hola! me revoilà d'un mon voyage à
Cuba en solo!
belle expérience que je referai un jour.
j<ai jaser avec plein de monde couple comme personne seule et par choix je n abusais pas des gentillesses (ayant aussi choisi de passer cette semaine en solo)
et voiçi l anecdote!

je me suis fais upgrader dans le bloc VIP pour les 3 derniers soirs, un bloc de 10 chambres, salle à diner, lounge bar privé
pour 30 CUC par nuit et j<ai adoré. vendredi, ma dernière journée je jase le matin avec un couple dans la cinquantaine comme moi. ils viennent de Londrees, donc très interssant, il parle très bien le français. Quelques heures plus tard, je relaxe au lounge, il revient et jase, bon je sus parfaitement bilingue mais je ne sais pas trop où il s en va quand il parle de game and fun... pauvre de moi... il me demande donc directement si je veux aller avec lui pour <<some fun<<
jamais su si ça incluait sa femme car je lui ai lancé un non bien ferme...

bon jen rie aujourd<hui mais il a mit un froid sue ma dernière journée...
j ai 55 and, 5 pieds et un peu rondelette... pas la babe de la plage, donc est=e que c est que j étais seule !
Hahahaha excuse moi mais je suis vraiment crampée !! Effectivement c'est la chose qui arrive assez régulierement quand on part seul sans expérience. On dégage un petit je ne sais quoi d'innocence et c'est ce qui les attire. Je suis assez farouche et ce genre de chose ne m'arrive plus. J'avoue que la premiere fois, on ce demande vraiment dans quel genre de monde on vie pour avoir autant de culot qu'eux mais j'ai vite compris que c'est moi qui n'avais pas la meme mentalité qu'eux....ce sont des échangistes et il y en a partout !!! J'ai meme découvert dans mon voisinage plusieurs personnes qui font aussi de l'échangistes et souvent a ma grande surprise, ce sont ceux qui ont un assez bon porte feuille. Peut etre est ce trop facile de tout avoir donc veulent il un peu de piquant dans leur vie !!?? Peu importe, ce sont des gens tres respectueux a ce que j ai constatée. On dit souvent de demander et le pire qui pourrait arriver c'est de ce faire dire non et bien c'est ce qu'ils font !! Mais pour eux un non leur convient généralement pour comprendre que l on ne fait pas partie de leurs clan et ne nous achalent plus hihi. C'est la grosse mode a ce que l'ont dit alors c'est nous qui sommes des dinosaures hahaha. Il y a aussi ceux qui croient que je suis lesbienne parce que je suis seul depuis bien des années....je suis loin de l etre mais je préfere etre seul que d avoir a multiplier les déceptions en attendant de trouver un homme potable !!! Donc les gens ont ce genre de manie d'avoir des pensées autre que ''voyage en solo'' quand une femme voyage seul. Quand je dis les gens, ca implique les femmes qui sont aussi flyées que les hommes. Je respecte leur mode de vie sans juger car chacun a ses fantasmes !! Le fait d etre une femme ronde n'a aucun rapport a etre moins attirante. C'est prouvé que la femme rondelette a la cote chez les hommes et que l'homme a encore de la difficulté a l'avouer tout haut. C'est dommage que vous pensez de cette maniere que parce que vous ete ronde que vous ne pouvez pas etre attirante

Je fais de la photo par plaisir avec des amis photographes professionel qui travail pour certain magazine. Je peux vous confirmer une chose et j aimerais que vous reteniez ce détail. Les femmes minces suivant le prototype de magazine comparer a une femme rondelette sont souvent moins plaisantes et attirantes. Elles dégagent moins l'énergie paisible et agréable que tout le reste de ce monde !! Il y a des exceptions mais j avoue que c est tres rare. Je travail dans le monde des artistes et j'ai été mainte fois décus de voir a quel point certaines étaient froide...completement differente de ce que l ont voit. Tentez d etre bien dans ce corps et vous aurez de biens grande surprises

Prenez comme un compliment le fait que cette homme vous ai abordée hihi. Cela veut dire que vous avez encore un charme que bien des femmes mince ont perdu

Bon retour a la réalité maintenant et surtout, ne laissez pas cette derniere journée vous faire croire que c est comme ca chaque fois. Ils ont du flaire a l'innocence et maintenant que vous savez a quoi vous attendre, je ne crois pas que ca vous arrivera encore. dans des discussions, je glisse discretement des petits mots laissant comprendre certaines chose...je ne me fais donc jamais achalée.

Bye bye
sue