Hello7Kitty · 19 octobre 2009 à 3:31 · 3 participants · 1 361 affichages
Je prévoit avec mon copain d'aller en Europe en février 2010 pour environ 2 à 3 semaines et nous avons deux choix, premierement arrivé à Paris pour une semaine, et allé en Irlande quelques jours, mais j, arrive pas à trouver une bonne compagnie aérienne...
Je dois rentrer en train le dimanche 8 novembre de genes a lyon. cependant je n'arrive pas a trouver d'informations concrètes. y a t-il beaucoup de trains, souvent?, combien de temps? je dois plutot prendre un train en direction de la france et changer...
Damss974 · 18 octobre 2009 à 18:30 · 6 participants · 2 809 affichages
Souhaite me rendre à Munich pendant les vacances de Noel, ou si c'est trop tard, les vacances d'avril. Quelle est la meilleure compagnie assurant cette ligne et avec quelle avion? Merci.
StephanRain · 16 octobre 2009 à 18:14 · 2 participants · 4 750 affichages
Je vais en italie du 9 novembre au 16 novembre 2009 J'aimerais savoir les meilleurs endroits à visiter et les meilleurs endroits pour de la randonnée pédestre. Je vais être à Milan, et j'ai trouvé un petit voyage en train qui va jusqu'à St-Moritz au cout...
Coeurbleu · 18 octobre 2009 à 15:51 · 2 participants · 7 509 affichages
Je suis un JH algérien j'ai eu dernièrement un visa étudiant (UK) pour une pèriode d'un an. Je souhaite savoir les étapes nécessaires pour avoir ou changer mon permis de conduire (algérien ou international) contre un permis de conduire d’UK sachant que...
Tristao · 2 octobre 2009 à 19:08 · 2 participants · 2 247 affichages
Suis a la recherche de voiliers a partir du maroc pour les canaries et de la trouver un voilier pour faire la transatlantique, je suis debutant et aimerais partager cette experience, je voyage a velo, charpentier zingueur de metier, tres bricoleur et...
Nous préparons un voyage en Finlande et Suède pour Juin 2010. Nous louons un véhicule à Rovaniémi pour visiter la région d'Inari, Saariselka et +, nous comptions aller jusqu'à Alta, seulement les frais d'abandon de voiture sont très élevés entre ces deux...
Lundi, on part de Paris vers Amsterdam, via Bruges (B), en voiture et pour une semaine. On compte visiter la ville a pied et/ou a velo.Mais ou laisser la voiture? des choses a ne pas rater?des bar avec concerts de musique a faire?des restos sympas? Toute...
Siiana · 16 juillet 2009 à 13:04 · 6 participants · 4 140 affichages
Je pars dans 10jours de Zurich pour Los Angeles et j'ai de gros problèmes pour mes valises... Je vais passé un an dans plusieurs familles d'accueil, je voudrais donc leur apporter des spécialités lorraine... J'ai 6 mignonnettes de liqueur de Mirabelle/...
Irishfrance · 17 octobre 2009 à 19:11 · 4 participants · 9 262 affichages
Je suis irlandaise et j'habite en france... je dois rentrer chez moi en urgence et mon passeport n'est plus valide (expiré). Puis-je voyager avec seulement ma carte de sejour francais??? (pour demander une nouvelle passeport irlandaise de la france...
Je vais en Europe un peu après noël et j'ai acheté un billet pour Londres puisque c'est moins chère. Je veux acheter un billet pour Paris à partir de Londres donc mon avion arrive à 7heures du matin (air canada) et je prendrais un autre billet pour Paris...
J'aimerais partir à Londres entre le 26 et le 30 décembre. Mais mon mari me dit qu'il croit avoir lu (ou entendu) quelque part que cette période est une période morte là-bas, que beaucoup d'endroits touristiques et de magasins sont fermés. Est-ce exact...
Lucbertrand · 17 octobre 2009 à 11:57 · 1 participant · 2 121 affichages
Sept pays quatre mille kilomètres à vélo Introduction Projet initié depuis de longs mois, le jour du départ arrive, on n'y croit pas vraiment, dernière soirée à Lyon, une bière avec Jean dans le vieux Lyon et demain l'aventure commence. Deux mois d'errance...
Je prépare un voyage pour aout prochain au bord du Lac de Garde, combien de jours faut-il prévoir au minimum? quels sont les choses importantes à voir et à faire absolument? faut-il louer une voiture ou se débrouiller autrement? ensuite grande envie de...
En pleine "organisation" de notre week-end à Milan ... Nous sommes à la recherche d’informations et de conseils pour profiter au maximum de notre court séjour avec un mini budget. Nous avons déjà réservé nos billets d’avion Paris CDG - Milan Malpensa (S.07...
Mancha · 14 octobre 2009 à 0:38 · 3 participants · 5 316 affichages
Je serai aux Pays-Bas début novembre, je passerai par Rotterdam, Leiden et Amsterdam (je dois y retrouver des amis). J'irais bien volontiers, aussi, faire un tour dans le nord du pays (Frise) si cela m'est possible. Que me conseillez-vous de visiter dans...
Spaceann · 10 juillet 2009 à 16:30 · 5 participants · 2 717 affichages
Nous sommes un couple franco-suisse, et partons en tour du monde sans avion a partir de novembre 2009! Premiere etape les Canaries! De la, nous avons trouve un embarquement pour la traversee de l'Atlantique... Tous les 2 experimentes en voile (permis...
Julien26 · 12 octobre 2009 à 20:57 · 3 participants · 1 173 affichages
Voilà, j'ai 20 ans et n'ai pas encore tout à fait voyager, alors comme première experience j'envisage de faire un bon tour d'europe étalé sur 2 ou 3 mois en explorant la culture propre des pays visités (en stagnant dans les villes, les endroits de rencontre...
Depuis le 1er octobre 2009, on peut se connecter gratuitement au réseau internet depuis l’Aéroport International de Genève. Selon que l’on surfe depuis son ordinateur portable ou son PDA, on est acheminé vers une page d’accueil au format ad hoc, ergonomique...
Je souhaite faire une surprise à mon Chéri pour son anniversaire qui tombe le 31 décembre! Nous voyagerons en train, et j'hésite donc entre 2 villes: Turin et Verone Turin étant à 5h30 de Paris à peu près: Aller: départ le jeudi 31 décembre à 7h30 arrivée...
Je pars avec mon mari pour mes 40 ans aie!!! et nos 10 ans de mariage du 14 au 20 fevrier 2010 il me semble que le carnaval se fini le 16 connaissez vous des bons plans pour les transports et pour les restos est ce que nous n'arrivons pas trop tard!...
Mixhle · 8 octobre 2009 à 14:38 · 10 participants · 3 613 affichages
Je rêve depuis longtemps d'aller en Italie mais ce qui m'a toujours freiné, c'est que je ne parle pas la langue. Moi qui aime beaucoup échanger avec les autochtones, j'ai peur d'être frustrée à cause de ça. Sachant que je ne pars jamais en voyage organisé...
Je serai de passage à Berlin pour la commémoration des 20 ans de la chute du mur. Quelqu'un aurait-il des bons plan d'expos? de manifs qui sont organisée pour l'évenement entre le 8 et 10 novembre? Merci de vos réponse
Tuxrouge · 14 octobre 2009 à 17:32 · 4 participants · 2 073 affichages
Mes parents finissent dans quelques jours leur rando jusqu'à saint jacques de compostelle. Ils voudraient revenir en france (toulouse) en voiturefin novembre et laisser la voiture à une agence en france. quelles agences le permettent?j'ai du mal à trouver...
Moi et ma mère partons fin octobre pour 10 jours a Paris.Nous songeons allez 4 jours en italie (probablement Milan) en prenant un train de nuit.J'aimerais des suggestions de visites.Nous ne réserverons pas d'hébergement (sauf a l'arrivée et au départ...
Je pars à Milan dans 2 semaines et je n'arrive pas à trouver le site internet où je peux réserver en avance les billets pour aller visiter La Cène? Quelqu'un connaitrait-il un lien internet en anglais pour cela? j'ai trouvé un site en italien mais ne...
Gaellepfr · 25 septembre 2009 à 18:28 · 10 participants · 4 652 affichages
Avec ma soeur on prévoit de partir visiter Budapest et Prague pdt les vacances d'octobre. Et j'aimerai vos conseils pour pouvoir visiter le plus de choses sans forcement un bugjet énorme, quels auberges de jeunesse, mieux faut arriver à Prague ou Budapest?...
Nous sommes deux jeunes de Suisse qui allons à Stockholm du 4 au 8 janvier. Avez-vous des bons plans question transport? Question resto? Sinon plus généralement, savez-vous quel climat fait-il à cette saison? J'ai déjà entendu du 0, du -10 et du -20 degré...