Tenski · 7 octobre 2009 à 23:45 9 messages · 6 participants · 2 197 affichages | | | | BOnjour, Je dois me rendre à Beaufort en Caroline du nord. Je cherche comment y aller en avion. Est-ce quelqu'un connaît l'aéroport le plus proche? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Je vois peut être Greenville au nord avec soit US Airways via NYC Newark, soit Delta aussi via NYCou Wilmington, au sud-ouest avec United Montréal/ Wilmington avec 2 escales. Mais aucun n'est vraiment proche de Beaufort où il n'y a pas d'aéroport   Le bus pour continuer ?? | | | Merci, je croyais bien que ce ne serait pas simple... | | | C'est exactement le domaine qui devrait être la spécialité de n'importe quelle agence de voyage ! Trouver un acheminement à un client, au lieu de vendre des "packages" tout construits !!! Bonne recherche ! | | | À nouveau...
Dans ma réponse précédente j'ai pensé Beaufort South Carolina où j'avais déjà dormi. 
Si ta destination est bel et bien Beaufort en Caroline du Nord, alors faut suivre les indications fournies par Jadorry.
Les cies américaines desservant la ville de Québec peuvent toutes te mener à Greenville NC. | | | Les cies américaines desservant la ville de Québec peuvent toutes te mener à Greenville NC.
Demeure-t-il à Québec ou au Québec?
Car, ça peut être trompeur... | | | Pourquoi pas RDU ( Raleigh-Durham)?. Bien plus gros que Greenville, donc plus de possibilité. Je pense même que pour aller à Grenville, il faut faire transfers à RDU. C'est à 3 hr de route si je me souviens bien.
danduc
P.S. Beau village touristique | | | L'aeroport le plus proche de Beaufort, NC, c'est New Bern (EWN). Mais il serait moins cher et plus facile d'aller a Raleigh (RDU). Sinon tu auras forcement 2 correspondences. | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |