Roxyrox · 26 août 2008 à 22:12 · Une photo 950 messages · 110 participants · 139 154 affichages | | | | À: Roxyrox · 7 janvier 2009 à 3:23 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 241 de 950 · Page 13 de 48 · 1 718 affichages · Partager j ai toujours le decalage horaires....j'arrive pas à dormir! lol mon job était vraiment bien, même si a la fin c était répétitif... j'était en merchandise aux contemporary resort à coté de magic kingdom (c le 1er hotel construit par disney).je trvailler dans 3 boutiques differentes: d habit, de souvenir disney et de sundries (mini épicerie) je bossé qu 'avec des étrangers..mais horaires de boulot était de nuit 15H30 jusqu 'a minuit (les horaires classiques)mais de temps en temps je faisais des double shift 9H00 à minuit... je m entendais bien avec tt le monde!! les managers étaient trop sympa!toujours la pour moi quand j avais la moindre request. Il m ont meme donné 15 jours de vacances quand mon copain de france est venu en vacances...C t vraiment la planque, pour disney! le seul point négatif: c t le salaire...je gagné pas beaucoup!
Les cours c t nul, je dormais tt le temps avec la fatigue de veille ect...les cours sont en anglais !c comme la fac! mais il y a des trés bon prof (theme park) je ne dormais pas c cours car ils étaient interessant. ce n'est pas de l argent jeter par les fenetreS car c grace a UCF que j'ai pu y allé..c eux qui ont pAyé mon visa J-1.
je sais pas si je vais repartir!! il faut que je gagne un peu d'argent aprés cette expérience..lol AUx état unis on consomme beaucoup surtout a coté des commons il y a les outlet les magasins dégriffé....trop de dépense!! lol c 'est l ile de la consommation | | | À: Nini30 · 7 janvier 2009 à 3:29 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 242 de 950 · Page 13 de 48 · 2 012 affichages · Partager Vraiment merci de prendre le temps de répondre, tout ce que tu dis est très important pour ceux qui partent en marchandise et/ou en session 6 mois + cours.
Peux tu nous donner une fourchette de ton salaire ? (pour éviter les mauvaises surprises)
Les outlets c'est vraiment extra, je connais.
| | | À: Roxyrox · 7 janvier 2009 à 12:53 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 243 de 950 · Page 13 de 48 · 1 995 affichages · Partager coucou tout le monde Roxy je voulais savoir quelle genre de complementaire santé tu recherches car si l'assurance que nous propose IS on rencontre des problemes je prefere pas la prendre Pourrais tu me donner plus d'information car je sais pas quoi chercher comme assurance Merci (je n'ai tjs pas recu le mail pr le visa) | | | Je me suis renseigner a droite a gauche, les prix sont plus élevés que l'assurance de IS. J'ai finalement eu le bon service a joindre pour mon assurance/assistance de ma carte visa premier, c'est tout bon, j'ai même reçu mon attestation d'assurance en anglais, tamponnée et signée.
Je ne veux pas t'influencer dans tes choix. Moi je suis quelqu'un qui n'aime pas les mauvaises surprises et je n'aime pas être au courant à la dernière minute.
Mes papiers pour mon visa sont prêts, j'ai mon acte de naissance en plurilingue, mon attestation d'assurance, mon billet d'avion, mon permis International...
P R E V O Y E N C E | | | À: Roxyrox · 8 janvier 2009 à 12:56 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 245 de 950 · Page 13 de 48 · 1 957 affichages · Partager hi everybody, alors voila j'ai envoyé ma candidature à IS en décembre pr le summer program, réponse rapide disant qu'il n'y a plus de places, grosse déception, je décide donc de me tourner vers un autre organisme, histoire de partir qd mm. jappelle, lentretien est fixé pour février, et le lendemain (quelle ironie ^^), mail de IS me disant que je dois les appeler, et demander Valérie. Cet appel, en fait c pq ? ils vont un peu me parler, voir mon niveau et peut étre fixé aussi un entretien ? ce qui améne a ma question: si je passe lentretien, que je suis acceptée mais que je décide au final de ne pas participer au programme, gardent-ils des frais de dossier ou qqch comme ca? (pcq qu'avec lautre organisme, si aprés je me désiste il garde les 190e de frais). je voudrais jouer sur les 2 tableaux, pr ne pas refuser et me retrouver sans rien au final | | | Ils t'ont rappelé tout simplement parcequ'il y a eu des desistements, il me semble que le summer work commence à une certaine date (en juin) et fini fin- Août.
De plus tu va avoir beaucoup de frais pour en gagner que très peu, ça en refroidit peut être plus d'un.
Qu'est ce qu'ils vont te demander ?
Ton parcours scolaire et professionel, et ils vont tester ton niveau anglais bien sûr.
A toi de voir les dates proposés par les 2 organismes, l'endroit où tu va travailler, le logement...
Pour Is je suppose que tu enverra un accompte que si tu es accepté à l'entretien final, enfin c'est comme ça qu'ils font pour les autres sessions.
Si tu leur dis non au dernier moment, c'est sur qu'il ne faudra pas trop rêver pour te faire rembourser de quoi que se soit. | | | À: Roxyrox · 8 janvier 2009 à 15:37 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 247 de 950 · Page 13 de 48 · 1 935 affichages · Partager justement par rapport aux frais sur place ? nourriture, les sorties ds downtown tt ca... est ce que le salaire couvre tout ? (sachant que selon mes calculs ca doit faire environ 300$ par mois) il yen a pr cbien "d'extra" par mois a peu prés? | | | Ca je ne peux pas te repondre, tout dépend de la fréquentation de tes sorties. Il est de tout façon clair que financièrement il va faloir assuré, c'est très chaud :
un billet A/R : environ 600€ loyer par mois : environ 300$ X 3 + nourriture
A ça tu dois ajouter, ton assurance santé, ton visa....
Que se soit avec IS/ Disney ou un autre organisme, tu ne sera pas plus payé. | | | À: Roxyrox · 11 janvier 2009 à 4:51 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 249 de 950 · Page 13 de 48 · 1 849 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais travailler pour Disney, j'ai déja envoyé mon cv et l'organisme ma répondu mardi dernier pour dire que je passais à l'étape suivante de "l'application process" et qu'ils me contacteraient dans les 2 semaines suivantes. Je viens du Québec et je me demandais si il y avait quelqu'un ici qui a déja ou qui va travailler au Pavillon Canadien. Je me pose beaucoup de questions, mais il ne doit pas y avoir tant de différences avec les français.
Merci. | | | À: Roxyrox · 12 janvier 2009 à 14:21 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 250 de 950 · Page 13 de 48 · 1 805 affichages · Partager bonjour le forum!!
Ben moi je vien o nouvelles je suis en pleine preparation ms le probleme c'est que je n'ai tjs pas recu le mail pour le visa, valerie ma di normalemen je le recevrè dici la fin de la semaine, on verra. qu'en est-il pour vous (ceux qui parte en janv et fev) o fait pour l'assurance j'hesite entre global partner (bien moin cher)132€ pr 4 mois contre 204€ avec IS et isi travel, donc si vs connaissez faites partager. | | | Bonjour tous le monde, je part normalement le 3 fevrier travailler et étudier à disney avec IS...mais je n'ai toujours pas reçu ce fameux mail pour le rdv à l'ambassade ça devient lourd, je me pose des questions sur mon départ trop de suspense...mis à part gwadagyal y'a t-il quelqu'un dans le même cas.?
Bon pour moi j'ai l'impression de mettre fais avoir j'ai payé mon billet a/r 1056 €  via IS
Bon en attendant une réponse de consolation....lol 
A bientôt en chaire et en os sur le sol américain Image attachée: Photo postée par le membre YonniB. | | | À: Roxyrox · 13 janvier 2009 à 11:13 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 252 de 950 · Page 13 de 48 · 1 770 affichages · Partager Voilà je rentre tout juste du consulat pour mon visa, tout s'est bien passé, 1h30 en tout. Je n'avais pas encore reçu les papiers originaux " notice of action", j'ai donc imprimer la pièce jointe du mail de IS, c'est ok. Je reçois le visa dans 2, 3 jours.
Ps : je viens de prendre mon courrier, j'ai les papiers de IS, lol, + la reduction pour prendre le bus à l'aéroport.
Bizz | | | À: Roxyrox · 13 janvier 2009 à 13:07 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 253 de 950 · Page 13 de 48 · 1 759 affichages · Partager Oh quelle chance roxyrox, une chose de faite et c'est le plus important tu aura ton visa alor que moi je sui tjs ds l'attente de ce p...  d'email nan la vraiment ils exagerent IS ms le probleme c'est que j'ai pas le tps d'appeler. O fait roxyrox, pr le rdv o consulat c toi qui la pris ou c IS qui qui a pris lme rdv pour toi, o sinon je prend le rdv ds la semaine sans attendre l'email de valerie. | | | Oh oui les boules ! Mais il faut que tu les appelle absolument, un mail ça prend une minute à envoyer. Le rdv c'est moi qui l'ai pris, mais il (le mec au telephone) m'a demandé un numéro inscrit sur un des papiers joint avec le mail.
Appel IS demande leur pourquoi ils mettent autant de temps pour envoyer un mail, sérieux ! | | | À: Roxyrox · 13 janvier 2009 à 14:53 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 255 de 950 · Page 13 de 48 · 1 750 affichages · Partager bonjour ! j'ai lu un peu tous vos postes ! mais y a un truc que j'ai regardé ! on est doffice hors course quan on est africain, né en afrique parce que la je ne vois rien concernant l'Afrique occidentale surtout ! On nous oublie bien trop souvent, j'aimerais moi quand meme travailler a dysney world !! C'est dommage pour nous ! | | | À: Roxyrox · 13 janvier 2009 à 15:01 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 256 de 950 · Page 13 de 48 · 1 748 affichages · Partager J'ai appelé IS ils m'ont di que c'est normal que je n'ai pas encore recu le mail car ils attendent le feu vert du gouvernement americain et ensuite ils m'enverront le mail. elle ma meme parlé de reporter mon depart s'il ya un probleme ms elle pense kil y et yora pas de probleme et ke je recevrai le mail ds la semaine. En tou cas je trouve ca bizarre ke toi tu è deja recu le mail ya 1semaine qd meme et ke moi jaten encore alor kon demande le meme visa, jme di ke peut-etre c notre programme ki è different (epcot et chef de france). jme pren pas la tete on verra roxy tu pourè mdoner les demarches a suivre des ke je recevrai le mail comme ca je perdrè moin de tps (papiers, date de rdv ce ki fo apporter) merci | | | À: Gwadagyal · 13 janvier 2009 à 15:34 · Modifié le 13 jan. 2009 à 16:28 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 257 de 950 · Page 13 de 48 · 1 745 affichages · Partager J'ai fais une liste sur mon blog, mais comme nous n'avons pas le même contrat, moi je fais partie de "chefs de france ", je ne sais pas si les papiers demandés seront les mêmes.
Je viens de pensé à un truc, sur le fameux papier de IS, seuls les personnes travaillant pour Chef de France étaient inscrits sur " la notice of action " (tout les noms ainsi que le tiens seront sur ce papier, tu ne peux donc pas appeler l'ambassade tant que tu ne l'aura pas reçu)
Pour répondre à la personne concernant l' Afrique, il devait à l'origine y avoir un pavillon de l'Afrique à Epcot mais finalement ils ont abandonnés l'idée.. | | | À: Jedelix · 13 janvier 2009 à 16:48 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 258 de 950 · Page 13 de 48 · 1 729 affichages · Partager salut ! ca ne t'empeche pas de postuler quand même !
AFRICA : All Countries Except Morocco Disney Worldwide Services, Inc.International Recruitment Post Office Box 10090 Lake Buena Vista, Florida 32830-0090 Fax Number: 407-828-3330 E-mail Address: wdw.int.recruiting@disney.com | | | À: Mystika · 13 janvier 2009 à 17:03 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 259 de 950 · Page 13 de 48 · 1 720 affichages · Partager Es tu sure qu'il fournissent le visa de travail ???  J'ai quand même un doute.
Parceque des offres d'emploi, il y en a beaucoup au sein du parc, c'est pas le soucis, mais pour ce qui est du visa de travail... | | | À: Roxyrox · 13 janvier 2009 à 17:06 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 260 de 950 · Page 13 de 48 · 1 712 affichages · Partager Cette adresse se trouve sur le site officiel des programmes internationaux de Disneyworld, si c'était impossible ils ne mettraient pas d'adresse et ne proposeraient rien à ces pays, apres pour les détails je sais pas comment ca se passe mais pour le savoir il suffit d'essayer ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 349 visiteurs en ligne depuis une heure! |