Bonsoir,
Pour Barcelone, tu dis que tu le referais avec les bus. Est-ce des bus touristiques, des bus de ville? N'est-ce pas un peu juste avec la durée de l'escale? pourquoi le referais-tu avec les bus? As-tu eu des temoignages de personnes qui l'on fait ainsi?
pour Malte, Nous sommes 4 et çà ferait peut-être un peu cher, de plus, je ne sais pas si mon fils de 17 ans aura envie de s'engager sur une visite de 8 heures. As-tu eu des témoignages de personnes qui ont fait l'excursion organisée de La Valette seulement?
Est-il possible de faire deux groupes? Mon mari et moi à une excursion (la complète) et mes deux enfants de 17 et 19 ans dans une autre (pour la Valette par exemple). La personne mineure doit-elle toujours être accompagnée de ses parents? peut-être que sa soeur majeure peut suffire?
Pour moi, la visite complète me plait bien. pourrais-tu me la détailler? J'ai vu qu'il y avait un repas. Comment cela s'est-il passé? As-t-on le temps de profiter, ou bien est-ce un rythme rapide? Ton témoignage me donne vraiment envie de la faire. Dis moi en plus s'il te plait.
Pour Palma, peut-être que je vais m'inspirer de ton parcours. On part en octobre, j'ai encore le temps de regarder tout çà.
pour Tunis, je pense que l'on profitera du bateau. On connait déjà bien la
Tunisie et seul le musée Bardo aurait pu m'interressé mais il est loin et il me faudrait négocier le prix d'un taxi, je n'ai pas envie. nous avons déjà fait pas mal de sites historiques à l'intérieur des terres de
Tunisie donc ce n'est pas forcément une néccessité.
et
pour Palerme, vous vous ètes promenés?
Merci pour ton témoignage, j'attends la suite avec impatience. (j'espère que d'autres personnes viendront compléter la discussion.)