Unis... Mais rester sur les déceptions de l'ouest canadien l'an passé, ce n'était pas possible: le ciel enfumé, la foule dans...
Nous avons patiemment attendu que notre fille soit en âge de voyager pour renouer avec la tradition des vacances lointaines. Cinq longues années à ronger notre frein... Maintenant qu'elle va sur ses six ans, le moment est venu de choisir la destination...
Je n’ai jamais fait de compte rendu de voyage sur VF à ce jour... alors je me lance cette année. Juste histoire de partager un peu mes 3 semaines de balade dans l’Ouest. N’ayant pas trouvé cette année la personne avec qui partager ce voyage, je me suis...