|  |  |
 | | | | Faire un compte rendu de mon voyage en Thaïlande Mimialti · 31 août 2008 à 14:08 26 messages · 13 participants · 4 765 affichages | | | | 31 août 2008 à 14:08 Faire un compte rendu de mon voyage en Thaïlande Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 3 840 affichages · Partager Je voudrais faire un compte rendu de mon voyage, mais cela risque d'être assez long. Comment faire ? en deux ou trois fois ? ou bien les habitués connaissent-ils un autre moyen ? | | | À: Mimialti · 31 août 2008 à 14:13 Re: Faire un compte rendu de mon voyage en Thaïlande Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 3 835 affichages · Partager Salut mimi le meilleur moyen reste celui de faire un blog puis d'en mettre le lien sur VF sinon tu as des infos a ce sujet sur ces rubriques de VF, ICI et LA   Bons récits, on attends les photos | | | À: Mimialti · 31 août 2008 à 14:55 Re: Faire un compte rendu de mon voyage en Thaïlande Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 3 782 affichages · Partager comme boum, fait un blog comme tout le monde, (sa deviens banal,) | | | À: Thuan · 31 août 2008 à 16:09 Re: Faire un compte rendu de mon voyage en Thaïlande Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 3 742 affichages · Partager Banal, mais pratique pour faire partager avec les amis et la famille (c'était mon but premier) et par la suite toute personnes intéressé par le sujet. | | | À: Rely23 · 31 août 2008 à 16:25 Re: Faire un compte rendu de mon voyage en Thaïlande Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 3 728 affichages · Partager Banal, mais pratique pour faire partager avec les amis et la famille
je n'ai pas dit le contraire, | | | À: Thuan · 31 août 2008 à 16:28 Re: Faire un compte rendu de mon voyage en Thaïlande Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 3 723 affichages · Partager Je n'aurai pas dit banal même si ca revient au même mais plutôt tendance, voire même fashion | | | À: Thuan · 31 août 2008 à 16:30 Re: Faire un compte rendu de mon voyage en Thaïlande Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 3 720 affichages · Partager Banal, mais pratique pour faire partager avec les amis et la famille
je n'ai pas dit le contraire, 
   | | | À: Boumbastic · 31 août 2008 à 18:32 Re: Faire un compte rendu de mon voyage en Thaïlande Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 3 690 affichages · Partager mais plutôt tendance, voire même fashion.........je sais je fait parti as been merci, | | | À: Thuan · 31 août 2008 à 18:43 Re: Faire un compte rendu de mon voyage en Thaïlande Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 3 678 affichages · Partager Si j'avais du talent comme, Alan, Chris, Yangguizi, Chris51...et plusieurs autres, j'aurais de quoi passer le temps les jours de pluies, donc je me contente de mes gribouillis comme mémoire, dans mon bloc-notes | | | À: Thuan · 31 août 2008 à 19:41 Re: Faire un compte rendu de mon voyage en Thaïlande Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 3 662 affichages · Partager Banal, mais pratique pour faire partager avec les amis et la famille
je n'ai pas dit le contraire, 
C'est vrai  je voulais juste le signaler | | | À: Thuan · 31 août 2008 à 21:20 Re: Faire un compte rendu de mon voyage en Thaïlande Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 3 524 affichages · Partager .........je sais je fait parti as been merci,
Ce n'est pas ce que je voulais dire sinon on est 2 a être "has been", j'ai pas de blog non plus | | | À: Boumbastic · 31 août 2008 à 21:24 Re: Faire un compte rendu de mon voyage en Thaïlande Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 3 519 affichages · Partager .........je sais je fait parti as been merci,
Ce n'est pas ce que je voulais dire sinon on est 2 a être "has been", j'ai pas de blog non plus 
3........pareil......on va pas non plus s'emmerder à passer des heures sur l'ordi pour raconter ses vacances..... | | | À: Boumbastic · 31 août 2008 à 21:25 Re: Faire un compte rendu de mon voyage en Thaïlande Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 3 519 affichages · Partager | | | À: Dennis · 31 août 2008 à 21:35 Re: Faire un compte rendu de mon voyage en Thaïlande Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 3 509 affichages · Partager .........je sais je fait parti as been merci,
Ce n'est pas ce que je voulais dire sinon on est 2 a être "has been", j'ai pas de blog non plus 
3........pareil...... on va pas non plus s'emmerder à passer des heures sur l'ordi pour raconter ses vacances.....
En effet a moins d'avoir autre chose a raconter de plus intéressant comme le font si bien Sidartha et voyageurasi (entre autres) par exemple ou comme Chriscool afin de renseigner et conseiller le voyageur de passage   | | | À: Boumbastic · 1 septembre 2008 à 7:03 Re: Faire un compte rendu de mon voyage en Thaïlande Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 3 445 affichages · Partager Je suis assez d'accord avec toi certains blogs peuvent être ininterressant car justement très personnel. Mais d'un autre côté, on oblige personne à aller lire le moindre blog. Et quand j'ai préparé mon voyage en Thailande, la 1ere chose que j'ai faîte a été d'aller lire des blogs et carnets de voyages. Et j'en ai retiré déjà une 1ere approche. Je fais actuellement un blog sur mon voyage pour ma famille et mes amis principalement qui me l'ont demandés. Je mettrai l'adresse en ligne ici pour ceux qui peuvent être interressé mais en aucun cas je demanderai à ceux que ça enquiquine d'aller le consulter. Et puis si pour certains ça peut être emmerdant de passer des heures sur son ordi pour raconter ses vacances, pour d'autres ça peut être un réel plaisir que de les revivre en les racontant. Pourquoi toujours tant d'intolérance et de mépris??? | | | À: Anne74 · 1 septembre 2008 à 9:25 Re: Faire un compte rendu de mon voyage en Thaïlande Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 3 416 affichages · Partager Salut anne, tu m'as mal compris, je n'ai pas dit que c'était inintéressant en soi mais que c'était très a la mode de faire son blog (d'ou les pov' has been que nous sommes les nons blogueurs....on restera d'humbles blagueurs  ). Il est clair que faire un blog de voyage a l'intention de sa famille et de ses amis reste un choix perso que je ne conteste nullement, je ne suis pas obligé d'aller le voir comme tu dis, mais je trouve tout de même cela un peu exhébitionniste dès lors qu'il est ouvert au public et non pas réservé a un cercle restreint. Il reste un bon moyen de mettre des photos en ligne sur un site qui les héberge afin que ses amis et sa famille puissent les voir et/ou les télécharger a distance mais je n'appelerai pas ca un blog  Je ne vois donc pas pourquoi tu m'accuses d'intolérance et de mépris | | | À: Boumbastic · 1 septembre 2008 à 9:50 Re: Faire un compte rendu de mon voyage en Thaïlande Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 3 403 affichages · Partager Excuse moi si j'ai été forte dans mes propos, mes mots ont dépassés ma pensée, je fais amende honorable  . C'est la 1ere fois que je fais un blog ou si tu préfère, un récit de mon voyage mais nul exhibitionnisme là dedans, plutôt une envie de faire partager ce que j'ai vécu et aimé en apportant peut-être et sans vouloir être présomptueuse quelques renseignements comme j'ai pu en profiter moi même dans d'autres récits de voyages. Après effectivement, chacun peux aimer ou non le fait de se raconter. sans rancune | | | À: Anne74 · 1 septembre 2008 à 9:58 Re: Faire un compte rendu de mon voyage en Thaïlande Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 3 398 affichages · Partager No souci, tu aurais du commencer par le début, ma réponse a mimi Salut mimi le meilleur moyen reste celui de faire un blog puis d'en mettre le lien sur VF sinon tu as des infos a ce sujet sur ces rubriques de VF, ICI et LA  Bons récits, on attends les photos 
On attend les photos, c'est toujours un plaisir de revoir ou découvrir des endroits ou l'on est ou on voudrait allé  | | | À: Anne74 · 1 septembre 2008 à 9:59 Re: Faire un compte rendu de mon voyage en Thaïlande Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 3 394 affichages · Partager Perso je ne suis pas la guerre des contres ou pour, il y en a des très bien faits, et d'autres très exhibitionnistes, | | | À: Boumbastic · 1 septembre 2008 à 10:01 Re: Faire un compte rendu de mon voyage en Thaïlande Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 3 391 affichages · Partager No souci, tu aurais du commencer par le début, ma réponse a mimi Salut mimi le meilleur moyen reste celui de faire un blog puis d'en mettre le lien sur VF sinon tu as des infos a ce sujet sur ces rubriques de VF, ICI et LA  Bons récits, on attends les photos 
Effectivement, je reconnais | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 844 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |