Roxyrox · 26 août 2008 à 22:12 · Une photo 950 messages · 110 participants · 139 143 affichages | | | | À: Mystika · 13 janvier 2009 à 17:15 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 261 de 950 · Page 14 de 48 · 1 804 affichages · Partager Ca ne veut rien dire ! Il ya bien des annonces de jobs pour les states disponibles à l'anpe international de paris, ce n'est pas pour ça que l'on peut poser sa candidature. D'ailleurs il est bien specifié qu'aucune démarche pour une demande de visa de travail sera pris en compte par l'entreprise (sur les annonces que j'ai vu pour les usa)
Il ya des personnes qui ont déjà un visa de travail, ou bien une carte verte...
Maintenant je ne dis pas que c'est impossible, je dis "à vérifier".
Effectivement sur le site de disney international programm, les pays sont représentés par un organisme, comme celui de IS.
Pour certains pays, il faut passer directement avec disney world.
Qui ne tente à rien, n'a rien c'est sûr ! | | | À: Roxyrox · 13 janvier 2009 à 17:44 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 262 de 950 · Page 14 de 48 · 1 789 affichages · Partager Euh écoute je ne fais qu'essayer de rendre service à ce jeune homme.. après comme je t'ai dit JE NE SAIS PAS COMMENT ÇA SE PASSE et ce que tu dis est peut-être vrai dans certains cas et peut-être que c'est vrai dans celui-là mais si personne ne tente c'est sûr qu'on ne le saura pas.. Après les gens font ce qu'ils veulent de l'information, je ne les oblige pas à s'en servir, j'ai vu cette adresse et je lui ai communiquée c'est tout. Pour ce qui est du visa c'est à lui de se renseigner et de voir avec Disneyworld. | | | À: Mystika · 13 janvier 2009 à 17:50 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 263 de 950 · Page 14 de 48 · 1 782 affichages · Partager Aucun soucis, pourquoi tu t'énerves ? 
Je pense qu'il est important aussi de savoir si tout est pris en compte, histoire de ne pas se faire de fausse joie tout simplement.
Bonne soirée. | | | À: Nini30 · 14 janvier 2009 à 11:46 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 264 de 950 · Page 14 de 48 · 1 747 affichages · Partager Nini j'aimerai bien avoir tes coordonnées car je suis intéressée par la croisière aux bahamas et j'aimerai des infos. Je te laisse mon adresse mail saisai14@hotmail.com merci de me tenir au courant.
 Aissa | | | À: Mystika · 14 janvier 2009 à 12:13 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 265 de 950 · Page 14 de 48 · 1 751 affichages · Partager salut et merci pour l'adresse ! effectivement si personne n'essaie on ne saura pas exactement ! Cest ce ue je vais faire et vous rendre immédiatement compte ! Merci | | | À: Jedelix · 14 janvier 2009 à 14:18 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 266 de 950 · Page 14 de 48 · 1 920 affichages · Partager Pas de quoi  je te souhaite que ca marche ! bon courage | | | À: Jedelix · 14 janvier 2009 à 17:59 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 267 de 950 · Page 14 de 48 · 1 904 affichages · Partager En effet, l'Afrique n'est pas représentée à Epcot, mais toute une section du parc Animal Kingdom se nomme Africa. Et ils engagent que des Africains il me semble. Je crois donc que tu as toute des chances. | | | À: Roxyrox · 15 janvier 2009 à 18:06 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 268 de 950 · Page 14 de 48 · 1 859 affichages · Partager 7 mois que j'attendais ça, ca y est j'ai reçu mon visa, 2 jours après être allée à L'Ambassade !
Qu'en est il pour ceux qui attendaient leur mail, leur rdv ? | | | À: Roxyrox · 15 janvier 2009 à 18:11 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 269 de 950 · Page 14 de 48 · 1 856 affichages · Partager Pas de rdv international services nous a reporter à avril aparemment, vraiment des escrots qu'ils aille se faire en..ler...
bREF C LA MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: YonniB · 15 janvier 2009 à 19:54 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 270 de 950 · Page 14 de 48 · 1 825 affichages · Partager DERNIERE INFO : Les sessions de 6 mois + cours ont été retardées pour le mois d'Avril !
Je dis les sessions, car le groupe qui devait partir au mois de janvier, partira également en avril, alors qu'il avait déjà été décalé au 03 Février.
    | | | À: Roxyrox · 15 janvier 2009 à 20:15 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 271 de 950 · Page 14 de 48 · 1 826 affichages · Partager rolalala, bad news, j'espère que ça va pas réduire le nombre de personnes recruté aux prochains entretiens (27 et 28 janvier) pour des départs en avril et juillet.
aie aie, j'ai peur | | | À: Roxyrox · 15 janvier 2009 à 20:17 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 272 de 950 · Page 14 de 48 · 1 825 affichages · Partager Salut Roxy j'ai bien suivi tes conseils, alors me voilà
bon rapide presentation, moi c Manu, et je part le 3 fevrier a Orlando a epcot en tant que patissier et j'ai vraiment hate d'y etre...  Y'a t'il d'autre personne prevu pour un depart le 3 fevrier? de mon coté je viens d'obtenir mon visa, si je peu etre utile a repondre a des questions sur lobtention du visa ou linscription a IS, j'y repondrai avec plaisir!!! merci encore roxy et a bientot!!!! | | | À: Sens91 · 15 janvier 2009 à 20:34 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 273 de 950 · Page 14 de 48 · 1 820 affichages · Partager Bin il faut croire que non, car d'après mes sources, ils ont reçu un mail d' IS de pub', genre " parlez en autour de vous", pour leur prochain recrutement ! Je trouve ça de mauvais goût !
Coucou Manu, ravie de te revoir ! | | | salut manu et roxy!!
je pars aussi le 3 fev avec mon copain pour etre waitress
on a notre rdv a l'ambassade mardi prochain et je me demandais s'ils nous font passer des entretiens en anglais pr le visa?? et autre question: ou avez vous fait vos photos, dans des photomatons? Chez un photographe?
BISES! | | | À: LydMat · 15 janvier 2009 à 21:19 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 275 de 950 · Page 14 de 48 · 1 807 affichages · Partager Coucou en ce qui concerne mon entretien pour mon visa, je n'ai eu aucune question en anglais, que du francais, mais je ne peu pas dire que c'etait un entretien, une fille ma poser deux trois question mais rapide rien de bien compliqué du genre : " alors vous partez a Orlando pour travailler avec chef de france?" a ca tu ne peu pas repondre grand chose a par " oui " mais je sais que certaine personne qui font passer les entretiens en demande plus,
Au niveau de la photo c'etait un peu le stress, Quand je me suis apercu qu'il y avait des dimensions a respecter, mais je suis aller voir un photographe qui me la fait faire sur mesure, je te conseil d'aller voir le site de l'ambassade et regarde les dimensions, prend les en note et va voir un photographe, les photomatons ne font pas les dimensions que le consulat souhaite
Bonne soirée a toi Biz Manu
ps: Tu as tes horraires de departs ? | | | À: LydMat · 15 janvier 2009 à 22:02 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 276 de 950 · Page 14 de 48 · 1 801 affichages · Partager Salut Lydy ! Moi j'ai eu 3 questions en américain vite fais, je suis tombée sur une femme adorable qui a la fin, ma dit : Bon voyage à Orlando ! Ca a duré 2 min.
La photo je l'ai faite chez un photographe, ça m'a couté 10 € il me semble.
Je sais que "photo-service" fais des photos pour les visas américains. | | | À: Roxyrox · 15 janvier 2009 à 22:46 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 277 de 950 · Page 14 de 48 · 1 790 affichages · Partager UN GROUPE A ÉTÉ CRÉE SUR FACEBOOK, POUR CEUX QUI DEVAIENT PARTIR AU MOIS DE JANVIER, PUIS AU MOIS DE FEVRIER ET QUI FINALEMENT SONT PREVUS POUR AVRIL ! POUR CEUX QUI SONT MALHEUREUSEMENT DANS CE CAS, VOICI L'ADRESSE :
facebook.com/...790193814&ref=mf
POUR RENTRER DANS LE GROUPE, CLIQUER SUR " DEMANDE D'ADMISSION" | | | À: Roxyrox · 15 janvier 2009 à 22:51 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 278 de 950 · Page 14 de 48 · 1 786 affichages · Partager Salut,
Je souhaite partir aux usa depuis des années et voilà que je viens de découvrir IS. IS me semble très intéressant mais je me pose un grand nombre de questions.
J'aurais voulu savoir pour ceux qui ont tenté l'expérience IS s'il était possible de me donner qq tuyaux avant que je postule.
Quelqu'un peut-il m'aider svp?
1) Peut-on s'inscrire à plusieurs programmes (ex : chef de France et travailler au pavillon français)
2) Pour ceux qui ont déjà été retenus et qui sont sur le point de partir pour les programmes d'un an, faut-il avoir de l'expérience dans le domaine du tourisme pour être retenu?
3) Ca fait un moment que je n'ai pas pratiqué l'anglais, je suis vraiment à la ramasse, lol... Quel est exactement le niveau d'anglais requis? D'après IS, il faut avoir un super niveau?
4) En quoi consiste exactement le job : « Attractions Host/Hostess » : Démonstration de la culture française à la clientèle internationale ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Et excusez moi si ces questions ont déjà été posées. | | | Bonsoir mowglie !
Tout d'abord je te déconseille de choisir la session 6 mois + cours car comme tu peux le lire, c'est le gros gros bordel !
1) Oui bien sûr tu peux t'inscrire aux deux sessions "chefs de france" et "epcot", mais il serait bien de savoir quel job tu veux faire, as tu une idée ?
2) Ormis en tant que chef de rang (serveur) et cuisinier, aucune experiences en hôtellerie/restauration n'est demandé
3) Is dis qu'il faut parler courament, c'est faux. Mais il faut quand même pouvoir comprendre et se debrouiller en anglais. Si tu ne parles pas du tout, tu as des chances de te faire recaler, surtout que les entretien se font exclusivement en américain, et c'est pas évident de suivre même si ils sont adorablent (les recruteurs)
4) Attraction host/hostess il me semble que c'est vendeur/se en boutique (vins, parfums....tout ce qui représente la bonne vieille france lol) | | | À: Roxyrox · 15 janvier 2009 à 23:52 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 280 de 950 · Page 14 de 48 · 1 771 affichages · Partager Je te remercie pour toutes ces réponses Roxyrox, ça m'aide énormément.
En fait, je ne sais pas quel job exactement je souhaite occuper. Si je suis sélectionnée, je serai la plus heureuse (je souhaite partir aux States depuis si longtemps), alors peu importe le job. Je prends ce qu'on me donnera. Non je dis ça car je veux vraiment partir mais c'est clair que je veux faire quand meme qqchse d'intéressant.
En fait, ta réponse a soulevé une autre question : doit-on préciser le job que l'on souhaite occuper sur son cv?
Sinon faut-il joindre une lettre de motivation au cv?
Et le CV, il faut qu'il soit en anglais ou français?
Désolé pour toutes ces questions mais je veux mettre toutes les chances de mon côté.
Quelle galère, je vois également qu'il faut faire une photo de plein pied (je vais m'éclater, je suis tte seule pour me photographier, lol...)
Sinon je comptais partir pour le programme d'un an car apparemment les programmes de 6 mois, c'est seulement pour les étudiants ou ceux qui viennent de les terminer. Moi ça fait 5 ans que j'ai arrêté mes études donc je pense que c'est rapé pour ce programme...
Je viens juste d'aller voir ton blog Roxy, bravo et merci pour toutes ces infos qui sont vraiment très utiles. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 511 visiteurs en ligne depuis une heure! |