|  |  |
 | | | | Fin de tentative d'un "putsch poker menteur" à Madagascar (20 novembre 2010) Cdave · 20 novembre 2010 à 20:09 · 6 photos 67 messages · 9 participants · 6 968 affichages | | | | À: Krisam · 25 novembre 2010 à 18:26 Re: Fin de tentative d'un "putsch poker menteur" à Madagascar (20 novembre 2010) Message 41 de 67 · Page 3 de 4 · 1 312 affichages · Partager bjr, c'est l'été a mada, il fait bon... vous n'aurez aucun probleme a mada, les tensions sont politiques et ne sont que malgaches et encore a Tana, pas ailleurs, les touristes n'ont pas de soucis a se faire.. bon voyage, bon trip.... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tsomba · 25 novembre 2010 à 18:38 Re: Fin de tentative d'un "putsch poker menteur" à Madagascar (20 novembre 2010) Message 42 de 67 · Page 3 de 4 · 1 301 affichages · Partager Lire ce qu'a écrit Carthago; juste un retour de manivelle et encore c'est pas fini...un assassin de moins rien de plus. | | | À: Karakory49 · 25 novembre 2010 à 19:27 Re: Fin de tentative d'un "putsch poker menteur" à Madagascar (20 novembre 2010) Message 43 de 67 · Page 3 de 4 · 1 289 affichages · Partager | | | À: Carthago47 · 26 novembre 2010 à 8:29 Re: Fin de tentative d'un "putsch poker menteur" à Madagascar (20 novembre 2010) Message 44 de 67 · Page 3 de 4 · 1 271 affichages · Partager je vous remercie d'avoir repondu a mes questions | | | À: Krisam · 26 novembre 2010 à 13:58 Re: Fin de tentative d'un "putsch poker menteur" à Madagascar (20 novembre 2010) Message 45 de 67 · Page 3 de 4 · 1 251 affichages · Partager bonjour nous devons arriver samedi a antananarivo pour ensuite aller a diego suarez mais visiblement le pays connait actuellement qques tensions... De ce fait nous sommes un peu inquiets. Pouvez vous nous dire si nous pouvons maintenir notre voyage? Si oui, pouvez nous nous donner des infos sur madagascar actuellement? (precautions à prendre, temperature actuelles..) merci
Bjr
Pas de pbl pour y passer un séjour en prenant les précautions d'usage.........uniquement des tensions politiques qui durent depuis presque deux ans et surtout concentrer sur la capitale à Tana.
Amicalement | | | À: Carthago47 · 28 novembre 2010 à 9:58 Re: Fin de tentative d'un "putsch poker menteur" à Madagascar (20 novembre 2010) Message 46 de 67 · Page 3 de 4 · 1 220 affichages · Partager pour coutiti, avec le nombre de personnes qu'il a trucidées, ce n'est qu'un juste retour de manivelle le bruit court que celui ci n'est plus de ce monde... | | | À: Karakory49 · 28 novembre 2010 à 10:25 Re: Fin de tentative d'un "putsch poker menteur" à Madagascar (20 novembre 2010) Message 47 de 67 · Page 3 de 4 · 1 216 affichages · Partager | | | À: Tamerlan95 · 28 novembre 2010 à 17:52 Re: Fin de tentative d'un "putsch poker menteur" à Madagascar (20 novembre 2010) Message 48 de 67 · Page 3 de 4 · 1 182 affichages · Partager Pas une grosse perte Rire............il ne commanditera plus rien maintenant Pirateou plutôt, il ne fera plus le sale boulot que les autres ne voulaient pas faire (s'entâcher les mains de sang).........Triste mais nous sommes une fois encore d'accord, que se sont des bruits gasy qui circulent......Malin Pour Coutiti c'est confirmé (apparemment le général...aussi est décédé l'info circule à tana) voici le communiqué :::Nous avons reçu une info depuis Madagascar annonçant que Le Colonel Coutiti, membre du Comité Militaire de Salut Public serait décédé ce matin, suite à d’importantes blessures. Ainsi, il n’aurait pas survécu aux tortures subies depuis sa détention. Quelle exemple de démocratie, de surcroit quand on lit les déclarations appuyé de Châtaigner dans l'express, mais bon rira bien qui rira... | | | À: Karakory49 · 30 novembre 2010 à 6:26 Re: Fin de tentative d'un "putsch poker menteur" à Madagascar (20 novembre 2010) Message 49 de 67 · Page 3 de 4 · 1 417 affichages · Partager Pas une grosse perte Rire............il ne commanditera plus rien maintenant Pirateou plutôt, il ne fera plus le sale boulot que les autres ne voulaient pas faire (s'entâcher les mains de sang).........Triste mais nous sommes une fois encore d'accord, que se sont des bruits gasy qui circulent......Malin Pour Coutiti c'est confirmé (apparemment le général...aussi est décédé l'info circule à tana) voici le communiqué :::Nous avons reçu une info depuis Madagascar annonçant que Le Colonel Coutiti, membre du Comité Militaire de Salut Public serait décédé ce matin, suite à d’importantes blessures. Ainsi, il n’aurait pas survécu aux tortures subies depuis sa détention. Quelle exemple de démocratie, de surcroit quand on lit les déclarations appuyé de Châtaigner dans l'express, mais bon rira bien qui rira...
Bjr 
Encore une rumeur gasy fausse qui circulait à Dago, comme, je le dis toujours les news gasy ne sont pas fiables car trop près de tel ou tel parti.
www.madagascar-tribune.com/...autorites,15142.html
amicalement | | | À: Tamerlan95 · 30 novembre 2010 à 18:18 Re: Fin de tentative d'un "putsch poker menteur" à Madagascar (20 novembre 2010) Message 50 de 67 · Page 3 de 4 · 1 384 affichages · Partager Je suis d'accord avec toi, mais dans quelle intérêt la partie contre racontera le contraire, au risque de se ridiculiser, et celle là a pignon en Europe. Mais dans ce cas, comme la rumeur circule sur internet depuis 3 jours, à ton avis! c'est plus simple de montrer la personne en chair et en os, non ? qu'est ce qu'ils attendent pour se disculper ?. | | | À: Karakory49 · 30 novembre 2010 à 18:30 Re: Fin de tentative d'un "putsch poker menteur" à Madagascar (20 novembre 2010) Message 51 de 67 · Page 3 de 4 · 1 393 affichages · Partager Salut J. Comme disait Jean-Paul Sartre : "Le boucher ne montre pas le steack qui rassit au frigo". A+ | | | À: Karakory49 · 30 novembre 2010 à 21:00 Re: Fin de tentative d'un "putsch poker menteur" à Madagascar (20 novembre 2010) Message 52 de 67 · Page 3 de 4 · 1 382 affichages · Partager Je suis d'accord avec toi, mais dans quelle intérêt la partie contre racontera le contraire, au risque de se ridiculiser, et celle là a pignon en Europe. Mais dans ce cas, comme la rumeur circule sur internet depuis 3 jours, à ton avis! c'est plus simple de montrer la personne en chair et en os, non ? qu'est ce qu'ils attendent pour se disculper ?.
salut Joel
l'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir n'est ce pas ta phrase...................! | | | À: Tamerlan95 · 4 décembre 2010 à 9:38 Re: Fin de tentative d'un "putsch poker menteur" à Madagascar (20 novembre 2010) Message 53 de 67 · Page 3 de 4 · 1 351 affichages · Partager bonjour jean marc et oui je ne suis pas convaincu du scenario ni de la mise en scène; à réfléchir dés le départ, tous ces soi disant mutins sont probablement autour d'une bonne table en bonne compagnie en train de se marrer entre eux. | | | À: Karakory49 · 4 décembre 2010 à 9:53 Re: Fin de tentative d'un "putsch poker menteur" à Madagascar (20 novembre 2010) Message 54 de 67 · Page 3 de 4 · 1 345 affichages · Partager bonjour jean marc et oui je ne suis pas convaincu du scenario ni de la mise en scène; à réfléchir dés le départ, tous ces soi disant mutins sont probablement autour d'une bonne table en bonne compagnie en train de se marrer entre eux.
Salut Joel
La Politique malgache est une grande mise en scène où tout le monde, qui en est acteur se sert dans la cagnotte et les exclus........eux se la tourmente en essayant de joindre les deux bouts face à toutes les augmentations qui apparaissent au fil des jours..........
Bon week end au frigidaire......... | | | À: Tamerlan95 · 4 décembre 2010 à 12:57 Re: Fin de tentative d'un "putsch poker menteur" à Madagascar (20 novembre 2010) Message 55 de 67 · Page 3 de 4 · 1 333 affichages · Partager Bon week end au frigidaire.........Malin
De ce coté là pas de problème, adaptation optimum.En quittant la première fois Mada, j'ai connu Stetten à -34 (la petite Sibérie, en Allemagne). je m'en rappellerais du vin chaud  et des raids comme on disait à l'époque, en foret-noire. bon weekend à vous deux | | | À: Karakory49 · 4 décembre 2010 à 13:11 Re: Fin de tentative d'un "putsch poker menteur" à Madagascar (20 novembre 2010) Message 56 de 67 · Page 3 de 4 · 1 329 affichages · Partager salut, tu pars quand ? si tu restes dis le moi, on sera chez berline. amities gégé. | | | À: Carthago47 · 5 décembre 2010 à 1:20 Re: Fin de tentative d'un "putsch poker menteur" à Madagascar (20 novembre 2010) Message 57 de 67 · Page 3 de 4 · 1 309 affichages · Partager karakory léjama! ayant loupé 26 je ne raterais pas pour un poil  le 011 | | | À: Karakory49 · 5 décembre 2010 à 9:47 Re: Fin de tentative d'un "putsch poker menteur" à Madagascar (20 novembre 2010) Message 58 de 67 · Page 3 de 4 · 1 300 affichages · Partager Bon week end au frigidaire.........Malin
De ce coté là pas de problème, adaptation optimum.En quittant la première fois Mada, j'ai connu Stetten à -34 (la petite Sibérie, en Allemagne). je m'en rappellerais du vin chaud  et des raids comme on disait à l'époque, en foret-noire. bon weekend à vous deux
Salut Joel
J'ai connu mais moi c'était pas très loin à Langenargen sur le lac de Constance au 13ème RDP..............avec une incorporation en février à gla gla
| | | À: Karakory49 · 5 décembre 2010 à 9:57 Re: Fin de tentative d'un "putsch poker menteur" à Madagascar (20 novembre 2010) Message 59 de 67 · Page 3 de 4 · 1 291 affichages · Partager Bon week end au frigidaire.........Malin
De ce coté là pas de problème, adaptation optimum.En quittant la première fois Mada, j'ai connu Stetten à -34 (la petite Sibérie, en Allemagne). je m'en rappellerais du vin chaud  et des raids comme on disait à l'époque, en foret-noire. bon weekend à vous deux
Je pensais le terme de "petite Sibérie" réservé à Munsingen, camp glacial, en hiver que j'ai connu avec le 8em RIM, il y a quelques 45 ans...... | | | À: Bernard93 · 5 décembre 2010 à 10:33 Re: Fin de tentative d'un "putsch poker menteur" à Madagascar (20 novembre 2010) Message 60 de 67 · Page 3 de 4 · 1 278 affichages · Partager bonjour Bernard Le camp de manœuvre de Munsingen qui faisait aussi peur en hiver n'était pas loin de Stetten (parcours de tir individuel) | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 865 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |