Nous avons décidé de partir à 5 en Andalousie en septembre Selon vous quelle est la meilleure façon de voyager et de visiter cette région qui regorge de sites à découvrir. partant de Toulouse, nous envisageons la location d'une voiture et ainsi silloner...
Je voudrais savoir si quelqu un connait les tarifs et les horaires pour faire barcelone mallorca en bateau et savoir si je peux passer en scoot merci d avance a plus fred
Morgane02 · 12 juin 2006 à 10:38 · 1 participant · 2 464 affichages
Je pars vivre dans trois mois à Buenos Aires, j'ai commencé l'espagnol via une méthode de langues il y a un mois et je suis à recherche de cours particuliers pour apprendre mieux et plus vite... Si qqn en propose ou a des pistes, je suis preneuse!!! Morgane...
Mon vol arrive a paris charles de gaules et jaimerais bien me rendre a londres ou a birmimgham en angleterre...est ce qu'il y a des departs de l'aéroport ou je dois me rendre au centre de la ville pour prendre l'autobus??? Merci
Je compte partir une semaine avec ma soeur vers la fin aout aux alentours des Bardenas Reales et je suis preneuse de tous tuyaux concernant cette région, notamment au niveau hébergement (quelle base de séjour?) et possibilités de randos (existe-til des...
Ravandco · 28 mars 2006 à 22:14 · 2 participants · 3 259 affichages
Nous souhaitons partir en finlande en juillet juste une semaine malheureusement. Rester dans les environs d'Helsinki, louer une voiture ou un camping car. Qui connait un peu cette région et les activités sympa à faire avec deux enfants de 5 et 8 ans...
Caroleen · 23 mai 2006 à 12:28 · 12 participants · 4 891 affichages
Je vais partir en Ecosse randonner et je voulais savoir si vous avez des astuces pour garder les vetements au sec dans le sac à dos pendant la marche s'il pleut. Merci d'avance de vos réponses
Skatalà · 8 juin 2006 à 12:22 · 2 participants · 2 272 affichages
Pour un prochaine voyage en autostop autour de l'europe (France, Allemagne et Europe de l'est) je cherche une carte routiere qui indique les aires de services et restoroutes sur les autoroutes. J'ai fais quelques recherche sur le net mais j'en trouve...
Fafa21 · 9 juin 2006 à 14:07 · 6 participants · 4 282 affichages
J'ai un serieux dillemne a resoudre...j'ai donc besoin d'avis de voyageurs! je voudrais offrir a mon ami un petit sejour (3jours 2 nuits), histoire de visiter, de se détendre et de reposer des esprits échauffés...par le stress et la fatigue...mais...
J'envisage de faire 1 tour sur l'Etna et Stromboli. Auriez-vous des infos fraiches sur la liberté d'accès à ces volcans (sans guide)et possibilité de bivouac vers le sommet pour le stromboli??? Vos conseils, expériences et propositions de circuit et hébergement...
Hannahs · 28 mai 2006 à 0:00 · 6 participants · 7 505 affichages
Ces vacances d'aout, mon copain et moi comptont partir en Italie mais nous ne savons pas exactement où. Nous recherchons une ville près de la mer avec des discothèques, un lieu assez jeune et pas trop chèr! J'attends vos réponses avec impatience:D merciii...
Tatouille · 28 mai 2006 à 17:20 · 4 participants · 4 554 affichages
J'aimerais savoir dans quelle agence en suisse on peut réserver les billets TDM. Je sais qu'il y en a pas mal en france (ptet Belgique) mais je souhaiterais partir depuis la suisse. Au pire si je ne trouve pas (enfin facon de parler) aurais-je mieux intérêt...
SevetCed · 17 mai 2006 à 16:51 · 11 participants · 4 592 affichages
Future mariée du mois de juin, avec mon futur mari, nous sommes à la recherche de notre destination de voyage de noces. Tout irait bien, si nous n'avions pas quelques contraintes: Pas de chaleur trop forte ou de soleil qui brûle (car je ne supporte pas...
Nous sommes un couple.Nous parons le 29 juin pour Venise.Ensuite le même jour nous voulons atteindre Salerno au sud de Naples.Location de voiture trop chère, train trop chère... Auriez vous une solution??? Merci!
TheFrankness · 20 mai 2006 à 19:02 · 3 participants · 1 484 affichages
Je suis Québécois et méprise la neige avec une vigueur inversement proportionnelle à l'énergie que le manque de lumière hivernal me procure. Donc, finalement, après près de six ans de remise à plus tard, je me décide enfin à partir. Mon travail convient...
Nalex69 · 31 mai 2006 à 22:50 · 5 participants · 13 548 affichages
Nous sommes 2 et nous désirons partir en Irlande au mois d'Août. On aimerait se faire un circuit en vélo d'une quinzaine de jours, mais c'est la première fois. Nous avons donc un certain nombre de question dont les plus importantes concernent l'acheminement...
Tokono · 27 mai 2006 à 22:28 · 6 participants · 19 329 affichages
J'avais l'intention de faire une petite escapade d'une semaine en Suisse fin juin avec mon vieux camping-car (bedford de 1977 pour ceux qui connaissent l'animal ;o)), mais je crains qu'il souffre dans certaines côtes, je ne veux pas aller dans tout les...
J'aimerai avoir quelques renseignements sur ce sentier. il fait 50km, est ce possible de le combiner avec un autre senier, je reste 10 jours en sardaigne. je pense rester 2-3 jours sur ce senier et après je ne sais pas trop. si quelqu'un a d'autres idees...
Je vais en week-end à Londres prochainement, je voulais juste connaître les "incontournables" à visiter (je serai présente 5 jours). Merci pour vos réponses! Muriel
Slt! ma copine et moi envisageons de visiter l'autriche, l'allemagne et le danemark cet été. n'ayant pas de pied à terre au danemark, mes recherches m'ont mené à une auberge-camping qui s'appelle ajax copenhagen mais impossible de trouver comment réserver...
Mon ami et moi partons pour l'europe pendant 2 mois et demi et nous n'avons aucune idée de l'itinnéraire (cela ne presse pas puisque nous partons qu'en été 2007). Nous avons trouvé des billets très rentables par zoom airlines, mais nous pouvons aller...
N'connais pas bien le type de route (plat ou vallonné) qui y mène. En gros j'aimerais savoir si quelqu'un l'a déjà fait et en combien de temps c'est réalisable; tout en sachant que je suis prête à faire 70 km par jour au moins. où loger; si vous connaissez...
Quelques informations concernant une manifestation qui me paraît intéressante et qui se tiendra ce week-end, pour les genevois, personnes des environs ou même voyageurs de passage à qui ça dirait. Je ne savais pas trop dans quelle rubrique la poster...
Lubnadusoir · 6 juin 2006 à 20:25 · 4 participants · 2 730 affichages
Savez vous dans quel pays nordique il fait bon aller pour le solstice d'été ce 21 Juin? Je ne sais plus lequel c'est entre la Suède, le Danemark, la Scanadinavie, la Norvège... qui ferme les ponts de la ville à 20 ou 22h et ne les réouvre qu'à 5 ou 7...
Therese · 8 juin 2006 à 17:28 · 3 participants · 881 affichages
Nous partons en septembre prochain, nous passons par espagne, portugal, magrheb, sicille, italie grêce, turquie, bulgarie, roumanie, pologne, estonie, lituanie, létonie, scandinavie, pr revenir par danemark, allemagne, pays bas... et bretagne, pdt un...
Nous passons trois semaines au Pays de Galles et nord de l'Angleterre à vélo cet été. Nous arriverons à la gare de Londres. Nous prenons l'Eurostar, c'est ce que nous avons de trouver de moins cher. Mais ce qui nous inquiète c'est la sortie de Londre...
J'ai 19 ans, c'est un allemand faisant Hambourg --> Barcelone, rencontré alors qu'il remontait en train, qui m'a réellement donner envie de réaliser un voyage. Je devait deja aller a barcelone par voie aérienne, mais finalement c'est en vélo que je...
Céline3229 · 8 juin 2006 à 11:23 · 3 participants · 871 affichages
Nous sommes plusierus jeunes d'environ 23 ans à vouloir organiser un voyage en 2007 vers une ile d'europe. Que nous conseillez vous? Nos moyens: petits budget biensur Nos envies: découvrir certes de belles plages mais aussi une ile avec une forte identité...
Je suis à réserver un hotel 3 nuits à Cordoue pour le mois d'août. J'hésite entre deux. Le premier très interessant est dans le quartier résidenciel l' occidental hotel, donc besoin d'un taxi. Nous sommes une famille de 4 pers. (adultes).Est-ce que quelqu'un...