Bukka !
Tu es monté sur tes grands chevaux à ce que je vois
C'est qu'elle a du caractère, la Bukka !!!!

Bien sur, il est toujours plus facile de voir le négatif dans les posts d'une personne si tu fais une recherche. Par contre tous les post positifs et l'aide que j'ai pu donné, cela, tu ne le vois pas.
Enfin, aveugle qui veut l'être ! Le texte où te me cites est véridique, et quel est le problème !, tu as de la misère à gober cela ! Le sujet sur les
INDIENS est très fragile ici, tu devrais t'en être apercu depuis le temps.
Alors si parfois les réponses ne font pas ton affaire, juste a passer par dessus. Moi je ne m'obstinerai jamais avec un Francais qui peut avoir des revendications contre les Suisses ou les Belges, ou etc.... car je ne vis pas près de chez vous, donc il serait très innopportun de porter des jugements comme toi tu le fais avec moi.
Et si tu savais comment fonctionne le forum, tu t'apercevrais que je ne suis pas un PAUVRE BONHOMME mais une PAUVRE BONNE FEMME.
Tu ne sais toujours pas comment aller vérifier le profil de quelqu'un. Moi je sais que tu as 50 ans, que tu es une femme qui aime voyager style routarde et que tu es conseillère financière.
Alors fais un p'tit effort et va voir mon profil, tu en profiteras pour aller voir tous les messages que j'ai pu poster sur ce forum (si tu sais comment bien entendu)