Coucou à tous, ça fais maintenant 1 mois que je suis à
Orlando.
Pour les retards de réponses, et les départs reportés c'est simple, il y a tellement de monde en restauration, qu'ils freinent pour les prochaines arrivées de serveurs et cuisinier.
Tout les boulot sont les mêmes, franchement pas passionnant, mais seuls les serveurs et cuisinier s'en sortent bien financièrement, pour ceux en bakery et en merchandising, c'est très dur, car la paychek est d'environ 150-200 $ par semaine, loyer déduit.
C'est peu.
En bakery, c'est vraiment la grosse galère, il y a des évolutions vers les karts, puis commis et serveurs mais ça prend du temps, surtout que se sont les anciens qui passent en premier (normal).
En merchandising, aucune évolution.
Les courses reviennent chères mine de rien. Et puis faut se porter les sacs sur 3 km, sympa. lol
Pour l'anglais, ne vous inquiétez pas, on répète TOUJOURS les mêmes phrases, donc au bout d'un moment, on réfléchis plus, on est sur " repeat " toute la journée.
Pour ceux qui aiment faire la fête, attention, les managers détestent qu'on les appellent pour dire " je suis malade ", ça passe 3 fois, après ça peut être un motif de licenciement.
Le truc le plus galère ici, c'est la pression, car du jour au lendemain on peut être virés, sans aucune explication. Et c'est pas la peine de négocier, ils reviennent pas sur leur décision.
Du coup, il faut faire très attention a pas faire d'erreur au boulot. Personne n'est à l'abri.
Cette semaine 4 personnes se sont fait virer pour faute au boulot.
Pour les grandes gueules : il va falloir apprendre a encaisser les réflexions des managers, sans broncher.
Et pour tout le monde, sachez qu'a
Disney peut importe le poste que vous occupez, personne n'est irremplaçable. Vous serez de toute façon remplacés le mois suivant.
Hormis le boulot c'est sympa, il fait beau en ce moment. Perso je vais poser un back to back je pense pour le mois de mars, direction les
Bahamas...à suivre.
Il est important de sortir de la "bulle
disney ", parcequ'on rentre très vite dans une routine.
Bonne chance à ceux qui passent leur entretiens prochainement, réviser bien.
Et à bientôt pour ceux qui nous rejoignent dans quelques semaines !
Bye, bye