Bonjour,
ça progresse, ça progresse !
Rien de moins sûr à ce que je vois dans votre post et plus particulièrement avec votre dernière mouture

Sainte Vnoa (+ Panisses, Virginath, Bastinj et quelques autres) a pris la peine de se pencher encore une fois sur ce qui était faisable, raisonnable en 3 semaines. Et encore elle pointe le gros soucis:
Yellowstone trop excentré pour ce voyage.
Comme c'est ma première intervention, je suis calme et j'ai encore une réserve de patience pour faire un petit rappel de ce qu'il est urgent d'intégrer dans votre préparation:
- Les intervenants de VF ne vendent rien et ne tirent aucun profit de leurs conseils. Beaucoup ont effectués plusieurs voyages aux
USA et font part de leurs expériences respectives.
- Le but des interventions: vous aider à réussir un voyage sympa, avec des étapes agréables et d'abandonner l'idée du marathon de trois semaines au rythme d'un sprint

.
- Si possible éviter la profusion de vols internes, coûteux et gourmands en temps. Dans votre plan, vous multipliez également le nombre de contrats de location pour les voitures. Sur ce point précis, votre itinéraire n'est pas des plus économique et le bilan carbone désastreux et ces notions méritent un peu de réflexion

.
- Ouvrir une grande carte de l'Ouest et vérifier les distances, considérer qu'aux
States on ne roule pas souvent à 150km/h, penser qu'il faudrait prendre un peu de temps pour visiter et ne pas oublier qu'il peut faire très chaud par moment.
- Enfin, votre profil ne renseigne pas du tout sur vos habitudes de voyage, dommage

.
Curieux de voir l'itinéraire final