|  |  |
 | | | | Roxyrox · 26 août 2008 à 22:12 · Une photo 950 messages · 110 participants · 139 174 affichages | | | | coucou
Bin non j'ai pas appellé, parceque il n' y a rien a faire, c'est seulement si tu veux reserver un van ou un taxi en fait.
J'ai envoyé à valerie, mes heures de départ, d'arrivée, mon n° de vol et la compagnie d'avion, comme elle me l'a demandé pour prevenir les responsables d'accueil de Vista Way.
J'ai plus rien à faire, sauf à attendre, et j'avoue que je commence à en avoir marre d'attendre.
Certaines de mes connaissances me mettent un certaines pression, je ne sais pas si je suis la seule a qui ça arrive, mais genre " je leur fais du mal, parceque je pars ", grosso merdo, j'en prend plein la tronche...
Donc vivement le 03, que je laisse tout ses frustrés de la vie... | | | Salut Manu!
pareil, moi je pars de nice et j'ai aucune info, parcontre mon cheque a bien été débité lol
et roxy, explique à tes prochs qu'an an c'est rien du tout à l'échelle d'une vie..
de mon coté mes proches sont plutot contents et se sont tous acheté un guide du routard de floride pour venir lol
BISES | | | À: LydMat · 18 janvier 2009 à 19:16 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 303 de 950 · Page 16 de 48 · 1 858 affichages · Partager Ma famille est super contente, je parle juste de certains de mes amis proches. Mais comme m'a dit mon oncle qui est a singapour : des frustrés de la vie il y en a a gogo, t'occupe pas, d'eux, ils t'envient parceque tu as été capable d'aller au bout de tes rêves, alors qu'eux, non !
| | | À: LydMat · 18 janvier 2009 à 21:16 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 304 de 950 · Page 16 de 48 · 1 845 affichages · Partager Coucou entre l'envoi du cheque et le jour ou tu as été debiter il y a eu a peu pres combien de jour ? Manu en mode parano bonsoir :  et si la poste avait perdu l'enveloppe lol ????????????
Aller, je vous souhaite a tous une tres bonne fin de soirée Bisous et a bientot | | | Bonsoir à toutes et à tous ! Je lance un appel à tous ceux qui, comme moi sont attendus aux entretiens du 27 et 28 janvier prochain pour la session 6 mois + cours et qui, comme moi, sont très très très inquiets de leur avenir. Parce que avec tous ces évênements (je fais référence au retardés de janvier)...
Voila savoir comment vous percevez tout ça, quels sont nos chances ?
merci par avance | | | À: Sens91 · 19 janvier 2009 à 12:55 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 306 de 950 · Page 16 de 48 · 1 804 affichages · Partager Je lance egalement un appel. je pars le 4 avril pour le J1 acdemic program! Y en a t il parmis vous qui partent à la meme date ? Si non comme tout le monde, j ai vraiement hate!!! j'attend avec impatience le Disney packtage :) | | | À: Sens91 · 20 janvier 2009 à 11:16 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 307 de 950 · Page 16 de 48 · 1 771 affichages · Partager Salut Sens91
Je suis moi aussi convoquée le 28 pour les entretiens mais étrangement je ne suis pas inquiète ce serait pour un départ en juillet. Et toi tu voudrais partir en avril ou en juillet?
Par contre je suis un peu plus inquiete pour les VISA si on est pris. J'ai des amis cast member a disneyland paris à qui on a refusé le VISA pour le meme programme.
Tu est convoqué quel jour? | | | Etrange, ils ont été convonqués au consulat pour le visa et ont été refusés, ou est ce qu'ils n'ont pas reçu les papiers pour le visa ?
Parceque c'est ça le gros soucis, qui a "foutu" 2 sessions de programme J1 dans la merde.
Quand tu as ton rdv pour le visa, c'est tout bon. | | | À: Roxyrox · 20 janvier 2009 à 14:39 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 309 de 950 · Page 16 de 48 · 1 759 affichages · Partager Bonjour à tous!
J'ai une question en fait, parce que j'ai découvert ces programmes hier, et je suis super intéressée par le "Summer Work Experience" parce que je n'ai que 3 mois de dispo.... Je me suis rendue sur le site de disneyinternational (où j'ai tout bien lu comme une grande), j'ai pris les adresses mail qu'ils donnaient, cad celle d'International Services et celle de Disney recruiting. Ensuite, je suis allée sur le site d'International Services, où si je ne me trompe pas ils disaient d'envoyer la candidature avant fin janvier, et quand je me suis rendue dans la rubrique "Postulez"... Rien! Ils disent que les inscriptions sont closes... Enfer et damnation!
Du coup, ni une ni deux, j'ai fait deux petites lettres (une en anglais, une en français) que j'ai envoyées aux deux adresses que j'avais trouvées sur le site de Disney, en mentionnant innocemment que j'espérais fortement que ce n'était pas trop tard pour les inscriptions...
Donc ma question : est-ce que quelqu'un sait si c'est vraiment trop tard? Même si j'arrive à les émouvoir en leur disant que c'est le rêve de ma vie?  A votre avis, j'ai encore une chance d'être prise ou j'oublie?
Je serais vraiment dégoutée, parce que je viens de découvrir ce programme et c'est la dernière année que je pourrais faire un truc comme ça! (après, bonjour la vie active!...)
Merci! | | | Tu devrais envoyer une lettre a international services plutôt, en mettant une adresse mail, un n° de telephone, et une photo sur ton cv.
On sait jamais... | | | À: Roxyrox · 21 janvier 2009 à 17:05 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 311 de 950 · Page 16 de 48 · 1 729 affichages · Partager J- 14 pour le départ du 03 Février !
J'aurais voulu savoir si tout le monde avait eu son visa ?
@ + | | | À: Roxyrox · 21 janvier 2009 à 17:27 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 312 de 950 · Page 16 de 48 · 1 723 affichages · Partager Oui c'est ce que je me suis dit : on ne sait jamais...
En fait j'ai envoyé CV anglais + Lettre de motiv anglais directement à Disney international et CV anglais + français et Lettre de motiv anglais + français + une photo à International Services...
Je crois que j'aurais pas pu faire plus!?!!...
Pour l'instant toujours pas de nouvelles, on verra bien...
Merci! | | | Faut le temps que ça arrive aussi. lol Les entretiens sont pour la semaine prochaine.
C'est vrai que c'est un peu court quand même.
Moi j'avais envoyer mon cv 10 jours avant l'entretien, j'avais eu de la chance, quoique aux resto chefs de france ils cherchent toujours des candidats. | | | À: Roxyrox · 22 janvier 2009 à 17:05 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 314 de 950 · Page 16 de 48 · 1 825 affichages · Partager HELP HELP HELP Gros Gros souci pour moi. Bon je me resitue : j'ai rdv pour l'entretien du J1 Academic programm, la semaine prochaine, et dans les papiers demandés, il nous demande une copie certifiée en anglais des diplômes qu'on a eu. Le problème est que la fac ou j'ai eu mon diplôme refuse de me délivrer quoi que ce soit en anglais. Je ne sais vraiment pas quoi faire là, j'arrive pas à croire que mon départ va être compromis juste pour ce pXXXXX de papier!!!!! Est-ce que quelqu'un aurait eu le même problème?? Merci | | | Normalement tu as aussi un exemple de lettre en anglais comme pour la lettre de banque, à ta place je la modifierais moi-même et j'irais la leur faire signer, au pire emmène le mail avec toi pour qu'ils comprennent bien que tu es obligée d'avoir ce papier signé de leur main pour partir. | | | À: Mystika · 22 janvier 2009 à 17:23 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 316 de 950 · Page 16 de 48 · 1 816 affichages · Partager Ca c'est déjà fais!!! mais rien à faire ils ne veulent rien savoir, ils ne veulent rien savoir!!!! | | | Dans ce cas... tu peux essayer de te te faire faire une lettre en francais (lol) par is qui explique qu'ils ont besoin de cette lettre pour ton recrutement.. mais c'est quoi exactement leur probleme à ta fac ? c'est le fait que ce soit en anglais ? c'est bizarre je vois pas pourquoi ils refusent catégoriquement, tu ne dois pas etre la première à leur demander quelque chose en langue etrangère | | | À: Mystika · 22 janvier 2009 à 17:38 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 318 de 950 · Page 16 de 48 · 1 805 affichages · Partager T'es dans une fac toi aussi/ Et si oui, ils ont accépté de te faire la lettre? | | | Oui moi aussi mais le problème c'est que depuis que j'ai eu diplome j'ai déménagé et j'ai du faire la demande par correspondance, autant te dire que c'était bien galère ! surtout qu'on avait que 15 jours pour le faire ! is nous a envoyé le mail pendant les vacances scolaires..  super Toujours est-il qu'ils ont imprimé et signé la lettre que je leur avais envoyé donc c'est bon. | | | Aie, je suis désolée, perso, je peux pas t'aider, je ne m'y connais pas concernant les papiers a fournir pour la J1 accademique.
Dis donc tu as ton rdv à l'ambassade assez tard, tu pars le 03 Février ? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 800 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |