|  |  |
 | | | | Fin de tentative d'un "putsch poker menteur" à Madagascar (20 novembre 2010) Cdave · 20 novembre 2010 à 20:09 · 6 photos 67 messages · 9 participants · 6 967 affichages | | | | À: Carthago47 · 21 novembre 2010 à 17:27 Re: Fin de tentative d'un "putsch poker menteur" à Madagascar (20 novembre 2010) Message 21 de 67 · Page 2 de 4 · 1 566 affichages · Partager salut GG! - France 24 a confirmé ce matin la somme de 7 milliards sorti illégalement de la banque centrale ::: Dire que la hat à mis la main a la poche, a payé les trublions n'est que supputation- C'est pas faisable, les 3/4 étaient des côtiers d'horizon different, imagine un peu...l aurait été facile de lancer un assaut et de les éliminer purement et simplement dans la "bagarre" | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Karakory49 · 21 novembre 2010 à 17:32 Re: Fin de tentative d'un "putsch poker menteur" à Madagascar (20 novembre 2010) Message 22 de 67 · Page 2 de 4 · 1 561 affichages · Partager oui, salut joel, j'ai toujours dit qu'il fallait attendre les preuves avant de parler, si elles arrivent, eh bien je serais le premier a le dire, mais je les attend... | | | À: Karakory49 · 21 novembre 2010 à 17:47 Re: Fin de tentative d'un "putsch poker menteur" à Madagascar (20 novembre 2010) Message 23 de 67 · Page 2 de 4 · 1 554 affichages · Partager j'y ai lu ceci: Certains jugent en outre que les putschistes ont surestimé l'appui dont il disposait dans ses rangs, mais le président déchu ou l'un de ses prédécesseurs hostiles à Andry Rajoelina pourraient encore souffler sur les braises.ce qui confirme ce que je disais plus haut
pour les milliards, je n'ai rien vu, mais si tu as un lien.... | | | À: Carthago47 · 21 novembre 2010 à 18:26 Re: Fin de tentative d'un "putsch poker menteur" à Madagascar (20 novembre 2010) Message 24 de 67 · Page 2 de 4 · 1 534 affichages · Partager mais le président déchu ou l'un de ses prédécesseurs hostiles à Andry Rajoelina pourraient encore souffler sur les braises. c'est pas une trouvaille chacun le sait, surtout celui qui a subi le coup d'état et le canonnier de la betsiboka toujours vorace malgré son handicap physique. Ensuite sera le tour à lava-nify. pour les milliards, je n'ai rien vu, mais si tu as un lien. c'est écrit dessus va sur France24 Image attachée: | | | À: JohnBill · 21 novembre 2010 à 18:29 Re: Fin de tentative d'un "putsch poker menteur" à Madagascar (20 novembre 2010) Message 25 de 67 · Page 2 de 4 · 1 318 affichages · Partager Pour les lumières, y à pas à dire, c'est exactement cela... Pour Sir Coutity, pris en grippe par Zafy, Ravalo, et maintenant Angy; faut arrêtez... Oui, souvenir, Noël !! La glue !! Quand à Charles, et bien il est exactement comme ont le ressent dans la rue... Il à été viré assez en douceur... Pff... Une bonne brochette !! Dire que j'ai déjeuné il y à un moment dans ce quartier militaire !! En tout cas, cela ressemble quand même à un gros gag! | | | À: Karakory49 · 21 novembre 2010 à 18:55 Re: Fin de tentative d'un "putsch poker menteur" à Madagascar (20 novembre 2010) Message 26 de 67 · Page 2 de 4 · 1 313 affichages · Partager de la caricature,....  j'ai essayé de trouver, mais non, enfin pas grave on en saura sans doute plus tard un peu plus. | | | À: Carthago47 · 21 novembre 2010 à 20:30 Re: Fin de tentative d'un "putsch poker menteur" à Madagascar (20 novembre 2010) Message 27 de 67 · Page 2 de 4 · 1 292 affichages · Partager je te le confirme, mais autant pour moi c'était hier matin. j'ai aussi regarder mais seul figure en plus récent, le journal de vendredi dans les archives. Alors, une caisse au cas où on le retrouvera tôt ou tard cette caricature  ? en attendant...un retour en arrière : www.ina.fr/...che/search/tsiranana | | | À: Karakory49 · 21 novembre 2010 à 20:42 Re: Fin de tentative d'un "putsch poker menteur" à Madagascar (20 novembre 2010) Message 28 de 67 · Page 2 de 4 · 1 283 affichages · Partager excellent ! j'ai vu tsiranana une fois à diégo il y a....Quelques années.. | | | À: Karakory49 · 24 novembre 2010 à 13:21 Re: Fin de tentative d'un "putsch poker menteur" à Madagascar (20 novembre 2010) Message 29 de 67 · Page 2 de 4 · 1 243 affichages · Partager Salut Joël, tiens une histoire coquette comme tu les aimes. Fetison et consorts sont en cabane depuis les manifs d'il y a dix jours à Behoririka. Ils devaient être jugés hier mais le procès a été reporté au 25 janvier, sans liberté provisoire bien sur. Le procès n'a pu avoir lieu car le juge n'a pas pu émettre l'ordre d'extraction de prison pour comparution car il ne sait pas où l'adresser !!! En effet, ni le juge ni personne et même pas les avocats ne savent où sont détenus les sus-nommés !! A+ | | | À: Nogir · 24 novembre 2010 à 18:41 Re: Fin de tentative d'un "putsch poker menteur" à Madagascar (20 novembre 2010) Message 30 de 67 · Page 2 de 4 · 1 224 affichages · Partager Salut! Or on affirme le contraire: 09:00 - 24/11/10 Fetison Rakoto Andranirina et ses compagnons des 3 mouvances passeront les fêtes de fin d'année et de début d'année en prison. Leur procès sera reporté en janvier 2011 le Pr Zafy a apporté hier plus de lumière sur l'état de santé du Col Coutiti dans la prison de Tsiafahy."Il est victime d'un traumatisme thoracique. Il n'arrive plus à parler. Il écrit s'il veut communiquer quelque chose. Il est également victime de traumatisme crânien car il aurait subi des coups sur la tête". Quant au Gal Raoleina, le prof d'indiquer "Il est complètement défiguré à cause des coups qu'il a reçus. On m'a fait savoir qu'il est actuellement dans le coma". Le Pr Zafy de déplorer que "les autres officier détenus à Tsiafahy sont couverts de sang. Ils n'ont pas accès aux soins et au contact avec leur famille. De source proche de sa famille, le Gal Raoelina a des fractures au crâne, aux côtes et aux jambes.
- En tout cas, pour Laurent Ramaroson de l’AVI et non moins membre du Congrès de la Transition, la reconnaissance internationale est à présent à portée de main grâce aux résultats du Référendum. A notre tour de la saisir dit-il en passant à l’offensive diplomatique. Selon ce pseudo-parlementaire, le « Président » Andry Rajoelina possèdera une base Constitutionnelle dès l’annonce des résultats de ce scrutin par la HCC. De plus, la victoire du Oui appuyé par le fort taux de participation constituent une acceptation du peuple, selon toujours ses termes. Ce qui se résume en une reconnaissance au niveau nationale. Laurent Pulcheri Ramaroson en conclut que la communauté internationale ne possède plus désormais quelconque force de négation valable, et sera bien contrainte de reconnaître le régime. | | | À: Karakory49 · 24 novembre 2010 à 19:31 Re: Fin de tentative d'un "putsch poker menteur" à Madagascar (20 novembre 2010) Message 31 de 67 · Page 2 de 4 · 1 212 affichages · Partager Sincèrement, en dehors de toutes opinions, j'espère que ces descriptions de scènes d'extrêmes violence ne soit qu'une enchère de plus dans le "wa-wa"... pas qu'une bonne doudoune, ca calme, mais là..... | | | À: Tsomba · 24 novembre 2010 à 20:08 Re: Fin de tentative d'un "putsch poker menteur" à Madagascar (20 novembre 2010) Message 32 de 67 · Page 2 de 4 · 1 205 affichages · Partager salut, pour coutiti, avec le nombre de personnes qu'il a trucidées, ce n'est qu'un juste retour de manivelle, les autres je ne sais pas mais il faut avoir un pois chiche dans la tête pour penser qu'a 20 ou 30 on va changer le gouvernement, en plus des officiers supérieurs qui sont surement sortis de maternelle sup pour être aussi cons..... | | | À: Carthago47 · 24 novembre 2010 à 20:20 Re: Fin de tentative d'un "putsch poker menteur" à Madagascar (20 novembre 2010) Message 33 de 67 · Page 2 de 4 · 1 200 affichages · Partager Oui, je sais, mais justement, vus l'état de "maternelle" ils ont un mot d'excuse... Non seulement c'est le "pas de bol", mais en plus, un cafouillage! Bon, mais quand même, il faut éviter de lui ressembler (Coutiti, Charles), on y prendrait goût !!! | | | À: Tsomba · 24 novembre 2010 à 21:09 Re: Fin de tentative d'un "putsch poker menteur" à Madagascar (20 novembre 2010) Message 34 de 67 · Page 2 de 4 · 1 190 affichages · Partager ah non, leur ressembler ne serait ce que 10 % conduirait inévitablement au suicide.... | | | À: Carthago47 · 24 novembre 2010 à 22:30 Re: Fin de tentative d'un "putsch poker menteur" à Madagascar (20 novembre 2010) Message 35 de 67 · Page 2 de 4 · 1 182 affichages · Partager Problème; pour eux; l'être à toujours raison... Et c'est justement pour cela que cette catégorie d'individus trouverait inconcevable la vie face à eux même... La conscience? Connais pas... Question de survie pour eux... Question de vie pour nous... Bonne nuit... | | | À: Tsomba · 24 novembre 2010 à 23:06 Re: Fin de tentative d'un "putsch poker menteur" à Madagascar (20 novembre 2010) Message 36 de 67 · Page 2 de 4 · 1 179 affichages · Partager nous en arrivons à une chose, Madagascar n'a pas besoin d'armée, une police bien organisée serait suffisante, l'armée de Mada est un ramassis d'incompétents qui ne servent qu'a rassurer les corrompus. Il faut éradiquer ce mal de la même manière que la pedophilie. et ça coute cher d'entretenir ces trublions d'officiers de pacotille... | | | À: Carthago47 · 25 novembre 2010 à 6:23 Re: Fin de tentative d'un "putsch poker menteur" à Madagascar (20 novembre 2010) Message 37 de 67 · Page 2 de 4 · 1 170 affichages · Partager bonjour GG il faudra commencer à limiter le nombre d'officiers supérieur (véhiculé aux frais de l'état) qui ne sont bons qu'à fomenter des putsch. je me demande à quoi servent ils, vu le nombre, pire que des abeilles dans une ruche. | | | À: Karakory49 · 25 novembre 2010 à 8:36 Re: Fin de tentative d'un "putsch poker menteur" à Madagascar (20 novembre 2010) Message 38 de 67 · Page 2 de 4 · 1 157 affichages · Partager il est vrais qu'il y en à un paquet! J'en connais des utiles, en fait les inutiles se font discret...Jusqu'à la prochaine donne? Enfin, vivement la pêche... (-35j) | | | À: Karakory49 · 25 novembre 2010 à 12:43 Re: Fin de tentative d'un "putsch poker menteur" à Madagascar (20 novembre 2010) Message 39 de 67 · Page 2 de 4 · 1 140 affichages · Partager salut l'ami, eh oui, et il y a même des amiraux...c'est risible.. je ne parle pas de didier qui lui n'a d'Amiral que le surnom puisqu'il n'est que Capitaine de Corvette (commandant). De toute façon, cette armée est de pacotille et personne ne sait a quoi elle sert ou pourrait servir, il n'y a même jamais de parades, hormis dans les casernes et salons des états. tout est fait à l'envers dans ce pays que j'aime par dessus tout.. | | | À: Carthago47 · 25 novembre 2010 à 18:13 Re: Fin de tentative d'un "putsch poker menteur" à Madagascar (20 novembre 2010) Message 40 de 67 · Page 2 de 4 · 1 120 affichages · Partager bonjour nous devons arriver samedi a antananarivo pour ensuite aller a diego suarez mais visiblement le pays connait actuellement qques tensions... De ce fait nous sommes un peu inquiets. Pouvez vous nous dire si nous pouvons maintenir notre voyage? Si oui, pouvez nous nous donner des infos sur madagascar actuellement? (precautions à prendre, temperature actuelles..) merci | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 32 129 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |