Je pars 4 jours en belgique la semaine prochaine (en amoureux), et je pensais faire bruxelles+bruges. est ce réalisable en 4 jours?ou mieux vaut il rester sur une des 2 villes? en fait je pensais passer une soirée+1 nuit+une journée sur bruxelles, et...
J'aimerais partir en decembre en Ecosse. J'aimerais faire un voyage nature: vélo, espace vert, tranquilité Quel est la température a cette époque? Vous aurriez des conseils pour un itinéraire pour Séjour Nature? Il y a il des vols charter depuis paris...
Karine28 · 6 juin 2006 à 11:12 · 3 participants · 1 648 affichages
Mon beaufrère fêtera ses 40 ans le 1er juillet. Il est fan d'Irlande, de pêche et de rugby par la même occasion. Nous souhaiterions l'envoyer en petit séjour là bas, mais seulement 3 ou 4 jours. Il partirait avec sa femme et nous laisserait les enfants...
Venant de belgique, je voudrais combiner la visite de la côte amalfitaine en voiture, et un séjour dans ma famille en corse, puis remontée via la france et ceci la 2eme quinzaine d'octobre.Existe t'il des traversées naples _ corse ou sardaigne a cette...
Marine2 · 18 mars 2006 à 11:53 · 5 participants · 4 125 affichages
Voilà, je prépare une petite randonnée à vélo en Finlande pour le mois d'août. Je ne connais pas du tout ce pays qui m'attire beaucoup. Problème, je n'ai pas beaucoup de temps, 8 jours maximum en comptant le voyage! J'ai l'intention de prendre l'avion...
Berenenice · 7 juin 2006 à 21:55 · 5 participants · 1 379 affichages
Je souhaiterai planifier un trajet Istanbul Kusadasi en bus mais je n'arrive pas à trouver le nom de compagnie de car faisant ce trajet (sur internet)...merci d'avance à ceux qui auraient des tuyaux
J'envisage de d'aller en Angleterre début aout avec ma voiture et une tente. (Boulogne / Douvre) Dans un premier temps me familiariser à conduire à gauche dans le kent. Pensez vous que je peut oser traverser tout le pays et monter jusqu'en écosse pour...
Zairy · 30 mai 2006 à 19:50 · 9 participants · 2 040 affichages
Sais pa si je poste le message au bon endroit mais bon c'est pas trop grave. Je vous explique ma requete, et je suis sur que vous m'aiderai beaucoup. Je part en voyage pour faire un tour d'europe, enfin un petit tour, qui consiste a visiter en 22 jours...
KevinVexin · 8 juin 2006 à 2:33 · 4 participants · 7 962 affichages
Nous comptons partir au mois de Juillet dans la partie septentrionale de la Hollande. Nous cherchons un camping agréable, bien que pas trop grand. Pour vous, quelle est la partie la plus attractive des Pays-Bas? Doit-on rester du côté d'Amsterdam, sur...
Croclavy · 16 mars 2006 à 22:27 · 3 participants · 3 809 affichages
Qui connait Lampedusa? (île où a été tourné Respiro, comme le signale un internaute, mais qui a recueilli peu de renseignements si ce n'est sur les moyens de transport pour s'y rendre.) Ce que je voudrais savoir: Est-ce submergé de touristes l'été (et...
Heidi17 · 12 juin 2006 à 17:51 · 5 participants · 2 176 affichages
Les examens sont finis et il est temps de fêter ca!!! Cette fois il ne s’agit pas de faire un voyage très élaboré... mais tout simplement de trouver un endroit sympathique où faire la fête et rencontrer du beau monde... Une destination last minute, qui une...
Halo · 4 juillet 2003 à 20:10 · 5 participants · 21 557 affichages
J'aimerai discuter "Açores" avec vous si vous connaissez un peu l'endroit! J'avoue, je n'en suis qu'au tout début de la préparation de mon voyage, ça n'est même pas encore décidé (peut-être au printemps 2004?), mais je SAIS que je vais y aller un jour...
Delpa · 1 juin 2006 à 15:32 · 3 participants · 3 661 affichages
Nous partons en Irlande samedi... Je viens de me rendre compte que mon billet d'avion est à mon nom de femme mariée, alors que tous mes papiers sont à mon nom de jeune fille... Pensez vous que je puisse me présenter au guichet de l'aéroport avec mes...
Je veux me rendre de paris a londres...je recherche le moyen le plus economique!!!! Je veux partir de paris le 25 juin et comme c'est la fin de semiane jai regarder avec easyjet et c'est dispendieux...alors j'attend des nouvelles! Julie Merci!
Je suis nouvelle sur ce forum, et un peu prdue...je souhaite me rendre chez un ami à malaga, il me dit de trouver un avion pour séville, jerez, ou malaga...je partirais de toulouse, ou paris...avez vous des bons plans? il me dit qu'une amie à lui est...
Alextrip · 12 juin 2006 à 10:57 · 5 participants · 2 427 affichages
Nous souhaitons partir en suisse pour une semaine dans des lieux calmes, spacieux, loin des gens et de l'argent... Connaissais-tu des plans sympas pour la Suisse balades, rando, para, spéléo, canoé, camping... Merci pour tout et bonne route à tous! alexséb...
Mon meilleur ami et moi-même passerons 3 jours et deux nuits à Bari du 10 au 13 août avant de prendre le ferry pour la Croatie le 13 au soir et d'après mes recherches l'hébergement à Bari n'est pas très évident, pour un budget serré notamment. Pour ceux...
Quebecer · 11 juin 2006 à 21:39 · 3 participants · 2 987 affichages
Nous sommes 2 jeunes québécois qui allont effectuer un trip de 3 semaines en Europe en août!! On a déjà pas mal fixer les villes qu'on visiterait mais on veut laisser place a un peu d'improviste durant le parcours aussi. On pense partir de Paris, faire...
Philsky · 6 juillet 2004 à 4:43 · 10 participants · 12 758 affichages
Est ce que quelqu'un a deja fait le chemin de compostelle (800 klm de l'espagne a la france) a pied. est ce que ca en vaut la peine et quel son les herbergements disponible. quel son les point d'interet (sauf le cote spirituel) merci phil
Pour tout ceux qui ne veulent pas ce compliquer la vie! TU SORS DE L'AVION, TU RECUPERES TES VALISES, TU SORS DU HALL, A TA GAUCHE AVANT DE LA PORTE DE SORTIE DE L'AEROPORT, tu prends le ticket aller-retour pour venise à 8 €. tu prends le bus (ryanair...
Je me suis enfin décidée, ces vacances d'aout je pars à Barcelone, et plus précisement je serai sur Las Ramblas! J'aimerais savoir si vous connaissiez des plages où il y a des jeunes hi; des bons restaurants pas trop chèrs ou encore des boites jeunes...
Manu66 · 13 juin 2006 à 8:46 · 2 participants · 2 132 affichages
Voilà ma question. Nous arrivons en Islande le vendredi 4 aout prochain et partons pour un autotour de 10 jours. Seulement voilà nous venons de nous rendre compte que le premier week-end d’aout (y compris le lundi) est férié en Islande. Nous avons donc...
Suis nouvelle et je recherche les prix les moins chers par bus pour aller a amsterdam on ma dit ke je pourais trouver pour 35 euro aller retour paris amsterdam c kel agence?si on pouvait m indiquer de meme pour le camping
Lioa65 · 25 mai 2006 à 11:08 · 3 participants · 8 849 affichages
Toujours dans la préparartion de mes séjours avec mon groupe d ados... Au cours de ma lecture de nombreux guides, j ai lu qu il était possible de se faire remboursé une partie de la TVA locale soit environ 15% du prix de nos achats.. il faut apparamenent...
Popée · 12 juin 2006 à 9:26 · 2 participants · 2 542 affichages
Nous sommes une famille avec 3 enfants et nous passerons cet été en juillet, 15 jours en location à Passoscuro (près de Rome). Quelqu'un parmi vous connaitrait-il cet endroit? D'autre part j'aimerais constituer une sorte de "planning" afin de préparer...