Pour les contrats de 6 mois je ne suis pas certain mais je crois. Je demanderais à la fille qui part avec moi, elle part 6 mois elle sait peut etre, je te tiendrais au courant. Je comprends ton stress, le billet n'est pas à 3jours près mais commence à regarder et dès que tu vois un billet pas cher, prends le. Tu as environs 2 semaines de sur ou il changera pas de prix, donc te précipite pas non plus. J'avais commencé a regarder fin janvier, les billets étaient a 192, mi-férier ils étaient à 158 donc ca peut valloir le coup d'attendre,... Je te conseille d'attendre la réception de ton
disney pasckage (tout en regardant les billets d'avion d'ici là). A la reception du
disney package prends rdv à l'ambassade. Si j'ai bien compris tu es sur
Marseille donc prévois le voyages pour
paris, plus tot tu reserve, moins ca sera cher. Tu va recevoir le package vers debut mars, entre le 1er et le 15 je diras, donc prévois daller à l'ambassade vers le 15 et reserve ton billet pour
paris des mantenant,... A la reception du package tu n'auras plus qu'à choisir le rdv pr l'ambassade le meme jour. Avance toi dans les papiers, exemple il te faudra un extrait d'acte de naissance plurilingue. Pas besoin d'avoir le
disney package pour ca. Il faut que tu le demande à ta mairie de naissance. (c'est pas pressant, l'ambassade n'en a pas besoin, il faut juste ce papier a l'arrivée à
Orlando), mais pltot tu la plutot tu seras rassurée. Et puis apres t'auras pas mal de truc a faire donc autant commencer maintenant avec ca,...