Lolokomas · 21 juillet 2006 à 15:23 · 4 participants · 17 796 affichages
J'ai une petite question si quelqu'un peut me renseigner ça serait sympa. Ma copine doit partir au portugal dans 1 semaine et elle vient de se faire voler ses papiers, il ne lui reste qu'un passeport périmé depuis 2004, est-ce que cela suffit pour pouvoir...
Nous partons à 4 en écosse début mai et nous souhaiterions savoir si il est possible de faire une connexion à London STN entre les compagnies low cost Ryanair et Easyjet. Nous aurons 2 h entre les 2 vols. Est-ce suffisant pour récupérer les bagages et...
Remy40 · 17 juillet 2006 à 19:50 · 4 participants · 5 230 affichages
Cette année, avec mes 2 fréros, on voudrait offrir un voyage à mes parents pour leur 50 ans. Le problème c'est qu'on ne sait pas du tout comment préparer tout ça. Comme je suis le grand frère j'essai de trouver des idées intéressantes mais c'est pas simple...
Silvain · 20 juillet 2006 à 20:49 · 3 participants · 5 113 affichages
Je n'ai pas de passeport, juste une carte d'identité, je pars en Finlande à la fin du mois et de la finlande, aimerais me rendre en Estonie, puis-je penetrer en estonie depuis la finlande avec une simple carte d'identité? je sais que depuis la france...
Créaglobe · 19 juillet 2006 à 12:55 · 2 participants · 10 142 affichages
Je venais si certains ont déjà loué une voiture à Lisbonne, réservée depuis la France? J'ai commencé à regarder et certains loueurs demandent une caution qu'ils encaissent apparemment, de 750 €!! Je trouve ça énorme et indécent Qq peut-il me confirmer...
Oui la Sicile c’est bien sympa, mais 2 mois après mon retour, je viens de recevoir une lettre recommandé pour un PV. « T’avais qu’à faire attention » me direz-vous, oui mais voilà: pour ceux qui ont vu la pub avec MacEnro, c’est bien à cela que ça ressemblait...
Je part du 12 au 26 Aout de bruxelles aéroport en charter herue du retour non assuré. y aurait-il la possibilité de garer sa voiture pour 15 jours dans les 50 euros environ dans bruxelles?
Nous sommes deux amies qui envisageons de partir en juillet faire un tour entre l'italie la Grèce et la Turquie. Le pass inter rail comprend la traversée en bateau italie-grèce, mais y'a t-il un bateau depuis ancône qui arive à Corfou (eh oui, on rêve...
Clem84 · 17 juillet 2006 à 20:48 · 2 participants · 964 affichages
Nous partons à 3 en voiture faire un road trip à l’est début Août. Au programme: Belgrade, Constanta, Varna, Burgas, Plovdiv, Sarajevo, Dubrovnik, Split et Lubjana. Notre objectif pour ce voyage est de faire la fête principalement, et de découvrir des...
Je pars passer une petite semaine à helsinki et environs début aout, si des gens y sont déjà allés ou connaissent cette ville, je serais très heureux d'avoir vos impressions sur cette ville, son atmosphere, ce qu'il faut y voir absolument, si les gens...
Nous arriverons à l'aéroport de bergamo et nous rejoindrons un ami à Zernez (Suisse). Avant d'arriver en suisse, nous aimerions voir sur deux ou trois jours cette region. Bergamo, Milan, Sondrio, St Moritz, Zernez. c'est le trajet prévu en train. où se...
Foulques · 18 juillet 2006 à 12:44 · 2 participants · 3 157 affichages
Je suis obliger de terminer mes vacances plus tôt et je souhaite laisser ma femme et mes deux enfants à Madère dans le nord de l'ile pendant 5 jours pour qu'ils en profitent. Seul hic ma femme ne conduit pas... Pour ceux qui ont déjà voyagé à Madère pensez-vous...
Karuke · 19 juillet 2006 à 0:32 · 3 participants · 3 289 affichages
Vais effectuer un voyage en islande et j'aimerai savoir quel type de vélos prendre. Je ne sais pas si il vaut mieux prendre un VTT ou un VTC, sachant que 60-80% du trajet s'effectura sur la route principale. Autre point qui pourrait influer sur le choix...
Alice0000 · 18 mai 2006 à 19:00 · 6 participants · 2 097 affichages
J'ai comme projet de voyager pendant un an en Europe. J'ai une tente, mais j'aimerais des informations sur le camping sauvage sur la cote entre l'italie du nord et la grece, et ensuite tout le long du danube... Les pays traversés sont: l'italie, Slovénie...
Pars au portugal en septembre et je veux louer une voiture. Quelqu'un connait-il une agence locale pas trop chere (mais fiable tout de meme!) à Lisbonne? J'ai cherche mais n'ai trouve que les grosses (avis, europcar...). Y-a-t-il forcement (quelque soit...
Thetoy · 27 juin 2006 à 13:57 · 3 participants · 5 723 affichages
A nouveau un petit post au sujet de la Norvège ou nous devons nous rendre avec un ami dans les prochains jours (avec un petit camion aménagé). Mais justement plutôt que de se faire tout d'une traite (ce qui me semble bien délicat quand même et ce n'est...
Je pars 3 semaines a reykjavik, je mesuis déja renseigné pour les courses certains du forum m'ont dis de prévoir environ 300euros si je vaischez bonus. Mais je compte aussi aller faire des petites visites dans le sud de reykjavik. Avez vous des villes...
Voilà comme je l'ai déjà indiqué sur ce forum, je débute ma croisère à Venise mais auparavent, j'aimerais visiter cette ville que je ne connais pas. Avec mon mari on a vraiment peur de se perdre! on a réservé une chambre dans un hotel et il va falloir...
Manola · 15 juillet 2006 à 21:41 · 2 participants · 2 148 affichages
J'aimerais partir seule au Canada (Rocheuses ou Gaspésie) ou en Islande cet été... Je me pose une question: est-il possible de trouver facilement des agences sur place qui organisent des randos à la journée et qui acceptent une réservation de la veille...
Unibroue76 · 1 mai 2006 à 6:34 · 5 participants · 9 418 affichages
J'aurais besoin d'information sur les 6 abbayes qui produisent des bières trappistes en Belgique. Je sais qu'il y a: Chimay, Orval, Rochefort, Westmalle, Westvleteren et Achel. Ce que j'aimerais savoir, c'est si elles se visitent. Je ne trouve pas beaucoup...
Boldo · 10 juillet 2006 à 15:10 · 3 participants · 2 727 affichages
Je recherche des idees de randos sur 3 jours si possible en boucle, aimerai cote bourg st maurice voir passage en italie, ou boucle sur l italie. merci boldo
Voilà!!! avec mon homme, nous partons 3jours sur Bruxelles la semaine prochaine... Et j'aimerai avoir votre avis sur les choses à voir et à éviter!!! sachant que je suis enceinte de 6 mois, et que mes jambes (et tout le reste!) ont du mal a supporter...
Nous venons de planifier un peu a la derniere minute un weekend a Amsterdam, et donc forcement presque tout est complet, je me demandais quels quartiers il faut eviter, et quels sont ceux plutot recommandes, sachant que je ne peux pas me deplacer en vélo...
Vegetale12 · 18 juin 2006 à 15:26 · 4 participants · 1 934 affichages
Nous partons à 2 en Irlande fin aout -début septembre. Quelqu'un sait-il où nous pouvons trouver les tarifs les plus interessants (avion ou/et bateau) pour nous y rendre? On hésite encore sur la formule à adopter: peut-être le stop, et sur le mode d'hébergement:...
Je vais à Barcelone en aout et j'aurais aimé avoir qqs adresses de logements à petits prix, style 30€ max la nuit, au centre. Hôtel, chambre d'hôte, dortoir n'importe quoi, c juste pour dormir, bon si c sympa tant mieux! Merci beaucoup!!! Si vous avez...
Ma belle veut absolument aller passer quelques jours à Florence, et celà certainement en Septembre... bonne idée, mais j'aurais besoin de l'adresse d'un hôtel sympa tournant autour des 100 euros par nuit... J'ai vu que certains recommandent l'hôtel...
Tendy007 · 14 juillet 2006 à 17:00 · 5 participants · 10 001 affichages
J'ai déjà souvent été en République Dominicaine et la plupart du temps, ceux qui vivent là aimeraient tout naturellement découvrir l'Europe. J'ai connu, les vacances dernières, un personne qui en a les moyens et qui aimerait visiter la Belgique pendant...