Je dois me rendre a Turin pour un Voyage d affaire. Je suis libre un soir seulement pour un petit tour de ville. Que faire ou aller ou manger, que voir?? qWAQY
Nous partons pour Calella la semaine prochaine, pour 3 jours. Nous atterissons à l'aéroport de Barcelone, quel moyen de transport peut on prendre pour se rendre à l'hôtel à Calella. Que peut on visiter aux alentours? A l'aide de quel moyen de transport...
J envisage de visiter cette magnifique ville: Merci de me faire part de vos "coups de coeur"...et me donner vos bonnes adresses d hébergement:conforta... et bien situé pour visiter la ville, de restos...quelle est la meilleure période? Combien de jours...
Azure1 · 24 octobre 2009 à 23:59 · 3 participants · 4 056 affichages
Je suis canadienne et je suis présentemment à Amsterdam, où j'aurai passé 90 jours à la fin du mois de novembre. Je voulais me rendre par la suite à Malte après mon temps ici, mais j'ai appris qu'il y avait des formalités avec l'espace Schengen. Je dois...
Nous avons un enfant de 3 ans et recherchons un appartement ou maison à Castro Urdiales (apparemment agréable et tranquille port de pêche) du 1er août au 08 (1couple +1enfant). Ou autres villages aux alentours calmes, côtiers et pas trop bétonné. Sur...
Bon dia.connaitriez vous l'adresse d'une creperie qui vient d'ouvrir en octobre se situant dans le quartier du chiado? si cela es le cas merci de me preciser ou c'est? grand merci a tous
Nous avons desidé avec mon amie de partir du 12 au 15 novembre pour prendre un peu de vacances. Je souhaite lui faire la surprise partir à l'étranger (car elle n'a quasi jamais quitté sa ville...). De mon côté j'ai pas mal vadrouillé (Espagne, allemagne...
Je me rend à Paris via Londres en décembre prochain et je change de compagnie à Londres (de air canada à BA). Je sais que je devrai passer les douanes à Londres puisque je devrai me réenregistrer, mais lorsque j'arriverai à Paris, est-ce que j'aurai encore...
J'ai quelques questions à poser pour un futur voyage en Angleterre. Voilà en Février je pars avec ma meilleure amie visiter Londres pour son anniversaire, Ce n'est pas la première fois que je le fais mais d'habitude j'y allais avec une autre amie qui...
Je pars pour madrid pendant 23 jours, j habiterai chez des ami (es), je visiterai seulement madrid, je passerai, noel, jour de l an et fete des rois la-bas.Je voyage seule, et j ai l intention de beaucoup visiter a pied. J aimerais savoir les meilleurs...
Playstyle · 25 octobre 2009 à 16:29 · 2 participants · 62 509 affichages
Voila je voulais savoir ou se trouve les quartiers de grossiste en vetement en italie? je cherche l'équivalent du sentier de paris. j'ai entendu parler de milan mais sans plus. merci de me repondre c'est pour mon projet professionel
Nous comptons aller en Suisse vers la fin Octobre (dans un mois) et loger à Lausanne (on a déjà reservé l'hotel). Nous sommes un couple sans enfants, nous aimons les belles promenades et les visites gourmandes (restaurants, nouveaux plats "goutus" à essayer...
PaolaMia · 13 août 2009 à 10:16 · 8 participants · 4 752 affichages
J'aimerais partir en rando en Suisse (alpes ou en plaine) la première semaine d'octobre (~3 à 6 jours). Cependant, vu la saison un peu tardive, je ne sais pas lequel faire? A noter que je ne suis pas une grande sportive... Avez-vous des idées ou des suggestions...
Nornad · 6 juin 2007 à 12:24 · 7 participants · 23 224 affichages
Randonneuse, je pars pour 3 semaines aux îles Feroe en juillet août - avec une amie - en camping. Tous renseignements de ceux qui sont déjà allés m'intéressent. Notamment, le camping sauvage est-il vraiment, vraiment impossible? Ce ne serait qu'occasionnel...
Tokala · 14 octobre 2009 à 11:29 · 3 participants · 1 808 affichages
Avec des amis nous comptons passer une semaine en Norvège fin février 2010, dans le but de voir, peut-etre, si on a de la chance, des aurores boréales. Nous comptons prendre un vol Paris - Oslo. Et ensuite monter vers le Nord. On hésite entre un vol Olso...
Amande78 · 24 mai 2008 à 1:14 · 12 participants · 13 527 affichages
Je viens de m'inscrire sur le forum. Je voulais savoir si l'un d'entre vous à déjà voyager aux iles Canaries. Je souhaiterais y partir. Avez vous des infos à me donner (avec quel to partir? hôtel à me conseiller?) Merçi d'avance pour vos réponses! A bientôt...
Qui connaît la compagnie Grandi Navi Veloci? Je voudrais savoir si cette compagnie a l'air sérieuse. Comment fait-on pour prendre une carte de fidélité et quelles sont ses avantages? Si je fais Tanger-Barcelone, j'ai un prix de 216 € le 16 mars... ça...
J'aimerais savoir si quelqu'un connait l'état de la route qui va de Suza, en Italie, à Sestriere.Je me renseigne pour éventuellement l'emprunter cette année. En vtt, apparemment aucun souci, mais avec une remorque (extrawheel) c'est peut etre plus compliqué...
Je suis en terminale et mes profs d'anglais & d'allemand nous organisent un voyage d'une part à Berlin, et d'autre part à NewYork. - Tout d'abord pour Berlin, on va prendre un avion de la compagnie EasyJet. Et le prof nous a dit que ce n'était pas possible...
Pour la nouvelle année, nous avons décidé d'aller à Venise. Nous avons déjà programmé notre Hôtel "le Casanova", le concert du nouvel an au Fenice, et voilà que je ne trouve nulle part de restaurant annonçant qu'ils font le réveillon. Nous sommes 3 et...
Ferai un voyage en Autriche au début du mois d'octobre 2008 et j'aimerais connaître la température qu'il y fait environ pour ce temps de l'année. Je visiterai Vienne - Budapest et Prague. Alors j'aimerais savoir quoi apporter dans ma valise. Merci à l'avance...
Pars aux iles shetlands et les iles de l'ouest de l'écosse (barr-uist-lewis-ork... je voudrai savoir s'il est facile de trouver à cette époque là des hébergements ouverts de type Hotels et de quel standing ou maison à louer pour quelques nuits. Et à cette...
L'an prochain je prévois partir en Angleterre pendant environ 3 semaines avec mon chum. Nous avions l'intention d'arriver à Londres et y passer 3 ou 4 jours pour ensuite nous rendre en Écosse et y passer 2 jours, revenir à Londres et prendre le train...