Merci Fred !
Je continue avant d'aller diner.
J6 : Nous quittons
Zion à regret...
Eh oui, nous quittons
Zion, son petit air frais si agréable le matin, son Canyon ranch motel si tranquille avec sa jolie pelouse et ses grands arbres... Un petit coin de paradis...
Comme je le disais hier, aujour'hui pas de Angel's landing comme prévu car Patrick a mal au pied gauche.. Heureusement il lui reste le pied droit...

En conséquence j'applique le plan B c'est à dire reveil cool et petite balade (Canyon overlook). Finalement ce n'est surement pas plus mal car je ne souhaite pas que l'on se “grille” avant nos 2 journées dures à CBS et CBN.
Donc check out cool, et sortie de Springdale par la route du tunnel, celle où il y a des travaux...

Pour votre information, ça passe bien, très bien même si la route est carrément défoncée !

Nous n'avons pas attendu car dès que nous sommes arrivés près du tunnel, ils ont ouvert et comme devant nous il y avait une caravane super large, nous avons roulé au centre du tunnel.
Aussitôt le tunnel, nous nous sommes stationnés sur le parking pour faire la petite balade qui grimpouille à Canyon overlook. Nous étions seuls sur le parking vers 10h. Nous étions seuls sur le trail aussi et c'était agréable même si ça commençait à chauffer pas mal !. Au retour le parking était complet.
ZION c'est tout de même grandiose !
J'ai pu récupérer mon permis pour CBN (
The wave) au BLM de PARIA car je ne l'avais pas reçu par la poste. J'espère que le temps sera clément car ce soir le ciel s'est couvert “grave” et on annonce des orages pour les jours qui suivent dans l'après-midi.

Pour info (encore) l'accueil au Holiday inn express de PAGE était charmant. Nous étions là vers 13h30 mais nous avons eu notre chambre.

Donc pique nique dans la chambre, ravitaiellement au Safeway, et plouf dans la piscine
Le SAFEWAY de PAGE : Très bien achalandé et surtout beaucoup moins cher qu'à SPRINGDALE !
A demain pour CBS