Tu aurais été mieux inspiré en posant la question, qui à l'évidence te taraude, plutôt que de te vautrer sur ce carnet comme le compère auquel tu réponds.

Bonjour,
Vous sortez bien mal à propos de votre rôle de modérateur par la virulence de votre attaque personnelle, car vous auriez pu deviner en me lisant que seulement en survolant quelques pages de ce carnet, j'en ai été séduit - par son style, son rythme, et sa vie ainsi que son humour -. Et si je n'ai pas approfondi encore ma lecture, c'est que - vous le savez - je suis actuellement en voyage et j'ai donc autre chose à faire que de me
vautrer sur un carnet de voyage.
Je ne connais pas l'
Australie, et n'ai aucune envie particulière d'y séjourner, mais le peu que j'ai lu me fait dire que
je vais adorer lire ce carnet dès mon retour chez moi en
Inde.
Quant aux photos, très souvent je ne les regarde pas car elles sont souvent moches sur de nombreux carnets et elles servent souvent à masquer l'indigence du texte.
Ce qui est loin d'être le cas ici !!!
Je tiens à vous dire que je suis las de vos attaques personnelles récurrentes et désormais je ne lirai plus aucune de de vos interventions à mon égard quand je verrai apparaître votre logo.
J'ai été "modérateur" et même un peu plus pendant plus de 20 ans et on m'avait formé à rester neutre dans mon rôle. D'ailleurs cette fonction de modérateur devrait figurer sous le nom de la personne qui l'est, comme c'est très souvent le cas sur de nombreux forum.