Bonjour et merci de votre réponse,
Je ne vous cache pas que je cherche un train de vie au moins équivalent à celui que nous avons actuellement (avec femme et mon fils).
L'idéal étant un poste d'expat ou un contrat local avec des conditions dites à "l'européenne".
J'ai eu des touches sur des centres de contacts sur
Tana mais j'ai trop tarder à donner ma réponse.
Je ne veut surtout pas passer pour le vazha qui débarque et qui veut exploiter tt ce qui passe, bien au contraire, mais il est vrai que je recherche tout de même un rapprochement familliale avec des conditions "confortables".
Cordialement,