Merci à tous, ça fait plaisir de vous retourver ici (Le Tigre, le spartiate, Jean, Max et les autres que je ne citerai pas...).
Les chouxUSA : Comme dans le sketch "c'est vous qui voyez". Pour l'escale c'est suffisant "physiquement" c'est à dire que tu as largement le temps de changer de terminal etc... Pour BA et le passage au contrôle des ESTA... et pour les valises...j'espère que tu auras plus de chance que nous !
Je continue donc mon rapport :
Jour 2 :
Las Vegas, tranquillement...
Je ne ferais qu'un bref résumé de la journée qui est plutôt qualifiée de “journée de récup du décalage horaire”.
Ce matin nous partons tranquilement vers le
Bellagio récupérer nos tickets commandés par téléphone puis confirmés par mail, pour le spectacle du soir, O du cirque du soleil. Tout est nickel.
Après nous déambulons doucement (surtout pas se fatiguer par cette chaleur...) sur
le strip en direction du sud.
Le quartier des hotels Aria and C° a bien changé puisque l'année dernière tout était en travaux.
Après avoir parcouru lassivement quelques boutiques, nous déjeunons au HARLEY DAVIDSON CAFE. Bonne pioche ! Nous sommes bien installés, dans une salle superbement décorée avec des motos qui défilent, suspendues au dessus de nos têtes. Mon fils est aux anges car il a un grand écran qui retransmet un match du mondial face à lui.
Le décor du restaurant est vraiment fabuleux, la nourriture est bonne, les serveuses sexy (c'est dingue les tonnes de silicone qui sont vendues ici !) très aimables et ce n'est pas trop bruyant. Bref, je recommande !

Après nous faisons notre tour “classique dans les boutiques du Hard Rock café, M&MS world et Coca Cola où nous nous offrons la “dégustation” des 16 “sodas autour du monde”.
Certains vont me dire “mais, c'est dommage de ne pas visiter les hotels”. C'est que nous avons déjà passé 3 jours à
Las Vegas, au Venetian, l'an passé + 1 demi journée au retour de l'
Utah,
Fremont street. Nous avons donc eu l'occasion de les visiter et nous souhaitons profiter de nos 2 jours relax...
Retour au
Caesars Palace pour une pause piscine. Il y a beaucoup de monde mais un bassin qui se situe tout à fait à l'ombre dans un coin de l'espace est tranquille car il y a peu de monde et c'est le seul endroit où autant de transats sont disponibles... Les gens préfèrent rester en plein soleil... Pas nous !
Nicolas me dit que c'est un endroit "stratégique". Il a l'entrée des toilettes en ligne de mire ce qui lui permet de matter les minettes dont c'est le pasage obligé (Là encore, des kilos de silicone!).
Il repère même la tactique d'un macho assis près de l'entrée. Avec l'aide de son copain complice, il interpelle les jolies filles pour leur demander de poser avec lui le temps que son pote prenne une photo... après, il engage la conversation.. et ça marche presque à tous les coups !!!

Nous quittons l'hotel vers 18h45 pour le
Bellagio.
Le spectacle O est magnifique mais malheureusement je crains de ne pas avoir tout vu... Rattrapée par le jet lag, tout comme mon mari, nous nous sommes assoupis... Néanmoins nous avions tout de même préféré KA.
Petite remarque : j'ai eu froid dans le théatre et j'ai du mal à me réchauffer à la sortie, même avec la chaleur du strip, c'est peu dire !

Nous optons pour un diner au Margaritaville. J'avais vu sur internet que ce n'était pas loin (A l'angle du
Flamingo, face au Caesars).
Il nous faut attendre 25' avant d'être installé. On nous dote d'un “bipper” ce qui permet d'attendre tranquillement notre tour. La salle est immense et joliement décorée avec un avion à hélices au plafond, des plate formes de bateaux de pêche et un écran géant où défilent des vidéos clips, comme presque partout dans ces grandes “cantines”. L'endroit est extrèmement bruyant !
Le service est très lent et peu chaleureux, les serveuses ne sont pas aussi sexy qu'ailleurs (dixit mon fils) la nourriture est moyenne. Heureusement que les prix sont raisonnables (60$ pour 4 tips inclus).
Bon Veni, Vedi Veci mais juste une fois pour voir, le Margaritaville,... and never again...

Retour au Caesar avec passage devant les "Pussycat dolls" avec les filles qui se dandinent dans leur cage. C'est bizarre, ici, les tables sont toutes occupées !...
Si les agents de l'immigration de l'aéroport avaient les même uniformes que les croupières d'ici, les gens seraient moins stréssés à l'arrivée !

Décidement notre bonne surprise du jour c'est vraiment le HARLEY DAVIDSON CAFE auquels vont tous les suffrages de la “team”.
Réveillée encore une fois à 5 h du mat en ce dernier jour à
Vegas, j'en profite pour faire “mon rapport” sur voyage forum.
J'espère seulement que demain matin je pourrai me reveiller aussi tôt car j'ai prévu de partir vers l'aventure vers 5h !