Je veux faire Vienne - Prague mais je ne sais pas quel est le meilleurs moyen de transport vs. les coûts s'y rattachant, les temps et les fréquences. Merci. Si vous avez des adresses Internet ça pourrait aider - remerci
HellHeat · 30 août 2009 à 19:35 · 3 participants · 3 409 affichages
Début Octobre je pars en voyage "d'étude" pendant une semaine avec ma classe à Malte, j'aurais voulu avoir de vos conseil quant à la vie nocturne là bas!? J'ai fais quelques recherches sur google mais elles n'ont pas vraiment été fructueuses! Donc si...
Bien le bonjour a toute la communauté! Voila, je vous sollicite car avec des amis nous avons reservé une villa a Javea (Costa Blanca) en Espagne. J'aimerais savoir si notre choix est bon, si c'est une belle ville, avec de belles plages, si il fait chaud...
Je pars en sicile jeudi et... je n'ai rien préparé... je pars 13 jours, j'arrive à trapani. Je suis à la recherche d'une auberge ou d'un hotel pas cher, si vous avez quelques petites adresses sympa je suis preuneuse!! Sinon je n'ai absolument rien reserve...
Je serais dans les Alpujarras puis vers Cabo de Gata du 6 au 22 octobre; je viens de découvrir que la fête nationale espagnole est le lundi 12 octobre. Est-ce que quelqu'un s'est déjà trouvé à cette période en Andalousie? J'aimerais bien savoir si c'est...
Je me rends à Lisbonne la semaine prochaine et nous souhaiterions mes amies et moi voir du fado en buvant un verre mais pas dans un truc à touristes et pas à 25€ comme indiqué ds le routard merci d'avance véronique
AmélieJodoin · 29 septembre 2009 à 20:20 · 5 participants · 3 243 affichages
Je prévois faire un voyage en Europe en Août 2010 et je me demandais quelle serait la meilleure option pour mon vol... Je veux partir de Montréal à destination d'Athène en Grèce. De là, je visite un peu, je me rendrais à Rome en Italie (probablement par...
J'ai reçu la newsletter eurostar ce matin et juste pour info, les billets daytrip reviennent et permettent de faire l'aller retour dans la journée pour seulement 66€ (ce qui est il faut l'avouer très avantageux) vu le cours de livre en ce moment (1€=...
J'ai réservé les billets d'avion pour Venise du Dimanche 25 au jeudi 29 Octobre 2009. Je cherche maintenant un lit, pour deux!!!!!! Si vous avez des bonnes adresses, je suis preneur! Merci.
Le 4:10 nous partons pour lisbonne en cc, nous visitons la ville, puis nous remontons par la cote atlantique en musardant jusqu'en françe. - y a t-il des campings à lisbonneou en périphérie proche? quels sont les bons plans visite et autres curiosités...
Ma compagne & moi-même nous pensons partir à Londres en mai. Par RyanAir à partir de Dinard (Bretagne) l'atterrissage se fait à l'aéroport de Stansted. Quels moyens de transports sont possiles (à coût raisonnable) pour se rendre au centre de Londres à...
Adhumi · 25 septembre 2009 à 10:57 · 4 participants · 3 358 affichages
Je suis en train de planifier avec des amis un trip en vélo en Islande pour aout 2010. J'ai plusieurs questions à poser à la communauté, sur différents aspects du voyage. Le parcours Le parcours que j'ai prévu (1 mois) c'est: Keflavik, Reykjavik, Thingvellir...
Jjlasne · 26 septembre 2009 à 17:42 · 4 participants · 1 653 affichages
Quelqu' un a-t-il essaye ce logement a la ferme/chez l' habitant/B&B en Italie? Je vois joins le site internet qui n' est pas en francais... www.agriturismo.it
Ma question est peut etre un peu debile mais je prefere m'assurer a l'avance. Je sais qu'en Europe on devient beaucoup trop con, donc, rien de m'etonne. Est ce que peut on dormir, ou passer la nuit a l'aeroport de Gatwick a londres? Et peut etre une autre...
NanaNims · 24 septembre 2009 à 11:20 · 10 participants · 6 968 affichages
J'ai 24 ans, j'aurai aimé partir en Belgique en week end en solo pour pas trop cher, train + couchsurfing. Je suis souffleur de verre. Je suis passionnée d'artisanat d'art, de design et d'art en général. J'aurai aimé une ville dans laquelle on rencontre...
Noelienzo · 28 septembre 2009 à 22:29 · 2 participants · 4 480 affichages
Nous sommes un couple avec deux enfants de 3 et 6 ans et nous envisageons de partir en Laponie du 23 au 30 Octobre, à priori à Rovaniemi, quelqu'un pourrait il nous dire si ça vaut le coup à cette période au niveau du climat (froid, neige???) Y a t-il...
Sopherl · 26 janvier 2009 à 14:15 · 6 participants · 4 743 affichages
Ces derniers temps, je rencontre de plus en plus de personnes qui souhaitent se rendre à la fête de la bière à Munich et qui recherchent des informations sur cet événement. Apparemment, il est parfois assez difficile de trouver en France des renseignements...
Lgerard · 1 septembre 2009 à 9:54 · 6 participants · 2 300 affichages
Je viens de lire (www.lefigaro.fr/... qu'Eurostar a fêté son cent millionième passager. Je vous laisse l'article, ils ont monté une petite opération sympa en offrant pas mal de choses au passager en question, y compris un titre de lord. Mais ce qui m'a...
Bleusaille · 24 septembre 2009 à 19:07 · 8 participants · 1 458 affichages
Je voudrai savoir quelle "montagne" est la plus appropriée pour randonner et camper sans personne aux alentours, ayant les conditions météorologiques les plus agréables. Un circuit simple, mais loin de tout, les Alpes? Malgré le farfelu de cette question...
Est-ce que quelqun connais des sites où je pourrais chercher des billets d'avions à bon prix pour l'espagne..ou Malaga??? Merci, j'attends vos suggestions!! Lau
Je suis en classe de première et j'organise un voyage à Florence avec ma classe. Cependant je ne connais pas énormément cette ville... Donc pouvez-vous me dire quels sont les endroits à ne pas rater svp Merci:
Zarbidana · 27 septembre 2009 à 11:45 · 6 participants · 4 201 affichages
Voilà, mon homme et moi sommes parents de trois enfants de 5, 10 et 12 ans. nous avons un budget minuscule... pour ne pas dire pas de budget du tout! et je rêve d'emmener ma petite famille en vacances en août prochain. j'hésite entre l'Ecosse ou l'Irlande...
Killou · 23 mars 2005 à 23:11 · 16 participants · 17 469 affichages
On souhaite aller en norvege a deux cet été en velo. Il nous reste encore quelques questions apres avoir consulté les messages du forum. Nous avons l'intention de voir les fjords autour de Bergen, puis entre Throndheim et Bodo, et les iles lofoten, le...
Korriganez · 17 juillet 2009 à 11:25 · 4 participants · 6 273 affichages
C'est mon premier post sur ce forum que je consulte très régulièrement, et je suis tout fière de vous rejoindre! J'aurai aimé avoir des avis de personnes ayant voyagé récemment en Islande avec e guide des plus belles randos d'Islande aux éditions Rother...
Bonjuor à tout le monde, j'ai bien l'intention de faire la traversèe algaciras / tanger, alors si c'est possible je voulais juste poser une question sur les tarifs de la traversèe en bateau pour le vehicule et les passagers, et si c'est possible, le coffre...
Je pars faire un sejour express à Liverpool, du vendredi au samedi, et je n'ai pas de logement. Est-ce qu'il faut avoir un logement? (comme c'est le cas aux USA) Merci de votre réponse:
Gicoul · 8 septembre 2009 à 3:05 · 5 participants · 2 881 affichages
J'ai planifié de marcher sur Compostelle le plus tôt possible en Avril 2010. Le départ de St-Jean -Pied-de-Port pour se terminer à St-Jacques-de-Compos... Est ce qu'on pourrait me dire s'il y a encore risque de neige au début d'avril? Merci de m'informer...
Je veut aller a harleem dans mon voyage de 7 jours a asmterdam et a la haye je veut aussi aller sur le bord de la plage voir de quoi la mer ressemble a cette endroit meme si le temps vas etre trop froid en janvier a partir de la gare centrale d'amsterdam...