M est il possible de prendre un train a partir d alicante a 21h pour la france sans reservation? et quel sera l itineraire de ce train merci de votre aide..si je n ai pas de train est ce que je pourrais avoir un bus?
Oyé oyé, je cherche des renseignements sur les differents chemins pour se rendre à santiago de compostela ainsi que sur les possibilites de retour... Je projette d'y aller avec une amie en Aout, pas trop de monde??? Merci d'avance pour tout renseignements...
Je me rends à Naples pour la Saint valentin (10 au 13/02). Je cherche à savoir s'il est possible de visiter le vésuve et pompei dans la même journée? Ayant peu de temps, je me demande si il y a un intéret à visiter les 3 iles de la baie (Procida, Ischia...
Poutchyblue · 7 juillet 2006 à 21:32 · 5 participants · 6 771 affichages
Nous partons à trois en croatie de l'est de la france dans 4 jours et on voulait savoir si c'était mieux de prendre le ferry??? merci ps: tout conseil est le bienvenu!!!
JPhR · 18 juin 2006 à 13:04 · 4 participants · 7 211 affichages
Nous partons (deux adultes et une enfant) pour deux grands semaines en août en camping en Irlande. Est-ce facile de camper? Dans le 3Routard" il est écrit que l'on peut s'installer dans les champs des propritétaires avec leur accord. De plus, disposant...
Anatole · 9 juillet 2003 à 13:43 · 2 participants · 1 882 affichages
Je pars dans 3 semaines et je souhaiterais connaitre quelques bons coins (plages, camping, chez l habitant) sachant que je compte faire du nord au sud alternant visites et plages
Claudepau · 15 juillet 2006 à 9:32 · 2 participants · 3 604 affichages
Quelqu'un a t-il dejà fait la traversée Coblance Geneve à pied en passant par le chemin de Compostelle qui est le prolongement de la voie Du Puy? en fait mes interrogations sont relatives à l'hebergement car je ne crois pas que le camping soit autorisé...
Benny1956pia · 4 juin 2006 à 18:07 · 3 participants · 3 487 affichages
Je suis paraplégique depuis septembre 1999. Jusqu'à présent, j'ai toujours voyagé en voiture mais cette année, pour la première fois depuis 99, je vais prendre l'avion à destination de Malte. Qelqu'un pourrait-il me dire si il est possible de prendre...
Je pars en Islande et j'ai un petit problème pour mon séjour à Landmannalaugar: il n'y a plus de places au seul refuge du coin mentionné sur les guides pour toutes les dates où je veux y aller. Il y a un camping, d'après les guides. Mais je n'ai aucune...
Cigognes · 13 juillet 2006 à 14:03 · 2 participants · 3 059 affichages
Traverser l'Espagne, est-ce dangereux? c'est la question que j'ai reçue en privé, et j'y réponds en public. A première vue je répondrai: c'est super-cool, les routes principales sont du velours, style highways américaines depuis que l'Espagne est entrée...
Magsim · 12 juillet 2006 à 13:44 · 2 participants · 11 283 affichages
Je suis en train de préparer mes vacances prochaines en Italie (fin Août). Nous souhaiterions avec mon ami découvrir un peu les coins de la région Campania éventuellement (Pompéi...) et tout cela à pieds en passant d'hébergements en hébergements (campings...
Du 30 septembre au 14 octobre nous serons en Europe. Nous désirons passer une semaine à Paris et environ 4 jours vers une autre destination, nous avons pensé à Venise. Est-ce que nous sommes mieux de nous rendre en train ou en avion? Devons-nous réserver...
Je cherche un coin sympa dans le sud ouest au pays basque par exemple je serai du côté de toulouse jusqu'au 16 juillet et c'est de là bas que je partirai pour le pays basque. si vous connaissez un endroit à ne pas rater par exemple et que vous voulez...
Hey tout les voyageurs, nous sommes déja presque au 15 juillet et je pars dans un gros mois avec une amie pour 2semaines en Italie et en Grèce, nous sommes jeunes étudiants, fauchés, avides d'aventure et nous ne trouvons pas de sites de ou autre pour...
Je souhaitais partir en rando aux Lofoten 10 - 15 jours, un vol ryannair (donc pas trop cher) m'amene à Haugesund (vers bergen) auriez vous des conseil pour rejoindre les lofoten (bus, train, bateau), un conseil de bouquin de marche pour ces iles? Merci...
Rama2 · 9 juillet 2006 à 15:00 · 3 participants · 1 731 affichages
Je prépare mon voyage pour cet été en Islande. Je cherche à savoir si il est possible de passer sur des glaciers, genre traversée d'une langue de glace; y-t-il besoin de matériels ou de techniques particliers? Merci pour toute info A+
Créaglobe · 5 juillet 2006 à 17:25 · 10 participants · 1 460 affichages
Je viens chercher l'inspiration: j'habite la région parisienne, je suis originaire de la région PACA, et je connais surtout les Alpes et le Massif central pour ce qui est des autres régions. Je me demandais s'il était possible pour cet été (août) de trouver...
Je serai à Munich 5 jours vers le 20 aout et je voudrais savoir s'il existe des tours organisés d'une journée aller-retour entre Munich et les châteaux de Louis II au sud dans la Bavière?C'est environ à une centaines de Km de Munich... merci de me renseigner...
Karlooooz · 11 juillet 2006 à 15:17 · 3 participants · 1 137 affichages
voila plusieurs jours que je cherche vainement sur la toile des infos sur les risques encourus si on consomme des drogues douces (style chite) en voyage!!! je pars avec quelques amis en europe et on voudrait savoir vraiment comment c'est percu la bas...
Je visiterai la cote amalfitaine en septembre. Je prendrai le ferry à Amalfi pour Capri tôt le matin, je visiterai Capri pour ensuite, en soirée prendre le ferry Capri - Naples. (J'aurais aimé passer une nuit à Capri mais beaucoup trop cher). Le problème:...
Dans 4 jours, j arrive a Francfort en avion a l aeroport international. je dois me rendre ensuite a la gare pour prendre un train pour Paris. Pouvez vous m indiquer quel est le moyen le plus economique pour y aller (j ai le temps...12h d attente!!)...
je part pour juillet en espagne, je ferais strasbourg barcelone mais en m'arretant entre temps a plusieurs gares.Je dois me rendre a barcelone et j'aimerais savoir, une fois arrivée si il ya un train qui fais barcelone===>moll... ou commen faire car...
Nous aurions la possibilité d'aller passer Noël prochain à Berlin. Savez-vous si c'est une période intéressante pour aller là-bas? Quelqu'un connaît-il plus précisément la ville de Werder dans la grande banlieue de Berlin et pourrait m'en dire un peu...
Gros dilemme: j'ai 3 jours pr organiser un petit we en amoureux mi-novembre. J'hésite entre Rome et Madrid?! 1/ Niveau climat: quelle ville est plus favorable à cette période pr les petites balades? 2/ Qq'un a une idée du budget pr un we de 3 jours (hors...
Avez-vous des idées pour dormir pas cher une nuit à Copenhague, nous serons 2 adultes, 2 petites filles avec 2 vélos et 2 remorques (et une tente!) Merci Florence
Que faut il absolument faire quand on est à Turin (week end de 3jours) qu'est ce qu'il ne faut pas rater? ou aller? que rapporter de Turin? (le chocolat parait il?!) merci a tous