Bonjour
J'y vais dans 15 jours... Je pourrais donc vs donner les dernieres infos



.
Pour le contrôle Deux solutions :
Les APC (automated Passport Control) : des terminaux d'ordinateurs, possible uniquement si on est allé aux
USA depuis 2008 (quoique la regle a parait il changé : ce serait ouvert à tous les ressortissants de pays admissibles à l'ESTA)
Pour la maniere de proceder : par exemple
www.cnewyork.net/...ues-immigration-usa/
Le passage aupres d'un officier de l'immigration.
Vs vs presentez vers lui, pas forcement seul, vs pouvez passer toute la famille.
Il vs demande le passeport, verifie les données
Ensuite, il vs demande de prendre vos empreintes digitales : vs passez 4 doigts, puis le pouce de chaque main sur un petit clavier.
Puis il prend une photo de votre visage pour la comparer aux données du passeport.
Il peur aussi vs poser quelques questions.