Salut l'artisan,
Pour tes piquets de tente, va falloir faire un peu plus de vélo dans la journée et y appuyer un peu plus sur ces pédales pour avoir moins de jus le soir, parce qu'à cette allure à faire tes 30 bornes/jour

y va pas rester grand chose de ta tente en fin de ton TDM !!!


Allez, bon rétablissement et bonne suite...
ps: En tous cas, toi t'as eu les c.......s, même en etant artisan, de faire le grand saut, PARTIR.
Chapeau l'artiste