ClemAlex · 11 juin 2006 à 13:47 · 2 participants · 1 593 affichages
Je suis preneuse de plein de conseils pour faire mes photos numériques pendant les nuits blanches au cercle polaire, règlages automatiques ou manuels, balance des blancs, etc. etc. Je suis jour après jour l'évolution des températures " nocturnes" qui...
Je dois prendre le bateau BRINDISI / CESME mais je part en voiture de nice ; Pourriez vous m'indiquer le meilleur itineraire - VIA MICHELIN - en propose 2 Merci pour votre aide a+
Xlap · 27 juin 2006 à 19:26 · 3 participants · 4 464 affichages
Je me permet de poster ici pour vous poser une petite question. Je pars en Irlande du Sud le 9 au 16 juillet, et j'aurai aimé louer une voiture. En effet, en parcourant divers forums, j'ai pu voir qu'au final il était plus interessant de louer une voiture...
Suite a un pari avec mon fils, je vais partir de bayonne (ou il habite)a altea (alicante), je n'ai aucune experience de voyage en velo toutefois une bonne condition physique qui je pense va bien me servir.tous conseil, itineraire me seront les biens venus...
Stéphane3100 · 3 juillet 2006 à 11:19 · 2 participants · 748 affichages
Tous, Je pars 10 jours en vacances avec un ami cet été au mois d'aout. Nous sommes de Toulouse et nous cherchons une destination en bord de mer ou océan. Nous avons 22 ans tous les deux nous aimons la fête, les femmes la plage. Nous avons une voiture...
Tous, j'ai besoin de conseil parce que je quitte seule en Septembre prochain pour barcelone. Est ce que c'est risqué? Si vous avez des conseils à me faire part et bien ca serait très apprécié. merci Ariane
Mlletinou · 2 juillet 2006 à 16:27 · 4 participants · 1 618 affichages
Quelle capitale choisir pour passez quelques jours à la fin du mois de juillet? Le départ s'effectuera de Paris en train. J'adore visiter les villes, je ne suis pas très plage et comme je n'ai pas le permis et que j'ai la phobie de l'avion il me reste...
Pouletmayo · 6 mars 2006 à 15:51 · 6 participants · 6 077 affichages
Nous partons cette ete (15 jours au mois d'aout) en islande et sommes entrain de reflechir a notre itineraire. Ce qui ressort pour l'instant, ca serait grosso-modo: voir pingvellir, geysir, gullfoss remonter la piste F35 pour visiter le centre et notamment...
Rafyano · 29 juin 2006 à 18:59 · 3 participants · 675 affichages
Nous projettons de partir de France en voiture, passer par l'Allemagne, l'Autriche, la Tchéquie, la Hongrie, la Serbie et Suisse fin juillet-début août... nous recherchons des petits coups de pouce pour passer un agréable voyage... merci de me répondre...
Comme maintenant on est sûr d'aller en finale (!!!!) et de passage à londres le 9 juillet, auriez vous un pub plus particulièrement fréquenté par les francais pour vivre avec eux cette finale??? Merci
Leblaireau · 19 août 2005 à 20:11 · 10 participants · 18 459 affichages
Je cherche des cyclotouristes ayant déjà effectué un périple en islande, connaître les modalités de transport en avion du vélo et de sa remorque "bob yack" l'état des pistes et/ou route et la faisabilité d'un tour d'islande (1400 bornes environ) par rapport...
Je chercher 2 billets du train ou d'avion de Vienne à Paris en aout (15.08.06 environ) pas chers. Qn connait le site du "SNCF" de l'autrich? comment faire une réservation en France? En plus il existe un billet du voyage national en autrich? Merci en avance...
Nous aimerions avoir des informations sur la rentabilité du LONDON PASS avec l'option TRANSPORT. Sachant que nous restons à Londres pour 6 jours, est-ce vraiment rentable?? Merci beaucoup et de répondre vite, on part le 16 aout.
Voila je vais faire un petit tours avec un copain et j'ai vraiment besoin de vos conseils. Nous atterisons à Lisbon le 2 août vers 20h. Et nous devons etre le 8 août au soir à Malaga (au sud de l'Espagne). On a donc 5 jours pour visiter Lisbon et les...
Saidjerba · 30 juin 2006 à 20:21 · 4 participants · 4 341 affichages
Je suis tunisien résidant en belgique et je rentre cet été en voiture. sachant que j'ai le permis de conduire belge je voudrais savoir ce que la police tunisienne a le droit de faire en cas d'effraction du code de la route en tunisie (effraction pas grave...
Veloescargot · 26 juin 2006 à 22:31 · 5 participants · 1 109 affichages
Quel est le meilleur plan pour téléphoner en France depuis les autres pays d’Europe? Depuis un Fixe et un mobile? en Hollande, Allemagne, Pologne dans les prochaines semaines. « La Liberté? D’accord! Mais avec un petit vélo, par le chemin des écoliers...
Cagouille16 · 25 juin 2006 à 14:18 · 2 participants · 5 599 affichages
Pour préparer un périple de trois semaines en Autriche cet été, je recherche tout type d'info pratique: bons coins, visites à ne pas rater, astuces diverses et toutes autres infos que vous jugerez utiles. merci d'avance. Cagouille 16
Pascal56 · 24 juin 2006 à 15:11 · 4 participants · 2 723 affichages
Je voudrais partir en irlande en vélo, et je souhaiterai pour l'aller prendre l'avion avec mon compagnon (mon vélo bien sure!!) Je ne suis pas doué ou je ne comprend rien...il y'a 1 différence de prix du simple au double chez les différentes compagnie!...
Charligaz · 24 juin 2006 à 16:08 · 4 participants · 5 471 affichages
Je pars pour l'Europe l'automne prochain et je veux visiter la péninsule ibérique (surtout le sud Portugal, Espagne) en décembre. Est-ce que je fais bien? La température va-t-elle être clémente? J'ai peur de ne pas apprécier à 100% mon séjour à cause...
Félantropik · 30 avril 2006 à 21:22 · 2 participants · 4 386 affichages
Je cherche un festival de musique en Italie entre fin juin et fin juillet, musique en tous genre (jazz, rock, dub, ska, electro, reggea, ragga ou meme musique locale...) avec de l'ambiance et de la bonne humeur! Merci! Splict
Betam67 · 20 juin 2006 à 15:35 · 5 participants · 22 830 affichages
Je pars fin juin de Strasbourg en direction de Gênes (Italie) et je dois pour cela passer par le tunnel du St-Gotthard en Suisse. Ayant appris la fermeture momentanée de ce tunnel, je voulais savoir quel était le meilleur itinéraire afin de contourner...
Milway · 27 juin 2006 à 18:58 · 3 participants · 2 400 affichages
Je voudrais partir en septembre et j'ai automatiquement pensé au maroc ou à la tunisie mais après tout il y a aussi l'europe. Alors pourquoi ne pas me montrer vos photos de voyage en europe de l'est (du nord au sud, mais surtout au sud! je veux du beaux...
Je me prépare voyager en Europe. Avant d'aller à Barcelona, je voulais aller dans le sud de la France. Je voudrais savoir s'il y a le train au départ d’Avignon ou d'autres villes pour aller à Barcelona pour le moins cher. Ou bien je serai obligée de retourner...
avec une copine, on va partir a rome le dimanche 25 juin. On arrivera a fuimicino a 10H55. On depose nos affaires a l'hotel et apres on file au Vatican. Notre question est: sera-t-on a l'heure pour la benediction papale, et combien de temps ca dure...