Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Etes-vous satisfaits de vos tentes?
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
Discussion
Réponses
Dernier message
Etes-vous satisfaits de vos tentes?
Turbulette
· 14 avril 2008 à 13:48 · 24 participants · 14 033 affichages
5 photos
Il n'y a pas d'arnaque, mais j'éspère que
vous
aurez une voiture, parce que la tente pèse 6 kg! Ou une mule!Les
tentes
proposées relèvent plus
...
Ce sont les seules vraiment hermétiques! une mauvaise tente bon marché peut
vous
gâcher
vos
vacances
...
Voyager à vélo
40
7 juil. 2008 à 21:26
Jacques30
»
L'efficacité d'une transmission à courroie pourrait vous surprendre
Vfpromeneur
· 24 décembre 2019 à 11:15 · 4 participants · 3 786 affichages
Vous
le savez je suis un adepte de la transmission à courroie (et du moyeu-boite de vitesses). Je trouve que les avantages l'emportent
...
En particulier, pour un vélo de voyage, tenez compte du fait que
vous
ne trouverez des pièces que sur commande (courroie, mais
...
Voyager à vélo
7
26 déc. 2019 à 15:41
Vfpromeneur
»
Vous filmez vos voyages à vélo avec quoi?
Pluton2070
· 8 février 2016 à 13:02 · 3 participants · 610 affichages
voyage (s),
vous
utilisez quel (s) type (s) de matériel (s)?
Vous
êtes plutôt Go pro? caméscope smartphone... et pourquoi? Merci d'avance pour
vos
réponses:) Gilles Principalement avec mon iphone et avec mon APN en complément
...
Voyager à vélo
2
8 fév. 2016 à 19:41
Cbandiera
»
Vous vous lavez comment durant votre périple?
Pluton2070
· 17 janvier 2016 à 11:47 · 25 participants · 2 915 affichages
va, trois jours bonjour le caca lol Je voudrais savoir comment
vous
vous
organisez, quand y'a pas d'hôtels, pas de campings, pas d'hôtes..., Merci pour toutes
vos
réponses, je prends note de tout, c'est bien de savoir qu'il est possible de se laver ou en tout cas
...
Voyager à vélo
36
26 jan. 2016 à 22:10
Lethieu
»
Vous préférez voyager seul ou à plusieurs
Vagabond74
· 23 décembre 2015 à 23:05 · 11 participants · 1 590 affichages
Vous
pouvez dire votre préférence dans l idéal et le pourquoi du comment et pourquoi pas des anecdotes par rapport à ça, merci
...
l'avion pour me rendre sur les lieux des mes randos) je pense que nos conceptions sont très proches. Bonne route à
vous
et à tous les cyclos
...
Voyager à vélo
10
29 déc. 2015 à 16:19
Joievelo
»
Vous connaissez cylco randonnée?
Yunhyunchul
· 14 mars 2013 à 23:49 · 17 participants · 3 031 affichages
meme si Cyclo est plus cher que TX400 ce velo est mieux plus que fahrradmanufaktur TX400?
vous
en pensez quoi? www.cyclo-randonnee... de cyclo, je pense qu'il répondra sans problème à
vos
questions!. C est une tres bonne boite,, JULIEN est tres competent pour le velo
...
Voyager à vélo
17
2 avr. 2013 à 7:59
Flaps8
»
Vous utilisez vraiment 80 L de sacoches?
Leji83
· 22 janvier 2013 à 19:01 · 23 participants · 8 706 affichages
à une rando pédestre (j'utilise normalement un sac de 60L quand je me promène à pieds).
Vous
utilisez vraiment tout ce volume? ou
vous
gardez
...
le fond je ne suis pas forcément d'accord (mais ce n'est pas le débat ici). Mais dire que sur du plat c'est pareil? Non là vraiment,
vous
charriez
...
Voyager à vélo
>
Europe de l'Ouest
58
23 sep. 2013 à 23:59
Pumpkin76
»
Vous cyclotourismez Ok... et votre entourage?
MessinMaisOu
· 4 octobre 2012 à 13:46 · 29 participants · 9 360 affichages
4 photos
ou seulement dans le sud, dans le centre...? ou? Merci pour
vos
réponses, mais
vous
n'étes pas obligés de répondre Ce post
...
vos
remarques que j'approuve tout à fait Jean-Yves, mais... s'il est vrai que
vous
avez à peu près le même âge que moi, il n'en reste pas moins
...
Voyager à vélo
>
France
51
11 déc. 2012 à 11:58
MessinMaisOu
»
Vous voyagez seul(e) à vélo?
Rapondix
· 24 novembre 2009 à 18:57 · 2 participants · 1 185 affichages
Salut est ce que parmis
vous
certains voyagent seul ou seule? Une dizaine de discussions ont traité ce sujet en long et en large! bonne recherche yves.
Voyager à vélo
1
24 nov. 2009 à 22:15
Yvesvan
»
Vous vous entrainez avec quel vélo?
Rapondix
· 21 novembre 2009 à 22:50 · 14 participants · 2 570 affichages
Vélo de route, VTT, course à pied... Je vais devoir sacrifier un de mes vélos pour monter mon vélo voyage et je
...
voili voilou. Dommage pour
vous
. Mon vélo est un véhicule qui me sert à tout! Boulot, balades, vacances, voyages. Disposes-tu
...
Voyager à vélo
20
26 nov. 2009 à 10:34
JG07
»
Vous-pensez quoi de ce vélo?
GuXguX
· 25 mars 2009 à 23:40 · 5 participants · 2 062 affichages
A plus tattoo.man tattooman.blogsperso... Merci pour
vos
conseils... une derniere question, j'ai bien vu que le tubus swing etait pour les fourches suspendues mais il est precisé "presque toutes" ce qui signifie qu'il y a des exception. Est il bien adaptable a une fourche rock
...
Voyager à vélo
7
26 mars 2009 à 22:49
Lmarcini
»
Avez-vous déjà parcouru la Sverigetempot (traversée de la Suède à vélo)?
Davizshare
· 10 février 2019 à 17:01 · 3 participants · 1 026 affichages
ce tracé à vélo et est-ce que ça
vous
a plu? Merci pour
vos
réponses. Daviz ça devrait être une belle expérience pour toi, c'est une bonne chose d'éviter la E12, l'année dernière j'ai roulé en // au tracé que tu montres dans ton lien, Umea > Helsingborg, routes hyper ondulées
Voyager à vélo
>
Suède
6
14 août 2019 à 9:42
ARom77
»
Si vous preniez une année sabbatique à vélo: vous iriez où?
Pumpkin76
· 7 juin 2017 à 21:42 · 10 participants · 1 336 affichages
7 photos
Profitez d'un congé longue durée pour aller là où
vous
pouvez difficilement aller quand
vous
n'avez que
vos
courtes semaines de congés
...
Bonne journée. Actuellement c'est plutôt pêche à la mouche dans les fabuleux ruisseaux des
Vos
ges. Je viens de m'acheter
...
Voyager à vélo
19
16 juin 2017 à 19:14
Lucbertrand
»
Connaissez-vous une carte des lieux de bivouac?
Xaviert38
· 10 mai 2016 à 20:06 · 9 participants · 1 470 affichages
3 photos
Jusque maintenant je voyage en dormant dans des hébergement en dur. Pour avoir plus de liberté, j'aimerais savoir s'il existe une carte ou un site internet recensant les lieux possibles de bivouac et les caractéristiques: l'indispensable est un
...
Voyager à vélo
10
11 mai 2016 à 16:29
Lorday
»
Avez vous déjà contribué sur OpenStreetMap?
Lucno
· 9 février 2016 à 11:17 · 2 participants · 752 affichages
Voilà, je découvre en vélo des pistes cyclables voir des vélo-route qui ne figurent pas encore ou partiellement sur OpenStreeTMap. J'enregistre des traces GPs que je souhaite apporter à la communauté. Avant de me lancer quelqu'un a-t-il l'expérience
...
Voyager à vélo
>
France
>
Centre
1
9 fév. 2016 à 16:12
Patrick51400
»
Avez-vous déjà été verbalisé à vélo?
Lucno
· 10 décembre 2014 à 17:17 · 9 participants · 2 872 affichages
vous
avez eu une belle escorte...qui peut faire sourire à ce jour!. Fin des années 90. Habitant, une petite ville au
...
Tellement peu de gens n'ont pas de permis en zone rurale. Séma - Forts? et
vous
cbandiera.free.fr/... claudio mais il est vrai que je
...
Voyager à vélo
>
France
>
Centre
9
7 jan. 2015 à 12:31
Cyclosfamily
»
Avez-vous testé le frein avid bb7 mécanic et le frein xt hydraulique chimano?
Valeriemonde
· 31 octobre 2014 à 8:42 · 14 participants · 7 275 affichages
2 photos
Bonjour quel sont les point négatifs et positifs que
vous
avez tester en bike treep avec les frein a disque avid BB7 mécanic et les freins
...
il me semble trouver les disques en 200 uniquement dans la version mountain 200 à l'avant et 180 à l'arrière est-ce selon
vous
un bon
...
Voyager à vélo
25
24 fév. 2018 à 22:16
Brian8192
»
Utilisez-vous des tandems d'anciennes génération?
Ptitprince38
· 13 mai 2013 à 18:13 · 4 participants · 3 152 affichages
6 photos
15 ans de garage de voir leur tandem, leur petit espoir déçu, reprendre une nouvelle vie. A
vos
témoignages peut-être... Tendretandem. Merci à tous pour
vos
réponses. Ton tandem est très fin et trés élégant Vitus, et je suppose suffisamment rigide et leger.
Voyager à vélo
5
15 mai 2013 à 0:24
Ptitprince38
»
Connaissez-vous la Maison du Vélo à Rumilly?
Nicovtt74
· 23 avril 2013 à 13:53 · 2 participants · 1 224 affichages
Voilà, c'est tout simple je suis tout nouveau sur le forum et j'espère prochainement m'offrir un voyage vélo accompagné. J'ai cherché un petit peu autour de chez moi et je suis tombé sur la "Maison du vélo", pas loin d'Annecy (mon lieu de résidence)
...
Voyager à vélo
>
France
>
Provence-Côte d'Azur
/
Rhône-Alpes
2
3 juil. 2013 à 22:25
Nicovtt74
»
Connaissez-vous des itinéraires vélo sympathiques et pas trop montagneux en France?
Vagabond74
· 1 avril 2013 à 19:28 · 7 participants · 1 870 affichages
Avec pourquoi pas en plus du soleil et des belles filles sur le bord de la route pour me remonter le moral je ne suis pas trop difficile Pour trouver le calme et oublier les voitures, pour le côté très simple (la piste cyclable dans la
...
Voyager à vélo
>
France
11
4 avr. 2013 à 11:50
Vagabond74
»
Partez-vous en cyclo-camping juste pour un week-end?
Incognito90
· 15 février 2011 à 21:11 · 10 participants · 1 629 affichages
Les vacances n'étant pas éternelles, il faut profiter des week ends. Mais partez
vous
en cyclo camping juste pour un week end? Profitez
vous
des ces petites périodes pour redécouvrir votre région? Oh yes... Surtout en début de printemps, en profitant d'une fenêtre météo
...
Voyager à vélo
9
16 fév. 2011 à 21:48
Kangoo72
»
OpenRouteService vous connaissez?
Vfpromeneur
· 7 janvier 2010 à 12:00 · 3 participants · 2 471 affichages
Si chacun ajoute sa petite pierre à l'édifice, ça complètera les manques et améliorera la cartographie. Opensteetmap
...
Pouvez
vous
m'aider pour le calcul des dénivelles
vos
commentaires sont pour moi esoteriques cordialement satis __. .
Voyager à vélo
5
15 jan. 2010 à 17:42
Vfpromeneur
»
Maposmatic vous connaissez?
Vfpromeneur
· 5 janvier 2010 à 10:54 · 2 participants · 1 393 affichages
www.maposmatic.org MapOSMatic est un site Web qui permet de générer des plans de ville à partir des données OpenStreetMap voir l'article linuxfr.org/... le projet openstreetmap le site www.openstreetmap.or... le blog
...
Voyager à vélo
2
15 jan. 2010 à 17:48
Vfpromeneur
»
Avez-vous déjà grimpé le Ventoux cette année? (France)
Cip1959
· 8 juillet 2008 à 12:57 · 4 participants · 3 772 affichages
Mont Ventoux
Guides VF
"première" fois...avez
vous
des nouvelles, conseils à me donner? Alors là, ça me rappelle que le temps a passé (et repassé...)! J'ai dû le grimper depuis le Bédoin quand j'avais 17 ans (soit en 1973 ou 74)! C'était sur un vélo appelé à l' époque "demi-course", de marque
...
Voyager à vélo
>
France
>
Provence-Côte d'Azur
5
8 juil. 2008 à 20:11
Cip1959
»
Connaissez-vous ce vélo de randonnee?
Genoel
· 20 août 2007 à 18:51 · 6 participants · 2 778 affichages
est de l'utiliser pour les vacances pour faire des randonnees de 40km/j sur 4a 5 semaines. Qu'en pensez
vous
cgi.ebay.de/... En mesurant moins d'un mètre soixante, sans surcharge pondérale, et en n'oubliant pas les frais de port, c'est peut-être une bonne (?) affaire! On peut
...
Voyager à vélo
7
23 août 2007 à 15:31
Aero
»
Grillez-vous les feux rouges à vélo?
Tuefeli
· 13 juillet 2007 à 15:39 · 34 participants · 9 174 affichages
De quoi parles-tu exactement? Est-ce que par taxe tu veux dire amende? (dans ce cas,
vous
avez en plus insulté l'agent
...
Au passage
vous
m'étonnez un peu avec
vos
histoires de points retirés. Il me semblait que
...
Voyager à vélo
51
12 mars 2008 à 21:56
Jojoft
»
Utilisez-vous votre vélo pour vous déplacer en ville?
Thierryjean
· 25 septembre 2006 à 1:04 · 26 participants · 5 013 affichages
J'aimerais avoir votre avis sur la question. Je
vous
invite également à visitez mon blog sur: fr.blog.360.yahoo.co...
vous
isolent de la circulation et
vous
permettent de traverser toute la ville en un temps record (axe nord-ouest). l'autorisation de remonter
...
Voyager à vélo
30
27 déc. 2006 à 18:45
Biketrip75
»
Avez-vous fait l'Amérique du Sud à vélo?
Marieloin
· 13 février 2006 à 16:42 · 6 participants · 1 898 affichages
quelle était la longueur de
vos
étapes? Ma liste de questions est interminable mais j'arrête là quand même... A
vous
Marie. Quel
...
Merci! je t'envoie (
vous
envoie?) un mail plein de points d'interrogation d'ici qq jours. Marie.
Voyager à vélo
10
15 fév. 2006 à 11:11
Marieloin
»
Avez-vous vécu des conditions climatiques très difficiles durant vos voyages à vélo?
Alreveur
· 28 août 2005 à 22:34 · 7 participants · 1 932 affichages
Avez
vous
vécu des conditions climatique très difficile durant
vos
voyages? al. Fort vent contraire Pente abrupte Chaleur suffocante Froid intense Pluie diluvienne Tout cela fait partie de mes plaisir à vélo. Je suis fan de conditions extrêmes. Faut peut- être pas exagérer!
Voyager à vélo
7
30 août 2005 à 19:40
Mellifera
»
Portez-vous un casque en vélo?
Simon
· 11 mai 2005 à 19:44 · 79 participants · 26 301 affichages
2 photos
Lors de
vos
longs voyages en vélo, prenez
vous
un casque avec
vous
? Vic. Vaste débat! Selon une étude menée par l'Association
...
Et étant allé au Vietnam deux fois (avec mon casque), je peux
vous
dire que ce n'est qu'une habitude à prendre. Gros avantage
...
Voyager à vélo
147
11 oct. 2007 à 18:01
Chburz
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
9 695 visiteurs
en ligne depuis une heure!
452 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
270 photos
Densha Otaku - Des régions peu connues
Carnets > Japon
274 photos
Deux semaines sous le soleil des Pouilles
Carnets > Italie
104 photos
Retour en Laponie Suédoise : Trek sur la Kungsleden et traversée du Sarek
Carnets > Suède
145 photos
On part en vadrouille dans l'ouest américain! Et en hiver!
Carnets > États-Unis
246 photos
3 semaines au Laos, en toute sérénité
Carnets > Laos
52 photos
Dessine-moi ton Japon...
Carnets > Japon
173 photos
L'Afrique du Sud en mode safaris: Février/Mars 2026
Carnets > Afrique du Sud
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.