Fastoche · 6 mars 2017 à 13:32 · 3 photos 28 messages · 10 participants · 1 926 affichages | | | | À: Fastoche · 15 mars 2017 à 20:12 Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 513 affichages · Partager Merci pour ta reponse c tres interressant j avais effectivement vu qu il faut une tenue correcte. Est ce que ce code vestimentaire s adresse aussi aux enfants ?
Je ne pense pas. De tout façon, vous serez filtrés à l'entrée, et c'est plus ou moins strict selon...selon... (??) | | | À: Gaura · 17 mars 2017 à 12:28 Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 471 affichages · Partager Je confirme ce que j'ai découvert cette année en janvier: la ligne orange de bateaux s'arrête maintenant au Wat Arun.
Je viens de vérifier d'une part avec le site CPEB, qui a actualisé son schéma Boat Route , et surtout avec quelqu'un qui a emprunté l'Orange Flag la semaine dernière : la station 8 est toujours Tha Tien et non Wat Arun.
Vous avez dû tomber un jour où il y avait des travaux, détournant provisoirement la ligne, ou alors c'était lié aux cérémonies royales. | | | À: Denrael · 17 mars 2017 à 13:16 Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 459 affichages · Partager Vous avez dû tomber un jour où il y avait des travaux, détournant provisoirement la ligne, ou alors c'était lié aux cérémonies royales.
+1 j'ai eu le coup en décembre... il y a toujours des gens qui disent n'importe quoi | | | À: Philan · 18 mars 2017 à 22:06 Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 441 affichages · Partager Du coup ca a change ou pas ??? J ai hate ca rapproche a grand pas !!!! | | | À: Fastoche · 18 mars 2017 à 22:13 Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 436 affichages · Partager La station Tha Tien a été temporairement (au moins de décembre à février) remplacée par Wat Arun, mais maintenant c'est bien à nouveau la station Tha Thien pour la station 8, comme habituellement. | | | À: Denrael · 31 mars 2017 à 20:42 Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 396 affichages · Partager Bonjour et merci pour tes renseignements. Oui jecrous qu on va faire pas mal de bateau... Est il interressant de faire les klongs en bateau car ils font des circuits klongs et wat arun en1h30, est bien ???? On pense egalement aller manger un soir au78 e etage a la tour baiyoke II, quelqu unl a déjà fait ? | | | À: Denrael · 2 avril 2017 à 7:44 Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 357 affichages · Partager La station Tha Tien a été temporairement (au moins de décembre à février) remplacée par Wat Arun, mais maintenant c'est bien à nouveau la station Tha Thien pour la station 8, comme habituellement.
Je suis allée mardi au Wat Pho, et l'arrêt se fait toujours au Wat Arun avec bac pour traverser vers le Wat Pho. C'est sympa, car cela permet de visiter les alentours du Wat Arun, mais beaucoup de perte de temps au retour 
Merci à Gaura d'ailleurs pour cette information qui m'a été bien utile | | | À: Fastoche · 18 octobre 2018 à 20:38 Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 292 affichages · Partager bonjour je vous contacte concernant les excursion en thailandeje voudrai savoir si la visite des différents lieux est pas trop technique en thailande car jai quelqe difficulté au niveau de la marche. je vous remercie | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |