Je recherche renseignements sur les traversées en FERRY pour les Iles d' ISLAY et ORKNEY: villes de départ et noms des compagnies et si possible fréquences des traversées. Merci
L'un d'entre vous a-t-il déjà effectué la liaison Marseille et London GTW en A319. Si oui, à quelle altitude vole t-on entre Marseille et Londres? Jusqu'à présent la liaison se faisait en 737-400 et ne maîtrisant pas suffisamment l'anglais je ne comprenais...
Nous partons le week-end prochain à Barcelone. Nous arriverons à l'aéroport de Gérone. Il y a a priori un bus qui fait la navette entre l'aéroport et Barcelone. Est-ce que quelqu'un a déjà emprunté ce bus? Où se situe l'arrêt du bus à l'aéroport? Où faut-il...
Hey salut! Je suis à la préparation de mon voyage de cet été. Je veux visiter les villes de Vienne, Bratislava et Prague. Bon ok, je vais les faire à la vitesse de l'éclair, mais au moins, je goûterai au plaisir du dépaysement! Comme je suis québécoise...
Je suis à la recherche d'hôtels dans les centres historiques de Vienne et de Budapest pour un séjour combiné que je vais faire en septembre dans ces 2 villes. Alors si certains d'entre vous peuvent me recommander des hôtels pas trop chers (catégorie moyenne)...
Je dois prendre un avion l'après midi d'Heathrow. Je vais essayer d'arriver le matin de France. Est ce que c'est possible en attérissant à Londres (Luton ou Gattwick) d'aller facilment à Heathrow et combien de temps ça prend? et à la rigueur lequel des...
Nature63 · 19 septembre 2009 à 18:56 · 11 participants · 4 455 affichages
Je cherche sur internet les meilleurs sites pour location de voiture et hébergement pour islande en aout. A priori la location de voiture catégorie 1 couterait environ 1000 euros pour 2 semaines!!! merci pour votres aide.
J'ai une amie qui a cet itinéraire pour 4 jours autour du lac léman. elle logera la semaine prochaine à Geneve, je lui conseille de faire des promenades autour du lac léman, la route de lavaux, visiter Lausanne aussi. avez-vous des conseils s.v.p. merci...
J'ai entendu dire qu'à Vienne, il était possible de dormir dans les dortoirs des campus universitaires, pour pas très cher? J'aimerais me renseigner davantage, mais je ne trouve pas de site Internet à ce sujet. Seulement dans les guides de voyage, mais...
Nous partons en couple (sans enfants pour une fois...) un long week end a ROME. Je cherche a prévoir une sortie sympat, le vendredi ou samedi soir. Exemple spectacle, repas spectacle, concert... nous sommes a Rome du jeudi 29/10 audimanche 01/11. Quelqu'un...
Errik · 16 octobre 2009 à 22:37 · 8 participants · 2 366 affichages
Si quelqu un veut descendre des choses bagages ou autres depart le 30 oct de Koln sarrebruck, passage sur Strasbourg, Lyon, Sete, j ai de la place dans un fourgon van, Jumper c est presque gratuit, ça peut faire plaisir a quelqu un
Chegringo · 21 octobre 2009 à 18:14 · 4 participants · 5 014 affichages
Informations des Belges à l'étranger et pour ceux qui vont voyager. En 2004, la Belgique faisait figure de précurseur en introduisant dans ses passeports une puce électronique reprenant:données personnelles, signature et photo. D'ici quelques mois, un...
Je souhaite réserver un hôtel à Venise et j'aimerais connaître la différence entre chambre standard et chambre standard économie sachant que le descriptif est le même. Merci pour vos réponses.
Nous serons sur la côte amalfitaine, hébergés à POSITANO en avril prochain et, compte tenu des difficultés de circulation, nous ne souhaitons pas louer de voiture: nous nous déplacerons donc grâce aux transports publics. Mais nous ne savons pas où nous...
Tibulle · 3 septembre 2009 à 21:09 · 3 participants · 4 773 affichages
Qqn est-il intéressé pour marcher sur le chemin de Compostelle, avec un départ le 14 septembre à partir du Puy en Velay? 8-10 jours prévus pour l'instant.
J'ai beau chercher sur google je n'arrive pas a visualiser le parking longue durée de l'aéroport de barcelone et surtout ses tarifs, je ne trouve que le parking VIP ou ceux des hotels Alpha ou tryp. quelqu'un a-t-il des infos?
Pourriez-vous me renseigner sur les itinéraires pour aller de Milan aux lacs? Je n'ai évidement pas de voitures et compte me déplacer en transports en commun. Mon amie et moi comptons aller au lacs majeur, de Côme et de Garde. Sois des AR de milan aux...
Ma fille part en semaine linguistique à Londres et elle souhaiterait disposer d'un portable pour nous joindre en cas de soucis. Comme nous sommes habituellement opposés à ce qu'une enfant ait son téléphone portable, nous avons décidé de récupérer un téléphone...
L'année 2010 sera irlandaise pour moi! Après de très nombreuses heures de recherche, j'ai conçu un itinéraire de 15 jours et je compte sur les experts du forum sur cette destination pour me donner leur avis. J1: Arrivée en début de matinée à Shannon...
DubChewby · 17 octobre 2009 à 18:35 · 4 participants · 2 497 affichages
Bien le bonjours J'ai eu la chance de recevoir une jolie surprise de la part de ma belle, nous voila dans l'organisation d'un petit voyage de 15 jours pour la Norvège. Les billets sont déjà pris, nous partiront le 17 février pour revenir le 2 mars. Maintenant...
Nous partirons, au printemps prochain, pour notre troisième marche vers Santiago de Compostela par le Camino de la Plata qui commence à Séville. Avez vous quelque recommandation concernant un hotel deux ou trois étoiles propre et calme svp? Cela nous...
EACitizen · 2 octobre 2009 à 1:59 · 5 participants · 14 562 affichages
La question a déjà été posé, mais les réponses restent évasives Je dois prochainement rendre au Malawi, avec quel type de permis de conduire est-il conseillé d'y aller? Si le permis international est exigé, quelle et la procédure pour l'obtenir depuis...
Lesharo · 16 octobre 2009 à 18:59 · 5 participants · 2 490 affichages
Je cherche une compagnie d'assurance pour assurer mon camping car que je veux envoyer en France.J'ai fais plusieurs appelles et elles sont toutes négatives, je dois changer mon immatriculation.Je trouve la procédure trop complexe et onéreuse pour la douane...
Recherche chambre d hote ou hotel sympa en Suisse a Yverdon pour profiter des bains le temps d un WE en Novembre. Merci pour vos conseils de routard. Chang
Je suis nouveau et j'ai très envie de passer quelques semaines à faire un voyage à vélo. Mais comme j'ai jamais fait ça, je viens vous voir pour avoir des conseils pour organiser, etc. Je compte faire avec un ami le trajet Paris Copenhague l'été de l'année...
Risso83 · 18 octobre 2009 à 22:47 · 9 participants · 5 867 affichages
Je vais me rendre à Londres dans quelques jours et bien sûr je compte utiliser le métro. Et notamment le premier jour où je dois me rendre de Heathrow à Osterley Park (20 min en métro environ) avec une valise et un sac. Donc est-ce dangereux. Y a t'il...
Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum et je n'ai pas encore trouvé de réponses à mes questions. Je vous les pose ici. Mon mari Marocain voudrait se rendre en écosse ou habite ma fille depuis 5 ans pour une semaine afin de lui rendre visite. Il...