Mon compagnon de voyage et moi arrivons à l'éroport de Milan Bergamo le 13 octobre en soirée et repartons de Milan Linate le 14 en début de matinée. Savez vous si il est possible de "squatter" dans l'aéroport de Linate la nuit? Ferme t'il? Connaissez...
Je recherche un très bon gastro sur Bruges; on m'a parlé du "Sans Cravate" mais le service n'est pas top, le "Karmeliet" serait surcoté... J'attends vos avis avec impatience.
Mon compagnon arrive de MARRAKECH dimanche 11 octobre à l'aéroport de GERONE et doit retourner à EMPURIABRAVA mais ROSAS ou FIGUERAS pourront convenir éventuellement. Il n'y a malheureusement plus de navette pour cette destination. Avez vous une idée...
Rob1 · 30 septembre 2009 à 12:24 · 4 participants · 3 035 affichages
Nous partons 2 amis et moi en Norvege pour quelques jours fin octobre...Atterissag... a Oslo. Nous ne voulons pas resté sur place et voulons plutot découvrir de beaux paysages, faire de la rando, etc...Nous resterons sans doute un jour a Oslo mais pas...
Astrotouf · 1 octobre 2009 à 0:36 · 4 participants · 3 112 affichages
Je vais passer un petit week-end à stockholm. Je compte arriver à 23h ce Vendredi à l'aéroport d'Arlanda et je me pose la question des devises. Dois-je en acheter ici en France avant de partir? Et si oui, où trouve-t-on ces petites bêtes? ou alors serait...
Amis voyageurs bonjour, Je dois réserver un appartement pour un séjour de 6J à Lisbonne au printemps prochain. Après avoir effectuer une petite recherche et un gros tri, il me reste 2 appartements. Un à Graça, un à Alafama. Je ne sais pas lequel prendre...
Du 7 au 11 novembre en Norvege par Ryanair J'ai un premier probleme qui est l'aller retour aeroport ville d'Oslo Ensuite je voudrais faire une excursion dans les fjords 1 ou 2 jours max Merci pour les bons plans
Ragnarokr · 6 octobre 2009 à 15:56 · 4 participants · 3 211 affichages
Je pense partir deux semaines au Portugal vers le mois de Juin prochain. A part Porto, Lisbonne, l'Algarve... que je connais simplement de nom, je connais peu de choses sur ce pays pourtant si près. J'aimerais vraiment découvrir ce pays, le visiter plus...
Mixhle · 1 octobre 2009 à 15:19 · 5 participants · 6 594 affichages
Mon ami est turc mais titulaire d'une carte de séjour française (valable 10 ans) ainsi que d'un permis de travail. Nous vivons en France et nous voudrions aller passer un week-end en Italie, en voiture (normalement, pas de douane à passer) Or, les sites...
Voila ma question qui pourrait m'indiquer une tres bonne pizzeria a rome, allant dans cette ville au printemps prochain, j'aimerais gouter a une tres bonne pizza' merci d'avance pour vos reponses
Laoucie · 4 octobre 2009 à 18:34 · 5 participants · 1 167 affichages
J’ai beau chercher sur internet je ne trouve pas de site avec une vraie liste d'auberges en Europe Je trouve seulement des pays puis cliquez sur une ville et enfin une adresse mais en voyage (train ou bus) je n'aurais pas internet et je ne prévoie pas...
Je suis entrain d'organiser quelques jours à Barcelone avec mon cheri, plus exactement du 18 au 20 octobre, (2 nuits). Je cherche un hotel plutôt calme de nuit et si possible ou l'on peu partir à pieds pour explorer sans être trop loin d'une station métro...
Je suis un petit nouveau je voudrais des infos sur les documents officiels pour le portugal cette periode est 'elle bonne pour avoir du soleil entre 20 25 degres avez vous de bonnes adresses la bas toutes bonnes infos je suis preneur salutations a vous...
Nous devons transiter à l' aéroport de barcelone pour aller à ibiza avec changement d'avion entre 2 compagnies différentes c'est la 1é fois je suppose qu'il faut s' enregistrer avec la 2é compagnie (lowcost) un délai de 1 h 10 est il suffisant? les bagages...
Lusyne · 4 octobre 2009 à 22:43 · 3 participants · 1 871 affichages
Avec un ami nous avons décider de profiter des vacances de la Toussaint pour partir en escapade pendant une petite semaine. Nous habitons en Bretagne et nous avons vraiment envie de bouger. On n'a pas du tout de gros moyens (étant étudiants tout les deux)...
Et bien voila, je désire partir 4 mois avec ma copine dans une ile méditaréenne, mais, ne les connaissant pas, j'hésite beaucoup. J'aimerais donc avoir ce que vous pensez de ces iles: Sardaigne / Chypre / Malte / Crête et laquelle serait la plus agréable/...
AlineéJean · 1 octobre 2009 à 22:16 · 2 participants · 1 515 affichages
J'ai entendu parler d'une fille partie pour un voyage à vélo avec un poéle "de poche" autour duquel elle monte une tente (sorte de mini yourte). On part en mars prochain pour un tour d'Europe de'un peu plus d'un an avec hiver dans les pays de l'est donc...
Beennj · 28 juillet 2009 à 13:53 · 2 participants · 1 960 affichages
Donc je vous fait un ptit topo sur moi: On m'appelle Benj, j'ai 23 ans et après un ras-le-bol incommensurable des études, j'ai décidé de partir à l'étranger cette année. Mon objectif c'est de vivre, de voir, de ressentir des choses qui me sont totalement...
J'aimerais voyager en Italie ce mois-ci. 5 jours à Rome et 13 jours à Florence, Pise et Venise. Est-ce mieux de louer une voiture ou prendre le train (tant du point de vue pratique que économique). J'avais pensé louer une voiture après avoir visité Rome...
Est-ce que quelqu'un saurait me renseigner sur l'existence des banques en ligne en Angleterre (sans aucun frais) comme Axa Banque, ING Direct, Boursorama en France? Merci pour vos réponses, Djudju
Nouvel inscrit sur ce forum très sympa, j'aurai aimé avoir quelques tuyaux concernant Dublin! Je pars 5 jours là-bas avec des amis (du 8 au 12 Octobre) et je voudrais avoir quelques conseils concernant les visites à faire, les bons plans, les restaurants...
J'envisage très prochainement un voyage à Cuba. Sur le même site (terminala.com), le billet pour La Havane me coûte environ 1000 euros si je pars de Paris, et seulement 537 euros si je pars de Londres, par Air France, avec escale à Paris et changement...
Mon copain et moi prévoyons aller en Italie (et autres pays) l'été prochain. Je cherche des infos sur l'Italie (Rome et Venise en particulier) et j'avoue que je n'en trouve pas énormément. J'aurai 2 jours à Rome et 2 jours à Venise. QUELS SONT LES...
Chloe1303 · 30 septembre 2009 à 9:47 · 2 participants · 2 434 affichages
Nous sommes, au moins 3 amis, et aimerions partir pour le Nouvel An, dans une capitale (ou ville importante) d’Europe. Nous cherchons une ville animée, sans pour autant aller en boite! Je pensais à Rome, mais, quelqu’un me disait que cette ville n’était...
Voilà ce à quoi j'avais pensé pour nos deux jours à Rome courant Novembre (pas encore de date fixée) Samedi Arrivée par le train de nuit à 10h13 Visite du Vatican (Basilique St-Pierre et musée du Vatican) Château des Anges Piazza Navona de nuit (où l'on...
Brolyss3 · 4 octobre 2009 à 12:48 · 2 participants · 1 795 affichages
Voila je suis étudiant erasmus a valladolid et je rentre en france le 22 décembre. J ai rechercher dans pas mal de sites pour trouver un trajet mais rien à faire. est ce que quelqu'un connait un trajet en bus, train ou covoiturage, afin de pouvoir prendre...
Ola tout le monde, nouveau sur ce site, je cherche de bons conseils pour la visite de Rome Avec un pote, on se fait une petite virée à Rome le 20 octobre alors si vous avez des conseils, si ya des sites ou lieux incontournables je compte sur vous. Merci...
J'aimerais savoir s'il y a des endroits ou la carte "Amsterdam pass" pour visiter la ville est moins chère que d'autres? car je la vois à 58 euros (pour 3 jours) dans la plupart des sites de réservations, mais j'ai cru la voir à 53 euros (sur un site...
Je suis étudiant à Paris et j'ai été accepté pour un stage de 6 mois à l'OTAN à Bruxelles. Super mais petit hic! Je ne connais cette ville que de nom et donc je ne vois pas du tout où peut se situer l'OTAN par rapport au centre de Bruxelles. J'aurais...