Miouch · 16 janvier 2009 à 11:26 · 3 participants · 4 011 affichages
Je vais bientôt partir pour effectuer un stage de 6 mois aux Açores. J'aimerais prendre mon chien avec car il n'y a personne qui puisse le garder et en aucun cas je ne pourrais l'abandonner. J'aimerais savoir si les Açores acceptent les chiens et si la...
Cgeorges · 2 octobre 2009 à 22:29 · 2 participants · 4 227 affichages
J'aimerai faire la partie hollandaise et belge du GR 5. Pas de guide en France sur Paris. A Lille (librairie autour du monde ils n'avaient rien) mais se sont débrouillés pour me donner des infos..Deux guides en langue hollandaise..qu'ils veulent bien...
Comment se passe et ou se passe le controle douanier quand on reviens de bangkok qu'on attéri à Zurich et que l'on a sa correspondance 1 h aprés pour barcelone?
Je suis un peu pressée par le temps et je m'excuse si une discussion identique a démarré il y a peu. Je vous expose mon souci, j'ai très peu de temps devant moi pour me trouver une (co)location près du centre de Londres. J'ai 21 ans et je viens de décrocher...
Akhesaa · 1 mai 2009 à 20:31 · 6 participants · 3 656 affichages
Je pars en Islande dans une semaine (youpi!), et j’aimerai connaître votre avis sur mon itinéraire. J’ai à peine plus de 8 jours pleins sur place, donc je sais qu’on est ambitieux... Mais j’ai vraiment envie d’en voir un maximum, et ça ne nous fait pas...
Mon mari et moi projetons, en avril 2010, un séjour d'une dizaine de jours sur la côte amalfitaine, du côté de Positano et nous aimerions trouver un B&B sympathique avec, si possible, une chambre ayant vue sur la mer et d'un bon rapport qualité/ prix...
Je dois prendre le Thalys de la Gare du nord (12h25) vers Cologne. Mon avion atterrit à Roissy CDG vers 11H40. Le train suivant vers Cologne est à 15h25. Etant donné que le trajet de CDG vers la gare du nord dure au minimum 35min, j'ai pensé qu'il était...
Je souhaite passer les fête de nouvel an 2010 à Lanzarote, pouvez me dire quelle est la température à cette époque. Y a-t-il possibilité de faire des excursion sur l'île en décembre. Merci pour votre aide. Jeff
Lyg · 27 septembre 2009 à 12:46 · 6 participants · 1 947 affichages
J'essaye organiser des vacances à la neige pour 2 familles (4 adultes et 5 enfants). Notre niveau de sky est inexistant, et nous cherchons à passer des vacances sympas en faisant découvrir la neige à nos enfants. Sky pour les enfants, raclette, fondue...
Tifou29 · 25 septembre 2009 à 18:00 · 4 participants · 4 838 affichages
Suite à un problème d'ordi j'ai perdu le lien de la page des remorques à bas prix du site ebay allemagne...et les explications quand on veut traduire l'allemand sur GOOGLE il me semble ce lien je l'avais obtenu par une personne du forum... est ce que...
Retroman · 29 septembre 2009 à 19:45 · 6 participants · 3 142 affichages
Je cherche une idée de WE de 4 jours où partir en europe de l'Est au mois d'octobre, auriez-vous des suggestions? Nous sommes 4 copains (de 25/30 ans), nous avons envie de faire un bon trip, ville sympa / représentative de l'Europe de l'Est, joyeuse...
Ameliex413 · 2 octobre 2009 à 5:12 · 3 participants · 1 773 affichages
J'aimerais planifier un voyage du style «road trip» avec mon amoureux en Europe. Nous aimerions visiter Dublin, Londres et ensuite partir de Berlin et descendre vers l'Italie (en passant par la France). Donc ma question est: qu'est-ce qu'il faut planifier...
Je pars avec une amie a lloret de mar début octobre a l aide!!!!! comment rejoindre lloret!! de l aeroport de barcelone a lloret de mar ou blanes!!!! merci bonne journee cioa
J'aimerais partir quelques jours et j'hésite entre Naples, son golfe, la côte amalfitaine et seville?? faite moi part de vos experiences, vos impressions merci
Savoye · 30 septembre 2009 à 14:18 · 4 participants · 6 351 affichages
Tous nous avons décidé de partir en camping-car, en octobre pour l'italie. mais tout cela est une premiere pour nous. nous partons avec un cc de location car notre but est d'en acheter un par la suite. nous pensions éffectuer la cote ouest en longeant...
J'ai prévu de partir à stockholm le week end du 20/22 novembre. J'ai quelques questions: * Météo: il y a de la neige à cette période de l'année? Températures? * Es-ce qu'il y a des marchés de Noël? Je crois que les premiers ouvrent le 26... * L'entrée...
Anne1811 · 29 septembre 2009 à 9:48 · 5 participants · 3 490 affichages
Mon mari et moi envisageons de partir quelques jours en Irlande en avril 2010. Nous ne connaissons absolument rien à ce pays. Qui pourrait nous dire par où nous devons commencer? Nous adorons marcher et nous rêvons de découvrir ce magnifique pays que...
Nous partons moi et ma compagne à Rome du 28/12/09 au 3/01/10. Nous resterons à l'hotel Kennedy. Je poste ici donc pour connaître vos bons plans sur Rome (restaurants, boutiques, sorties) mais aussi pour que vous m'indiquiez les choses à ne pas manquer...
Je vais à Bruxelles pour un (trop court) weekend et souhaite goûter au plat qui pour moi évoque ce beau pays: les moule-frites!! Je serai touriste là-bas, et donc je me demandais si quelques Bruxellois pourraient me recommander un endroit traditionnel...
Voici 2 photos que j'ai prises au Lac Majeur - entre Cannero et Ascona - et que je n'arrive pas à identifier... Si l'un d'entre vous s'était arrêter à ce même endroit, j'apprécierais être informé de la ville et de son objet: une église, un palais, un...
Je pars en octobre 2009 en Namibie. Au mois de janvier 2009 j'ai réservé mes billets (2 adultes) sur Air Namibia pour un vol London-Windhoek (vol direct). Je viens d'apprendre à l'instant que Air Namibia n'opère plus, et jusqu'à nouvel ordre, depuis Londres...
Je pars à Berlin du 7 au 12 octobre et je chercherais de la compagnie pour voyager avec moi ne fut-ce qu'une journée durant mon séjour. Je trouve ça toujours plus sympa de partager ses expériences et de rencontrer des nouvelles têtes. Je travaille dans...
Je serai à Séville dimanche et lundi et j'ai des informations contradictoires sur les joraires d'ouverture du Real Alcazar. En effet, selon mon guide et l'office du tourisme de Séville, il est ouvert le dimanche matin et fermé le lundi... Mais selon le...
Mahboula35 · 28 septembre 2009 à 14:38 · 3 participants · 1 328 affichages
Je recherche des idées pour un exposé sur le portugal. Je dois rechercher les marques de l'accueil des portugais (codes, rites, gestes...) Les us et coutumes de l'hospitalité? Et comment les portugais sotn accueillis lorqu'ils viennent en France? Votre...
Désirant rendre visite à un ami vivant à Londres, je recherche une ou plusieurs personnes qui seraient intérssées pour un aller-retour Paris-Londres dans la période du 11 Octobre au 16 Octobre, pour un séjour de 3 ou 4 jours, afin de profiter de la promotion...
Dref28 · 18 septembre 2009 à 6:20 · 9 participants · 1 362 affichages
Je mapel frederic et dans le mois de janvier je realise un de mes reve, partir en europe avec mon pack-sac sur le dos. Depuis des années je carresse se projet et enfin j ai l opportuniter de pouvoir le realiser avec une de mes copines. Je desir partir...
Je voudrais savoir quel est le moyen le moins cher d'aller à salzbourg en autriche depuis bruxelles en belgique? train?vol?bus? et de ou à ou? quel itinéraire conseillez-vous?car easyjet ne fait pas bruxelles/... et les trains, je ne vois pas de trajet...
Miry99 · 5 mars 2009 à 14:29 · 5 participants · 8 734 affichages
Nous avons réservé nos billets d'avion et voiture de location et souhaitons faire le tour de l'Islande en 2 semaines fin août, itinéraire encore à peaufiner. Partant en famille avec 3 ados, nous avons opté pour le camping (sauvage ou non). En cas de pluie...