Zazi · 28 juin 2006 à 17:44 · 2 participants · 2 283 affichages
La Suisse Italienne fièrement représentée par le Tessin me semble assez absente de ce forum... Dommage, j'aurais bien besoin de quelques conseils!!! Je suis une grande voyageuse dans l'âme, mon homme pas du tout et d'ailleurs ça va pas fort avec lui...
Nous partons prochainement pour l'Italie avec l'intention de visiter la tour de Pise. Simplement, je me pose dfférente questions (les guides ne sont très claires). En effet, on nous conseille de réserver nos billets pour la visite, mais cela est simplement...
Poulycrok · 25 juin 2006 à 14:02 · 4 participants · 7 180 affichages
A la mi août, nous partons en amoureux pour les îles Lofoten. Nous sommes à pieds et n'avons pas l'intention de louer de voiture. Nous comptons prendre notre tente avec et ainsi loger dans des campings ou faire du camping sauvage. J'ai lu sur certains...
* je voudrais me rendre à Turin un week end (juin ou juillet peu import) depart du genre le vendredi et retour le dimanche je suis flexible +/-1jrs je n'ai rien trouvé en dessous de 120€ est ce le tarif le moins cher? 120€TTC aller/retour en car avec...
Je me rends en Sicile fin juin en voyage organisé pour une semaine (qu'est ce que j'ai hâte!!!) et je voudrais savoir si l'eau (du robinet) est potable là bas? Nous allons faire le tour de l'île. Si vous avez des conseils ou des infos à me donner, ils...
J'ai une question sur l'accès au volcan Askja. En fait on envisage la traversée de l'Islande à pied - du lac Myvatn jusqu'à Skogafoss. On aimerait bien monter sur Askja, car ce volcan a l'air vraiment très joli. La question donc qu'on se pose, c'est s'il...
Gaelle13 · 11 juin 2006 à 15:00 · 4 participants · 4 103 affichages
Alors voilà, on va surement partir à 3 filles, en Italie du Nord, en esperant pousser jusqu'en Croatie. On n'a pas vraiment d'idées pour le moment, mais un budget ric rac. On va sans doute louer une voiture et dormir en campings, mais les campings ont...
C'est Clément Je pars le week end prochain en espagne à moto (zr7-S) et j'aurais aimé avoir quelques conseils pour le voyage: Est- ce jouable de faire le trajet en un seul jour, sans étapes? j'ai prévu de partir avec un sac à dos (pas trop fatiguant?)...
Une ligne maritime reliant les îles Canaries et le port de la ville de Tarfaya (sud du Maroc) sera opérationnelle à partir du mois de juillet prochain, a-t-on annoncé mercredi auprès de la compagnie de transport "Naviera Armas". La nouvelle ligne, qui...
Peut-on se rendre en train de Séville à Lisbonne? Comment fait-on pour réserver par internet? La RENFE me dit qu'il n'y a pas de trajet direct, mais ne me propose pas d'alternatives. Peut-on aussi faire ce trajet de nuit? Merci!
Nini902 · 25 juin 2006 à 11:58 · 3 participants · 4 053 affichages
Je pars en Sicile dans une semaine (pour ceux et celles qui ont lu mon post sur l'eau potable...) et je me demande si l'on peut brancher des appareils français (surtout pour recharger batteries d'appareils numériques) directement aux prises italiennes...
Je pars travailler 5 mois en irland à partir de juillet dans un ranch près de Killarney. J'aimerai savoir pour ceux qui connaissent la région, vos impressions, vos coups de coeur... Je vais dans un centre apelle Killarney riding stables. J'aimerais aussi...
J'suis tellement excité car en septembre ce sera mon premier Oktoberfest!!! J'ai lu un peu mais tous les guides font mention de réserver au moins 4 mois à 6 mois à l'avance afin de se garantir un logis où dormir. Est-ce vrai? Recherche qqc de pas cher...
Zigloo · 19 juin 2006 à 14:09 · 3 participants · 1 766 affichages
J'étais en Espagne une semaine en mars dernier, du côté de Salamanca. Pendant mon séjour a eu lieu une macro-botellon (que j'ai malheureusement raté, j'étais perdu dans la cambrousse espagnole à ce moment là). Si comme moi à l'époque vous ne savez pas...
Stevefiguera · 22 juin 2006 à 20:13 · 4 participants · 6 030 affichages
Suis pas trop fort en espagnol alors je me demandais si avec de bonnes bases d'anglais on pouvait s'en sortir? Si oui quel est le cout de la vie là bas? Merci de vos réponses!
Cet été j ai l intention de partir a velo sur les chemins de compostelle avec un sac a dos de quoi dormir a la belle etoile se changer exct. peut on prendre le gr des randonneurs tout du long? merci de vos reponses a+
Dadam · 22 juin 2006 à 21:34 · 2 participants · 887 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un connait un loueur de voiture avec laquelle on peut passer les frontières. Tous les loueurs nous interdisent de franchir les limites du territoire. Ce qui est assez embettant si on compte voyager en voiture de location. Merci...
Vero0o0o0 · 23 juin 2006 à 17:12 · 4 participants · 2 804 affichages
Moi et une amie nous préparons pour un voyage d'une semaine à Barcelone. Nous avons entendu dire que le vol de papiers d'identité et de cartes est fréquent dans cette ville, et nous demandons s'il est vraiment nécessaire d'apporter notre passeport, étant...
Tom64 · 21 juin 2006 à 17:21 · 3 participants · 1 876 affichages
Je souhaite partir un week end avec mon amie dans le Nord-est de l'Espagne (du vendredi soir au dimanche soir). Nous sommes de biarritz donc prés de la frontière. Si vous connaissez un endroit agréable, des belles plages et un hotel sympathique (et assez...
Olivjuju · 17 mars 2006 à 21:23 · 7 participants · 7 903 affichages
Nous préparons pour cet été un voyage en vélo de trois semaines en Ecosse. C'est la première fois que nous partons ainsi. Commençant à se pencher sur l'itinéraire, on se demandait si la carte michelin d'écosse nous suffirait...nous avons vu qu'il existait...
DID35 · 22 juin 2006 à 21:42 · 2 participants · 2 822 affichages
Cet été nous desirons nous rendre en Italie du côté nord de la mer Adriatique jusqu'à Ancona.Nous sommes en camping car avec 3 enfants.Nous aimerions savoir si le camping sauvage est toléré sur la côte. Les plages sont elles accessibles.Les vidanges et...
Nous allons avec 2 amies à Venise, le dimanche 16 juillet. Nous souhaiterions ere en camping, probablement à Mestre d'où je sais qu'on peut prendre facilement et pour pas cher le bus pour Venise. Seulement je voulais savoir si quelqu'un pouvait nous aiguiller...
Je fais un stage de 3 semaines dans le centre de Londres, et je cherche à connaître quels sont les coins à privilégier et quels sont les meilleurs moyens pour se loger: résidence, auberge de jeunesse, famille d'accueil, etc. Je sais que tout coûte cher...
Notre destination est enfin trouvée! Ce sera le King of Kerry pendant environ 7 jours... Je souhaiterais connaître l'expérience de ceux qui l'ont fait, question parcours, hébergement, lieux à ne pas louper, etc... Nous arriverons à Dublin avec Ryan...
Vct44 · 20 juin 2006 à 21:26 · 3 participants · 1 437 affichages
J'ai une question qui me turlupine la tete, le 11juillet je pars en Norvege avec un pote, (voyage organisé... je sais c'est pas le meilleurs mais bon...) et donc je pensais, plutot que de rentrer le 18 juillet en france en avion, on m'a donné l'idee d'y...
Je pars en islande en juillet et notre arrivée à l'aéroport est à minuit. J'ai compris qu'il y avait des bus pour reykjavik à chaque arrivée, mais quelqu'un pourrait-il me dire si il sera trop tard pour aller au camping? Et est-il nécessaire de réserver...