Andro2 · 21 juin 2006 à 13:55 · 2 participants · 836 affichages
Je viens de regarder des vols Lyon-Athènes par Air France On a une correspondance à CDG. Une heure entre les deux avions. Est ce jouable? Merci de vos réponses. Sarah
Nous envisageons de partir faire un autotour en Ecosse en Septembre, que nous organiserions nous-même. Comme je ne connais pas du tout cette partie du Royaume-Uni, je suis un peu perdue quand je commence à faire l'itinéraire. J'ai quelques idées de ce...
Carine22 · 6 juin 2006 à 19:58 · 5 participants · 3 709 affichages
J'avais l'intention de voyager (fin sep./ début oct) dans le nord de l'Espagne et à Barcelonne. On m'a dit que le sud de l'Espagne était beaucoup mieux. Qu'est-ce que vous en pensez? Serait-il mieux de ne pas aller au nord (Santander, san sebastien, picos...
Camilloux · 19 juin 2006 à 2:13 · 6 participants · 19 996 affichages
J'aimerais savoir si le francais est couramment utilisé en Italie. Certaines personnes m'ont dit que oui et d'autres non!!! Si je me débrouille un peu en anglais, est-ce suffisant? Camilloux
Quelqu'un pourrait il me donner des infos sur comment rejoindre le centre ville d'helsinki depuis l'aéroport avec des vélos? y a t il des pistes cyclables, des bus qui prennent les vélos, ou bien juste l'autoroute?! et combien de km à peu près? merci...
StéphyB · 9 juin 2006 à 13:53 · 5 participants · 2 097 affichages
J'ai besoin d'aide! Je n'est jamais mis les pieds en Italie te je pars en Toscane pendant dix jours fin juin. Je suis plutot du genre tailleur et talons aiguilles mais je sais aussi être en jean basket. Pour me fondre dans la foule que me conseillez vous...
Gearie · 18 janvier 2006 à 0:57 · 8 participants · 7 403 affichages
Nous sommes deux québécoises qui partiront le 11 août 2006 pour trois semaines en Italie. Nous faisons chacune de nous des recherches et nous aimerions savoir si l'un (e) d'entre-vous avez un itinéraire idéal pour nous. Nous arrivons sur Paris et nous...
Devant passer par l'espagne lors d'un voyage, j'ai 5 ou 6 jours pour visiter l'une ou l'autre de ces 2 villes, a votre avis laquelle est la sympathique, typique... bref immanquable Merci pour vos reponses
Nous partons au mois de juillet pour 3 semaines près d'Alméria en Andalousie. De là nous aimerions aller jusqu'à Cadix en passant par Gibraltar. Quels sont les bons plans, hébergement, restos et coins sympas à ne pas manquer dans la région. (Il y a trois...
Samcharest · 16 juin 2006 à 9:59 · 3 participants · 900 affichages
Un ami et moi planifions un voyage d'environ un mois au début de l'été prochain. J'ai déjà voyagé mais ce sera ma première expérience en tant que maitre de moi-même. On s'est dit que ce serait plaisant de débarquer quelque part en Belgique ou en France...
Ptitam · 7 juin 2006 à 3:10 · 3 participants · 4 940 affichages
Je cherche conseil d un itineraire pour un road trip espagne maroc portugal, surtout concernant les villes proches de detroit de gibraltar, le bateau (prix avec une voiture et horaires) et les villes ou endroits incontournables du portugal... Suis tout...
Ma copine et moi partons 17 jours dans les Highlands (Ecosse) désireux d'y faire un trekking nous permettant également de voir un maximum de pays. Que nous conseillez-vous afin que nous puissions visiter en profitant par la même occasion d'une nature...
Je souhaite partir au Brésil depuis Genève, avec une arrivée à Rio début décembre et un retour de Rio également tout début janvier 2007. Je suis allée sur différents moteurs de recherche (expedia, ebookers): d'une part, selon les moteurs, les infos et...
Hendrick · 30 mai 2006 à 23:03 · 10 participants · 3 414 affichages
J ai 18 ans et je voudrais partir en allemagne faire les tour de l allemagne. Partir de Ieper en belgique passer par bruges apres Pays bas puis, Allemagne nord est et descendre jusque en baviere et enfin Autriche pour rentrer par Italie Pyrenné... Voila...
Anne1811 · 18 juin 2006 à 18:02 · 5 participants · 3 994 affichages
Nous allons nous rendre en Toscane (près précisèment à Montopoli) pour nos prochaines vacances d'été. Quelqu'un pourrait-il me dire si les cartes bancaires sont acceptées aussi facilement que chez nous (en Belgique) dans les commerces et s'ils connaissent...
Bellikus · 6 juin 2006 à 12:13 · 8 participants · 5 682 affichages
Voila je souhaite partir en italie debut Juillet, je ne connais pas du tout l'italie comme je m'y prends au dernier moment je suis un peu pressé pour reserver quelque chose... je pars avec ma copine donc je souhaiterais trouver un coin en bord de mer...
Isla Bella - C'est le nom d'une place splendid que j'ai connu quand j'été en Italie... quelqu'un est allé lá bas? C'est bien marveilleux! Je ne me rappele pas trés bien, car ça fait long temps... mais il y avait beaucoup de végétation et aussi des fleurs...
Ostrale · 14 mai 2006 à 19:27 · 8 participants · 5 607 affichages
Cet été nous souhaiterions préparer un séjour de 15 jours au portugal. avez vous déja vécu une formule itinérante en voiture dans ce pays (de la façon la plus économique possible) le logement chez l'habitant est il développé et courant? est il facile...
Au mois d'aôut je dois me rendre à Braga au Portugal en partant du Pays Basques (BAB), et ça m'as l'air assez compliqué!! Y a t il des trains, des bus... Voir même jusqu'à Porto si c plus simple. J'ai besoin d'aide MERCI
Kalani · 18 juin 2006 à 11:41 · 1 participant · 1 044 affichages
J aimerai partir qq jours avec ma copine dans un hotel trés romantique... Etant donné que nous n avons que qq jours, je pensais ne pas trop nous eloigner de paris (ou meme y rester si on trouve un hotel vraiment bien)... Je m'en remet donc à vous pour...
Nous sommes deux étudiantes qui cherchons un groupe qui fait le pélerinage de saint jacques compostelle. Nous voudrions partir de bilbao le premier aout et descendre a pied jusqu'a saint jacques. Toutes informations concernant la randonnée sera la bienvenue!!!...
Poutchyblue · 18 juin 2006 à 18:47 · 2 participants · 2 316 affichages
J'aurai voulu des avis pour l'espagne au mois d'août... quelle région visiter??? y'a t'il des endroits qui offrent des randos sympa??? on aimerait éviter les côtes bondées de l'est!!! merci
Indy81 · 18 juin 2006 à 9:53 · 2 participants · 3 905 affichages
J'ai réservé un bungalow dans un camping à rome. Il est précisé sur leur site internet qu'une caution de 100 euros sera demandée à l'arrivée. Donc ma question est: comment payer cette caution? Est-il possible de faire un chèque en euros (banque postale)...
Septaplus · 18 juin 2006 à 12:51 · 2 participants · 2 474 affichages
Je suis en train de preparer mon voyage de cet été pour l'islande. et il me reste une ou deux question... de taille... 1- est ce qu'il est possible de faire passer dans la soute de l'avion, sans payer de supplément, une remorque de type bob ybex. 2- si...
Je suis enseignante en SEGPA. J'emmène 36 élèves à Londres au mois de mai. Nous sommes logés à l'auberge de jeunesse à Holmbury. Lors de mes différents voyages scolaires j'ai pris l'habitude de proposer des sorties après le dîner (manger une glace, aller...
Félantropik · 17 juin 2006 à 17:11 · 2 participants · 1 860 affichages
Je cherche un festival de musique au mois de juillet dans l'un de ces trois pays (italie slovénie grèce), je suis pas trop difficile au niveau des styles (jazz, rock, dub, electro, jungle, hip hop, alternative, reggea, variete, metal, folk, funk, ska...
Je recherche un hotel à Rome pour le mois de Février 2006. Quelqu'un connaitrait-il un hotel central et pas trop loin des sites mais quand meme abordable? Merci pour vos réponses.
Vlaunay · 8 juin 2006 à 21:40 · 2 participants · 1 616 affichages
J'aimerais visiter cet été les volcans d'Italie, notamment ceux des iles Eoliennes (Stromboli, Vulcano). Je compte partir environ 8 jours et j'aimerais avoir vos conseils afin de réduire le budget, notamment au niveau des transports ou du logement (pas...
Nous projetons de visiter Salamanque, Tolede et Segovie fin août prochain. Nous sommes à la recherche d'un hébergement type chambre d'hotes ou gîte rural pres de ces villes. Avez-vous de bonnes adresses à nous conseiller? D'avance merci.
Quelqu un peut il me dire s il y a un bus ou un train qui relie Madrid en Espagne a la ville de Leiria au Portugal sans etre force de passer par Lisbonne. Merci Sabrina