Est-il possible de trouver un hôtel autre qu'un dortoir collectif à moins de 75€ avec petit-déj, dans le centre ville de Londres de préférence à King's cross? Nous sommes 2 adultes et un enfant de 2 ans, apparement les enfants ne sont pas les bienvenus...
Habituellement plutôt marcheurs (voir notre site en signature), nous prévoyons une digression dans notre mode de transport en vacances. Nous envisageons fin juillet/début août une dizaine de jours à vélo en Angleterre à partir de Ouistreham où nous prendrons...
Le trajet en train: Vienne- Strasbourg est-il beau, est-ce que ca vaut le coup de le faire de jour meme si le trajet est long (ou vaut-il mieux le faire de nuit)? Est-ce que quelqu'un a deja fait ce trajet? Merci
Www.aeroweb-fr.net/... www.flightglobal.com... En lui même le produit semble interessant, notamment au niveau des sièges et de la rapidité, et simplicité. Pensez-vous qu'une telle liaison est sa place en ce moment??? Ou cela va t'il se conclure par un...
Globerge · 8 octobre 2009 à 21:15 · 9 participants · 4 270 affichages
Ma femme etant suisse et moi français elle a besoin de faire le passeport français pouvez vous me dire ce qu elle a besoin comme documents pour ce faire merci (je n arrive pas a trouver le bon forum) merci de me re diriger
Zimzima · 4 octobre 2009 à 18:00 · 5 participants · 10 734 affichages
Je suis française et souhaite rejoindre mon fiançé suisse en suisse. Je souhaite travailler la-bas et louer un appartement avec mon copain. Nous pensons également à nous marier, seulement nous nous posons plusieurs questions: le fait de me marier à un...
Ceeeeeed · 12 octobre 2009 à 14:07 · 3 participants · 3 098 affichages
J'ai besoin de vos éclairages pour quelques questions liées à l'organisation d'un tour du monde d'une année, à partir d' octobre 2010. J'ai pré-choisi une formule avec OneWorld (4 continents) au départ de Londres (avec des simulations sur internet), mais...
J'envisage de faire un petit voyage à vélo ce week end c'est à dire le 16 ocrobre au départ de Liège vers Givet Landrichamps. Je sais qu'il faut suivre la Meuse De Liège, Huy, Namur, Dinant et puis Givet Landrichamps et que le chemin est plat et relativement...
J'envisage de partir un week-end (Pour la St Valentin, donc le 13, 14, 15 Février 2010) à Rome... J'ai trouvé une offre sur Neckermann...: 2 Nuits pour 2 personnes, transport (avion) et petit déj comprit pour 530€.. - Pensez-vous que cela vaut-il le coup...
J'ai besoin de votre aide pour la recherche d'un hotel ou auberge de jeunesse pour 24 personnes. Critères: pas cher bien placé (londres) C'est très urgent!! Merci d'avance.
Mimibeluga · 4 novembre 2008 à 18:19 · 3 participants · 9 959 affichages
Nous partons, mon compagnon et moi, en Islande du 5 au 13 décembre mais nous sommes un peu inquiets quand au climat et à la durée du jour?? Nous avons choisi ces dates notamment pour voir les aurores boréales. Est-ce également un bon choix? De plus, est-ce...
Je viens demander conseil à tous ceux qui connaissent, de près ou de loin, cette région qui semble si riche... Le soucis, c'est que l'on s'y prend au dernier moment... Nous arriverons à Séville samedi midi et prenons une voiture à l'aéroport vers 13h...
Sifaka · 30 juin 2009 à 11:38 · 10 participants · 5 118 affichages
N'y a -t il pas une crontradiction perverse que d'aller visiter un pays certes magnifique, comme l'islande ou la Norvège, qui propose de faire des sorties baleines et qui juste à côté les tue (les mêmes peut-être que vous avez admirées).En tous les cas...
Ma femme et moi serons a Geneve ce soir entre deux vols. Arrivee 19h a l'aeroport et depart 6h20 le lendemain. Des idees pour passer la soiree et une partie de la nuit sans rester coince' a l'aeroport?
Afin de faire une surprise à mon amoureux, j'ai réservé 10jours en Ecosse du 20 au 30 semptembre 2009. Le but de ce voyage est plus l'écosse sauvage, avec toutefois un bref passage par GLASGOW et par la route du Whisky... Toutefois, après avoir...
Dans nos projets de vacances 2010 nous envisageons l'Espagne, de Barcelone à Valence en passant éventuellement par les Baléares, connaissez vous des campings sympas avec piscine et pas trop cher nous avons trois enfants de 13 à 8 ans. Pouvez vous me dire...
Donut · 4 octobre 2009 à 0:19 · 5 participants · 3 710 affichages
Je suis zoologiste et en préparation pour un stage sur la conservation de la nature, peut-être bien en Suisse! Je partirais, je ne sais pas encore dans quelle région, pour une durée approximative de 6mois. Je voyagerais et séjournerais en Suisse avec...
J'aimerais passer une grande partie du mois de novembre dans une région assez clémente pour son climat, j'ai pensé à la côte sud ou plutôt sud-est de l'andalousie. Qui a eu cette expérience ou a eu des témoignages intéressants? Est-ce une bonne idée...
Voilà, nous allons partir en avril avec 5 de nos professeurs, et à plus ou moins 50 élèves (en principe, je suis l'une d'entre eux...). J'aimerai beaucoup savoir ce qu'il y a de beau à voir et à faire en avril pour le quartier libre ;) Nous devrions également...
Je suis à la recherche d'un logement très peu couteux à cagliari ou à ses alentours pour weekend. connaissez vous des logements chez l'habitant (ferme ou autres) merci alex
Flo73 · 12 septembre 2009 à 11:44 · 6 participants · 4 088 affichages
Bjour a tous! depuis longtemp avec mon copains on a envie de faire le tour de l'irlande mais pour ke sa ns revienne moin cher j'aimerai faire moi méme. Probléme je n'ai jamais fait ca du tout é je ne sai pa vraiment comment my prendre. on aimerai partir...
Teeties · 9 octobre 2009 à 12:36 · 5 participants · 1 653 affichages
Je voudrais offrir à mon ami un voyage en irlande (son rêve) pour cela j'ai besoin de vos conseils, j'aimerai trouvé soit un vol en avion ou bâteau avec un budget raisonnable masi également un hôtel sur place. Merci
Que faire lors d'une escale de 8 heures environ à Londres-Heathrow? Quelles sont les possibilités de rejoindre le Centre Ville et où aller? Des trucs prévus par l'office de Tourisme britannique? Merci beaucoup pour vos futures réponses...
Je dois prendre un vol skyeurope Paris-Vienne la semaine prochaine avec skyeurope. J'ai vu que l'aéroport de Vienne refuse cette compagnie depuis le 15 août. Apparemment les vols pour Vienne seraient transférer sur Bratislava et un système de bus serait...
Cherchant 2 chambres petits prix pour visiter Barcelone j'envisage l'étap hôtel de Viladecans quitte à prendre le matin voiture puis métro, qu'en pensez vous? Ou que pouvez vous me conseiller? Merci d'avance. Je pense partir jeudi prochain.
« London River », le film de Rachid Bouchareb est sorti bien discrètement sur les écrans français. En revanche, il n’est pas passé inaperçu au Festival de Berlin où l’acteur Malien Sotigui Kayaté a reçu le prix d’interprétation mascculine. C’est une histoire...
J'aimerai me rendre à York, à partir de Paris. Mais il n'y a pas d'aéroport à York. Comment m'y rendre? Quelle agence de voyage me conseillez vous? Merci