Jessita · 31 mai 2006 à 15:02 · 3 participants · 1 360 affichages
Je cherche des gens qui pourrait nous accueillir 1 semaine en espagne moi et ma cousine pour que nous puissions améliorer notre espagnol et decouvrir de nouveaux endroits. a bientot
Maribel · 9 mai 2006 à 23:28 · 7 participants · 22 102 affichages
Quels sont les options (à part les taxis)pour se rendre de Schipol au centre ville d'Amsterdam avec des bagages. La durée du trajet et les prix si connus. J'ai consulté le site de l'aéroport et je n'ai rien trouvé. Merci. Maribel
Isaber · 4 juin 2006 à 21:44 · 4 participants · 6 595 affichages
Quelqu un peut il m expliquer pourquoi sur le site de la sncf le trajet entre les villes de belgique peut se faire soit en thalys, soit en corail, mais pour le meme prix et la meme duree de trajet????? De meme que pour se rendre aux pays bas ou au luxembourg...
Zounet · 3 juin 2006 à 17:08 · 3 participants · 3 616 affichages
Bnjour à tous, J'aimerai savoir si qqun a déjà été en Norvege en stop, ou du moins effectué un bout de chemin comme ca afin de m'aider a évaluer si c'est fesable sans trop de galère, le temps necessaire pour le trajet ainsi que les endroits a éviter ou...
Je pars dans deux semaines pour un petit week-end à Londres et je recherche des choses super sympa à faire en trés peu de temps. Qui peut me dire ce qu'il faut absolument voir et ce qu'il faut absolument faire à Londres? Je recherche aussi un ou plusieurs...
Au retour d'un voyage je vais faire une escale de 8 heures à l'aéroport de Londres (Heathrow). Est-il possible de sortir de l'aéroport pendant ce temps? Et surtout, la ville est-elle assez proche pour pouvoir y aller pour se balader quelques heures?...
Il paraît que l'Ecosse c'est splendid, qu'en pensez-vous si vous y êtes déjà allée? Par ailleurs j'aimerais savoir si c'est cher de voyager seule là-bas et j'ai entendu dire que c'était infesté de moustiques en été, est-ce vrai? Merci
Docno · 18 mai 2006 à 22:55 · 3 participants · 13 017 affichages
Question peut-être déjà posée, mais de pus en plus brûlante avec le boom des appareils numériques: L'Irlande a-t-elle le même type de prise de courant que la France pour y brancher un chargeur de piles (ou batterie)? Faut-il un adaptateur? Je n'ai pas...
Cecilejl · 2 juin 2006 à 15:43 · 3 participants · 2 869 affichages
Nous partons avec mon mari aux Canaries au début juillet pour 5 semaines. Nous voulons faire plusieurs iles et circuler en voiture de location. Doit-on changer de voiture sur chaque ile ou peut-on garder la même? ET si on change doit-on forcément la rammener...
Cet été nous partons a 4 à Lloret de Mar, on pars de Paris en train (la voiture le trajet nous fait peur et l'avion est trop cher), voilà pour ceux qui y sont deja allé ou se sont renseignés, j'aimerai avoir votre avis sur le trajet à prendre, soit de...
Miti06 · 4 juin 2006 à 14:00 · 4 participants · 2 171 affichages
Je viens de me rendre compte que j'ai le pont pour le 15 aout. Ca me fait un grand week-end de 4 jours, et forcément ça donne envie d'aller quelque part! Je serai seule, partant de Nice, et mon budget est de 400 euros au total. (dont probablement 200E...
Ittogami · 3 juin 2006 à 17:14 · 5 participants · 2 239 affichages
Je commence à preparer un voyage du 15 au 27 sep en Irlande nous sommes 3 Apres tous vos messages sur quoi visiter je ne sais plus trop! Qu'est ce qui est le mieux à faire en 12 jours en arrivant à Dublin! je ne sais pas du tout j ai quelque guide! mais...
Travaille à Milan pour 2 mois et je compte profiter de mes week-end pour visiter. J'ai déjà visité Milan lors de mon premier WE ainsi que Florence (merveilleux) et Cinque Terre (toute la via dell'amore à pied de Riomaggiore à Monterrosso) Je prévois de...
Slt tt le monde, nous recherchons des bons plan pour stockholm pour le week end du 30 juin au 1 juillet, visites et logements pas cher, mais j'avoue que nous sommes ne galere de logement donc si qqun a un plan logement, auberge ou hotel pas tres cher...
Pichatchu · 29 mai 2006 à 18:30 · 3 participants · 11 970 affichages
J'ai pas mal parcouru le forum mais je n'ai pas réussi à trouver une réponse précise à ma question! Nous partons avec ma femme en Islande les 10 premiers jours de Septembre pour notre voyage de noce. Pour avons opter pour le voyage "Panorama". Il s'agit...
Voilà en mai 2007, on a prévu (mon meilleur ami, sa femme et moi) de faire un bout du chemin de Saint-Jacques côté Espagne. (De Pampelune à Saint-Jacques - Pour le chemin, on a pas encore choisi). Ce sera notre premier périple au long court. (environ...
Paapito95 · 4 juin 2006 à 22:05 · 1 participant · 1 759 affichages
Chers tous Attention la direction de cette hotel ne tient pas compte des réservations que vous pourriez faire par internet. Moi j'ai eu le problème les deux chambres que j'avais réservé par venere.com et confirmées ont étés données à d'autres personnes...
J'habit a lyon et je souhaite aller en irland a distination de cork ou shanonn, pas encore decide!!! pour i-fair du cyclotourisme, du 15 au 30 juillet un bon moyen de decouvrire l'irland, mais ben voila, le probleme ces le transpore du velo en avion ces...
Touristette · 16 mai 2006 à 19:13 · 5 participants · 8 477 affichages
Je ne connais pas du tout le Portugal et avec mon mari nous souhaitons y aller une semaine à compter du 3 juin. Nous n'avons pas envie d'aller dans les lieux trop touristiques (mis à part Lisbonne bien sur) ni trop bétonné. Nous allons louer une voiture...
Chilpéric · 31 mai 2006 à 13:37 · 4 participants · 3 218 affichages
J'envisage avec des amis d'aller skier en Europe de l'Est le prochain hiver, fuir un peu toutes ces usines de l'arc alpin qui ne correspondent plus beaucoup à la façon dont j'aime profiter de la montagne, qaund bien j'y adore les posibilités. Bulgarie...
Frankx · 2 juin 2006 à 7:31 · 2 participants · 1 551 affichages
Nous recherchons une destination calme et paisible côté océan histoire de clôturer les vacances durant la semaine du 15 aout... Nos critères: - un camping familial le moins bruyant possible, - un lieu pas trop loin des plages avec baignades possible, mais...
Maya5 · 24 mai 2006 à 17:08 · 6 participants · 36 954 affichages
Je planifie un voyage en Italie en octobre prochain (15 octobre au 5 novembre, 2 personnes).Nous voulons voir Rome, Florence et Venise. Quelqu'un peut-il me renseigner sur de bonnes adresses de Bed & Breakfest dans ces trois villes et surtout, sur la...
Maya2627 · 3 juin 2006 à 3:26 · 4 participants · 22 010 affichages
Je cherche un livre de base pour apprendre l'espagnol. J'ai déjà suivi un cours de débutant il y a quelques années. Je ne cherche pas nécessairement un livre sur l'espagnol de voyage. Auriez-vous des suggestions? Je cherche quelque chose qui cumulera...
Marylore · 11 mai 2006 à 15:59 · 6 participants · 6 600 affichages
Voilà je voudrai partir en irlande depuis la bretagne avec une voiture. Mais je trouves les tarifs exessivement cher! Est-ce que quelqu'un connais une compagnie pas cher? Je souhaite partir au alentour du 14 juillet pour une 10aines de jours environs...
J'envisage de partir pour une petite semaine, en octobre en Irlande. Vu les prix attractifs de Ryanair et mon envie de découvrir des grands espaces et la nature, je privilégie un trip pour Shannon, plutot que Dublin. Mais je me pose plusieurs questions:...
Renatooo · 28 mai 2006 à 19:34 · 3 participants · 25 830 affichages
Je me rend cet ete en italie avec a petite famille j aimerais faire une halte dans le nord de l italie style come ou milan mais les hotels y sont chers et je ne sais pas ce qui correspond au formule 1 en italie. si vous pouviez m aider. merci d avance...
Genesis · 1 juin 2006 à 23:51 · 3 participants · 2 550 affichages
Je voudrais savoir s'il y a des traversiers ou tout autre embarcation maritime qui déservent l'axe entre le maroc et l'italie et ce pour le prix le moins cher. Je me demandait aussi à quelle fréquence? merci
Nous allons pour la toute première fois en Italie en voiture. Nous cherchons des informations sur les différents types d'hébergements dans la région des lacs (lac d'Orta, lac Varèse, Lac Majeur, Lac de Côme, lac de Garde et près de Florence). Nous privilégions...