Bonjour, J'envisage de partir vivre à Miami avec ma famille. Je suis psychologue à Paris depuis 8 ans. Quelqu'un peut-il me donner des informations sur les possibilitées d'exercer la-bas ? merci!
J'aimerai avoir plus d'information au sujet du visa DS-160. Parraît il c'est une sorte de visa pour rester aux Etats-Unis pour 10 ans en tant que tourriste, sachant au passage que je suis français et que je réside en France. Mais beaucoup de questions...
Malciani · 19 novembre 2010 à 20:50 · 3 participants · 4 581 affichages
Voilà je sais que ce thème a été abordé mais les différentes réponses ne m'ont pas satisfaites. Je vais bientôt obtenir un Brevet de base de pilote privé francais, et je désire aller faire une formation de pilote aux USA, mais plutôt dans l'aviation d'affaires...
Je suis pâtissier et j'ai eu une offre pour partir travail a Washington! Mais beaucoup de question me tracasse, donc je viens sur ce forum cherche de l'aide de personne qui on vécu ou qui peuvent m'aider dans cette situation, ou des site qui pourrais...
Dridri26 · 7 décembre 2009 à 19:18 · 3 participants · 6 042 affichages
J'aimerai savoir si le permis poids-lourds (C ou E (c) européen est valable dans les pays comme l'Australie ou les USA pour travailler en tant que routier? Ou, es que leurs permis sont différents (Conduite, charge, poids...etc)? et donc faut il le passer...
Voici une question assez spéciale mais peut être que qq'un pourra me renseigner. En fait j'aurais voulu participer à certains festivals en Californie et vendre des produits (essentiellement du vêtement) sur les marchés pendant ces festivals. Qui a déjà...