Je viens de reserver un vol aller retour avec Ryanair pour mon ami et moi pour aller à Dublin nous partons un vendredi soir et revenons le dimanche après midi. C'est la première fois que nous faisons ca et on a choisi l'enregistrement en ligne et la j'ai...
Pensez vous que de cet aeroport, je prenne un train et de la gare pour trastevere????via vicolo del bologna???je fais quoi avec mon bagage????bus taxi???? enfin si vous etes de cette belle ville ou si vous connaissez bien peut etre me conseillerez vous...
Je serai à Rome en septembre prochain. En consultant quelques sites internet on mentionne que les transports en bus sont excellents. Je vais faire l'achat une carte hebdo pour le transports par bus. On me précise qu'il faut faire valider le titre de transport...
Baltimore45 · 12 octobre 2009 à 13:21 · 3 participants · 2 967 affichages
je vien de rentrée d'irlande et je n'est plus de sécurité sociale lorsque je suis allé l'anpe on ma juste repondu a ben je c pas moi alors ke l'on m'avais auparavant expliké kil fallai ke je commence par m'y inscrire!!!! si quelqu'un...
Mon amie et moi comptons partir 5 jours (du 23 au 27 novembre) en laponie histoire de faire un peu de rando et de pouvoir profiter des aurores boréales de Novembre. Je sais que 5 jours, c'est court pour profiter à fond du coin mais c'est mieux que rien...
Freddyboy · 5 octobre 2009 à 11:47 · 11 participants · 10 530 affichages
Je compte me rendre en Allemagne courant décembre afin de faire les marchés de Noël. Quelle (s) ville (s) me conseillez-vous? Ai déjà fait Strasbourg & Colmar. Merci
Je prépare un voyage en Espagne dans les régions de Navarre et Pays Basque. Peut-être avec un séjour à San-Sebastian.Qu'y a t-il à visiter dans cette ville et aux alentours? Est-ce que quelqu'un connaît le camping Igueldo? Je suis prête à écouter toutes...
Il y en a qui arrivent plus de deux heures à l'avance et n'arrivent pas à accéder à temps à l'embarquement, d'autres qui ont l'habitude de n'arriver que 45 minutes avant le vol, je suppose que ces derniers savent qu'il n'y aura pas de queue à cette heure-là...
Ginkgo13 · 8 octobre 2009 à 10:48 · 2 participants · 918 affichages
Ayant acquis une caravane dernièrement, je suis en train de préparer mes prochaines vacances d'été. Je ne suis pas fan du style "camping bidochon", mais c'est un type de logement idéal pour les enfants... Nous sommes donc plutôt sportifs en famille, et...
Louduquebec · 25 octobre 2009 à 23:56 · 8 participants · 2 323 affichages
Dans 2 semaines, lundi le 9 novembre, nous serons dans le centre de Londres pour un avant-midi seulement. Nous connaissons un peu Londres pour y avoir déjà passé quelques jours. Mon appel à tous aujourd'hui c'est pour savoir ce que vous pensez être le...
Perrinee · 28 octobre 2009 à 13:05 · 2 participants · 4 432 affichages
Je suis française et je vais aller m'installer en suisse. L'assurance de ma voiture ne me couvre que pour les 3 premiers mois après le début de mon contrat. il va donc que je fasse immatriculer ma voiture en suisse. Quelqu'un s'est-il déjà retrouvé dans...
Mon frère se rend à Berlin Jeudi (voyage de dernière minute) et il atterrit à l'aéroport de Berlin TEGEL à 18h55. Il souhaite ensuite se rendre dans le centre de Berlin (plus précisément à Liselotte-Ehrman Strabe 10 pour les connaisseurs^^). Le souci...
Autriche 3 août 6 août 400km Notre dernière vision du Danube allemand, une énorme sirène en bronze avec un gros poisson dans les mains. Peu après, le panneau frontière nous invite à rentrer dans la deuxième nation de notre périple. Deux terres de langue...
Je pars 4jours a dublin a la mi novembre. j'aimerai savoir quelles sont les meilleures boites de nuits et pub pour faire la fete. en attendant vos reponse merci
Kafi · 21 août 2009 à 19:00 · 4 participants · 2 712 affichages
Cette année j'ai décidé de prendre mes vacances à partir du 19 septembre pour pouvoir descendre en Andalousie et voir le détroit de Gilbratar. J'ai décidé de partir en voiture et de faire des haltes suivant ce que je trouve. Je suis plutot une habituée...
A la mi-septembre, nous planifions ma conjointe et moi, un voyage en auto de 7 à 10 jours entre Nice et Rome... Nous aimerions connaître un circuit touristique comprenant le nombre de jours suggérés par endroit ainsi que des hébergements abordables et...
Dominique1 · 18 octobre 2009 à 10:54 · 5 participants · 1 742 affichages
J'aurais bien voulus poster mon message dans les discussion portant sur la Norvège, voyage a petit prix, mais c'est vraiment pas possible... je sais pas comment on fait... Bien voila je cherche un séjour d'une semain sur le net...
Austravel · 24 octobre 2009 à 21:53 · 2 participants · 8 566 affichages
Je vis a hambourg depuis 6 mois et les fetes approchant, je me demandais s'il existe ici un genre de formule Wonderbox comme en france. pouvez-vous m'aider? je serais surtout interessee par tout ce qui est spa, massage, relaxation pour pas trop cher...
Encore une fois je me tourne vers vos précieux conseil pour trouver un endroit où dormir (double bed private) à Vienne. Un endroit pas trop cher mais bon sans cafard non plus ;) Un endroit sympa quoi et bien situé. Merci d'avance.
Je pense effectuer cette traversée en redescendant du Cap Nord en Aout 2010 avec un attelage Voiture/caravane. Faut-il réserver à l'avance? Vaut-il mieux traverser de nuit (gain de temps) ou de jour (joli)? Je pense arriver à Turku 2 jours avant la traversée...
Je passerai deux grosses semaines en Angleterre (pas a Londres) en famille avec deux jeunes ados (10 ans et 14 ans). Nous aimons les sites historiques, les paysages, les beaux jardins et les activites didactiques. Avez-vous des conseils sur les regions...
Je compte partir quelques jours en Italie début novembre. Je suis en train de faire mon itinéraire et j'aurais besoin de quelques conseils. Habitant à Toulon, je pense donc partir en voiture par la côte jusqu'à la Spezia, d'où nous visiterons les Cinque...
Je vais faire une randonnée à vélo entre les Hautes-Alpes et la frontière italienne (Vintimille) et je projette de faire du camping sauvage, ce qui me fait un peu peur vu que je voyagerai seule. J'aimerais avoir des conseils de base en la matière: les...
Pierreluc · 19 février 2009 à 1:14 · 5 participants · 5 873 affichages
Premièrement j'aimerais savoir s'il y a encore de la neige a la fin avril au début du chemin de compostelle. Je vais prendre le départ de saint-jean-pied-de-p... J'aimerais également savoir, est-ce que je vais avoir assez de 2500$ en comprenant avion...
Maude123 · 21 août 2009 à 19:37 · 7 participants · 5 707 affichages
Je suis intéressée par le couch surfing, mais je suis un peu inquiete par le fait d'aller directement dormir chez des inconnus et j'aimerais entendre vos témoignages ou que vous me donniez des conseils quant aux endroits sécuritaires que vous avez déjà...
Après voir hésité entre Bruxelles et Bruges, et en suivant les conseils donnés sur ce forum, nous avons finalement décidé de partir 4 jours à Bruges début novembre 2009. Nous avons prévu de partir en train et de réserver un hôtel dans le centre ville...
Lightman1 · 25 octobre 2009 à 23:01 · 2 participants · 2 651 affichages
J'ai mon amie pérouvienne qui a reçu récemment un visa long séjour pour l'Italie ainsi qu'un visa shengen à entrées multiples. (Italie+star schengen /du:D+C nombre d'entrée: MULT durée de séjour:280 /remarque: lavora subordinato/... Elle a obtenu son...
Nous irons en italie du 14 au 29 mai prochain pour la première fois et pour savoir quoi mettre dans notre valise j'aimerais avoir une idée du temps qu'il fait à cette période entre Florence et Rome puisque notre itinéraire se situe entre ces deux villes...