Lamarche · 7 juillet 2006 à 15:39 · 3 participants · 8 454 affichages
Je compte me rendre en Italie du nord (près de Vicence) cet été pour visiter les villas palladiennes.Avez vous des endroits a me conseiller dans ce séjour?villas, parcs, musées??Je vous en remercie par avance.
Je parts le 26 juin pour fuerteventura aux canaries sur la plage de jandia connaissez vous des coins ou on peut faire du snokling? merci a vous a.carole
Tetsuoo · 7 juillet 2006 à 23:19 · 5 participants · 4 937 affichages
J'ai la chance de pouvoir partir en islande fin juillet pendant 3 semaines. J'ai un appart gratos pour moi tout seul a Reykjavik Et je compte faire les courses pour manger, je m'inquiete car j'ai entendu dire que la vie était extremement cher. Si certain...
Fdalnfdaln · 27 juin 2006 à 21:00 · 7 participants · 46 374 affichages
Qui peut me conseiller sur la region des grands lacs? lac majeur, lac de come... etc... est ce une region agreabloe? est ce qu on peut se baigner? merci
Nous partirons à Rome fin août, si vous avez des conseils pour des itineraires terrestres ou maritimes (je pensais mettre la moto sur un ferrie mais je ne trouve pas de liaison à partir de Marseille ou Toulon), d'autre part je serais passagère novice...
Audrey10 · 6 juillet 2006 à 22:59 · 5 participants · 20 739 affichages
Je pars la semaine prochaine en Norvege et je me demande comment changer mes euros en couronnes norvegiennes, surtout quelle est la plus avantageuse des solutions? changer mes euros sur place à la poste ou dans une banque ou à l'aéroport? ouretirer dans...
Enrilie · 17 avril 2006 à 19:24 · 3 participants · 1 281 affichages
Sommes deux joyeux lurons qui prévoyons quitter le Québec à la mi-juillet pour un mois et nous apprécierions connaître des Espagnols, des Français, des Croates, des Italiens, alouette... durant notre folle expédition afin qu'ils nous fassent connaître...
Je souhaiterais partir aux Baléares en Novembre (période encore non définie). Est-ce une bonne période au niveau climatique pour partir? Sinon, a quelle période est-il préferable de partir? S'il était impossible d'aller aux Baléares a cette date la...
Je pars la semaine prochaine à Barcelone, en voiture. Je souhaite évidemment garer mon auto dans un endroit safe et gratuit ou du moins peu onéreux... avez vous des tuyaux? je serai deux semaines en famille ensuite je dois trouver un logement pour deux...
Nous allons partir 3 jours fin octobre à Lisbonne, et nous recherchons un hotel bien situé avec bonnes prestations. Qui pourrais m'aider? Merci pour vos réponses.
Gillou80 · 21 juin 2006 à 17:02 · 7 participants · 1 730 affichages
Je compte faire un voyage très prochainement en italie et j'hésite entre Rome et la région Toscane Ombrie. Je suis à la recherche d'un guide qui soit pratique pour préparer ce séjour et qui permette d'en profiter un max en décrivant par exemple les lieux...
Je suis nouvelle ici et j'aurais aimer avoir des renseignements Voilà je ne possède pas de voiture et j'aurai aimer aller à la panne en train est-ce possible? et est-ce-que arrivé a la gare la plage est loin? Moi j'habite Mons en Baroeul juste à côté...
Je recherche un bon hotel avec piscine de preference dans le centre de PORTO (PORTUGAL). Quelqu'un d'entre vous connaitrait ça? Merci à tous pour vos réponses.
Fredly · 7 juillet 2006 à 10:39 · 2 participants · 1 986 affichages
Notre voyage aux pays-bas approchant (en août) j'ai une tite question: un de nos vélos (le triban road 7) est équipé de pneus de 650 et je voulais savoir si en cas de pépin on trouvait ce type de pneu au pays du vélo? j'ai déjà du mal à trouver des 650...
Quelqu'un a déjà pris le train Londres-Edinburgh? C'est cher? Est-ce qu'on peut prendre une correspondance pour ce train directement de l'aéroport d'Heathrow? Merci:
J'ai trouvé deux moyens de relier Londres à l'aéroport de Stansted mais j'ai un doute. Il y a les bus terravision: pas chers, mais les horaires ne vont pas. Et puis il y a les trains (genre RER) du Stansted express: chers.. Sauf que sur leur site j'ai...
Je suis tunisien et je cherche a passer mes vacances en ecosse mais aucune agence sur le net ne propose de depart depuis la tunisie, merci de m'aider si vous connaissez un site ou une agence qui propose de tels voyages, je vous serais reconnaissant.
Quelqu'un peut-il me renseigner sur le délai d'attente à l'embarquement à AlgeCiras? Comment ça se passe exactement? J'ai acheté les billets chez Iberail en mars dernier. 3 personnes et 2 motos. Je serais à l'embarquement Mardi 1er Août en début de matinée...
Ma première petite question sur ce forum est d'ordre pratique: quelles sont vos expériences avec les bus d'Eurolines? Je compte prendre le bus pour me rendre de Bruxelles à Paris et je me demande - face aux températures caniculaires - si les bus sont...
Stevefiguera · 6 juillet 2006 à 13:18 · 2 participants · 2 707 affichages
Compte effectuer ma première rando montagne en solo et j'ai trouvé un sommet facile le Gran Paradisio mais je n'arrive pas à trouver d'information correcte sur l'équipement nécéssaire, le temps, la météo, l'itinéraire etc. Pouvez vous m'aider?
Dricotf · 30 juin 2006 à 13:44 · 4 participants · 2 214 affichages
j'ai vecu 6 mois en suisse et je suis completement devenu fou de ce pays!! J'ai vecu à sierre et j'ai visiter pas mal de villes et pu m'integrer la bas! PAr contre ici à Bruxelles, il me manque les montganes, les bains thermaux et les raclettes. Y...
Kikou, quelqu'un sait il comment se rendre depuis l'aeroport de turin au centre ville (le plus proche possible de la gare puerta nueva) quels type de transport sont proposés au depart de l'aeroport? quel tarif? et ou depose t il?loi de cette gare? y'en...
Voilà je me lance depuis peu sur forum je regarde toutes les info, mon mari et moi sommes novices pour les voyages depuis peu a la retraite ns avons un c.c et 2 beaucerons que ns emmenons partout.ns voudrions partir 2 a 3 mois cet hiver en andalousie...
Voila c'est encore moi je viens demander un dernier conseil pour mon voyage que j'apprehende un peu, je n'ai jamais été en italie et j'ai peur de me paumer. Je ne pourrais compter que sur moi car ma copine n'est pas une super copilote! Mieux vaut donc...
Nous comptons faire l'itinéraire Le Puy en Velay - Saint Jacques en vélo, simplement nous savons combien de temps nous pouvons y passer (15 jours) mais pas jusqu'où nous pourrons aller dans ce laps de temps. De ce fait, se pose le problème du retour sur...
Voila avec un pote nous voudrions partir pendant 5 jours a Londre, nous avons deja trouver le transport. Mais pas encore le logement voila nous voudrions aller dans une auberge de jeunesse pour moins de 40€ pour nous deux et par nuit mais il y a quelque...
Manz · 4 juillet 2006 à 20:48 · 4 participants · 4 423 affichages
Nous avons pris un pass interrail avec deux amis et nous aimerions faire Genève > Zurich pour commencer (et ensuite Zurich > Wien...) Entre Genève et Zurich, c'est un intercity (IC 739), sur le site de Deutsche Bahn (www.bahn.de), ils nous disent...
Je pars cet été en Italie en famille (3 enfants ados). Qui pourrait me donner quelques adresses de petits campings agréables sur la côte méditerranéenne (jusqu'à Naples) ou de petit hôtels pas chers pour soufler un peu. Merci