J3 : Dernière journée cool dans
VegasAprès un reveil matinal nous voici partis pour prendre quelques photos des piscines impériales du Caesar Palace.
Même à 9h00 du mat il y a déjà bien du monde !
Ensuite, nous traversons la partie Forum shops pour nous rendre au Venetian car nous devons échanger des billets discount achetés hier sur
le strip (4x4 près de la boutique M&Ms world). Nous avons eu envie de voir un autre spectacle. Quitte à Etre à
Las Vegas, autant en profiter et.. au diable les varices !
Nous allons donc échnager nos voucher contre de vrais billets pour “PHANTOM”, comprenez “Le fantôme de l'opéra” !
Ensuite retour au Forum shop pour voir quelques vitrines (nous ne ferons que regarder, effleurer du regard... parceque ce n'est vraiment pas pour nous) sauf la boutique Abercrombie car j'ai prévu une petite “descente” dans ce magasin aux enfants.
Après m'être délestée de quelques dollars (hum), nous déjeunons au “Cheese factory” où la carte est incroyable ! Bilan : C'est très bon (portions très génereuses), l'accueil est aimable et le prix léger.
Après midi près de la piscine pour mon fils et moi, et au lit pour Patrick. Malgré un bruit d'enfer (il y a un rappeur qui a louer le grand bassin pour une private party), je plonge dans les bras de Morphée après être allée faire trempette dans la piscine... Je dis faire trempette car ici il y a foule dans l'eau mai étonnament, personne ne nage !... Je me risque à faire quelques mouvements de brasse... Je dois passer pour une extra terrestre !.
Cette petite récupération ne sera pas suffisante...
Le soir venu nous assistons au spectacle PHANTOM. On ne parle jamais de ce spectacle sur le forum. C'est vrai qu'il est tout en anglais, mais c'est vraiment magnifique. Les décors, les costumes, les effets sont magiques et que dire de la salle qui est un spectacle à elle seule !
Nous avons le DVD du film à la maison. Il s'agit de la même musique avec un orchestre en live (dans la fosse). Très très bien vraiment, nous ne regrettons pas ce choix (je n'ai raté qu'un quart d'heure envison, luttant désespéremment contre le sommeil, je n'ai pas pu tenir !
Espérons que ça ira mieux demain !
Diner au Munch café près des Pussycat dolls, devinez pour qui ??....

Je lirai vos commentaires plus tard, il est 5h du mat, nous quittons pour
Valley of fire !